| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A la gloire des messieurs Draenei!!! |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 07-02-2008 à 22:29:31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | S'il n'y a aucun gnome dans le film sur Warcraft, je claque un piston. Surtout une gnomette à couette ... c'est légendaire comme perso.
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
devil-katana Heresy | Elle est sympa la zone de départ en plus --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
selya spé classes cheatées | nettement mieux que celle des eds... largement bâclée à mon goût. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
devil-katana Heresy | Clairement, j'avais commencé un eds, j'ai vite arrêté... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Jehuzax 11 years later... | C'est joli chez les EdS ! Mais l'originalité n'est pas vraiment là... c'est plutôt un mix d'un peu toutes les zones de départs du jeu, de même pour les quêtes d'ailleurs...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
selya spé classes cheatées | c'est là-dessus que les dran sont plus sympa, les quêtes sont foutrement bien, original et variée... alors que coté eds, ben comme tu dis, c'est un mix de déjà vu et revu.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben les UD aussi :x --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Nan suis pas sûr il me semble juste que les UD aussi. --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées | oui, avec un war ud j'ai fais la zone eds et à la fin, y'a la dame qui danse et chante... --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Danalieth WoW Addict |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Dhantsu (Rogue 70) o(" )(" ) Narvath (Demo 70) |
Loun The Grateful Deads | >> Shining baka: merci!
|
Nicoteen mais ne fume pas ! | Ca va ouais --------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
Threxar Open Beta Us | On notera le crâne d'orc sur la masse --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Page Suivante |