online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A la gloire des messieurs Draenei!!!

n°4902805
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 07-02-2008 à 20:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue, le coup de Gnomeregan c'est chaud, c'est juste chaud :ack:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4902826
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-02-2008 à 22:29:01  profilanswer

Incube_ a écrit :

J'avoue, c'est chaud, c'est juste chaud :ack:

:o Tu prends ce jeune qui roule dans une 4x4 de luxe...

Message édité par Threxar le 07-02-2008 à 22:29:31

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4902829
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 07-02-2008 à 23:14:46  profilanswer

C'est chaud mec, c'est chaud... c'est juste chaud !

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4902846
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 08-02-2008 à 09:21:18  profilanswer

S'il n'y a aucun gnome dans le film sur Warcraft, je claque un piston. Surtout une gnomette à couette ... c'est légendaire comme perso.

n°4902847
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 08-02-2008 à 09:44:40  profilanswer

Ben en fait non, pas frustré, au contraire, j'adore être un gnome :)

Pi ils se sont pas fait virer de leur cité "par les troggs" mais par eux-même en fait. Z'ont foutu plein de produits chimiques, pi "oops chef ! la boulette ! :lol:" ce qui rend le gnome encore plus cool en fait.

Pi sinon question gros squatteur qui se sont fait chasser de chez eux, vous avez les Trolls hein.

Mais bon vous avez pas la gnomittude, j'y peux rien hein :D

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4902852
Loun
The Grateful Deads
Posté le 08-02-2008 à 10:10:18  profilanswer

Bon j'ai fait mon reroll draenei pour visiter un peu leur coin! je croise beaucoup plus de Draenei qu'avant, des mâles je veux dire, ça fait du bien  :D et le très classe côtoie le très laid! j'ai aussi bien vu des espèces de mâles draenei travestis avec des robes de femme et un visage bizarre style maquillé, que des beaux guerriers classes à l'armure cool et à l'air imposant.

Par contre je me demande comment les femelles ne tombent pas vers l'avant et n'attrapent pas une scoliose avec leur cambrure de reins profondément exagérée... je comprends que c'est à cause des pattes mais bon à ce point, c'est abusé, quand je regarde ma draenette de profil on dirait presque qu'elle va se casser la gu**** vers l'avant.

n°4902868
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-02-2008 à 11:23:49  profilanswer

Elle est sympa la zone de départ en plus :)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
spé classes cheatées
Posté le 08-02-2008 à 11:35:42  profilanswer

nettement mieux que celle des eds... largement bâclée à mon goût.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4902919
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-02-2008 à 14:28:53  profilanswer

Clairement, j'avais commencé un eds, j'ai vite arrêté...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
11 years later...
Posté le 08-02-2008 à 14:33:43  profilanswer

C'est joli chez les EdS ! Mais l'originalité n'est pas vraiment là... c'est plutôt un mix d'un peu toutes les zones de départs du jeu, de même pour les quêtes d'ailleurs...

Au contraire j'adore la zone de départ des Draeneis, avec les quêtes originales et le bleu <3  

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4902922
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-02-2008 à 14:37:24  profilanswer

c'est là-dessus que les dran sont plus sympa, les quêtes sont foutrement bien, original et variée... alors que coté eds, ben comme tu dis, c'est un mix de déjà vu et revu.

y'a même une réput en bois (tranquillien) à farmer pour des loots bleus, c'est dire que pour un "ancien" joueur ça change pas trop des habitudes.

---------------
n°4902923
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 08-02-2008 à 14:40:55  profilanswer

Wi mais ils ont le droit à Sylvanas qui chante.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4902924
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 08-02-2008 à 14:54:17  profilanswer

Ben les UD aussi :x

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902927
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 08-02-2008 à 15:01:06  profilanswer

T'as testé ? Je sais pas, hein, mais sur thotbot (ou autre, chéplus) j'avais lu que les non-EdS avaient pas la super animation de la mort qui tue.
Ou alors c'est limité aux EdS et UD ?
J'aimerais bien pouvoir faire la quête 'vec mon troll ^^

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4902929
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 08-02-2008 à 15:09:33  profilanswer

Nan suis pas sûr il me semble juste que les UD aussi.

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902931
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-02-2008 à 15:24:10  profilanswer

oui, avec un war ud j'ai fais la zone eds et à la fin, y'a la dame qui danse et chante...

---------------
n°4903004
Loun
The Grateful Deads
Posté le 08-02-2008 à 23:31:47  profilanswer

Comment faire pour voir/entendre Sylvanas avec mon UD ?

Oui la zone des draenei est très jolie, sympa, pas trop répétitive, y'a plein de trucs différents à faire. Exodar est magnifique, malgré le fait qu'à part les pnj y'ait pas grand monde, mais bon j'imagine que c'est pareil chez les elfes de sang  :sweat:  

C'est comment chez les elfes de sang niveau "pas original"? des sangliers à tuer? des araignées à massacrer?  :D

n°4903006
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 08-02-2008 à 23:38:30  profilanswer

Loun a écrit :

Comment faire pour voir/entendre Sylvanas avec mon UD ?

Oui la zone des draenei est très jolie, sympa, pas trop répétitive, y'a plein de trucs différents à faire. Exodar est magnifique, malgré le fait qu'à part les pnj y'ait pas grand monde, mais bon j'imagine que c'est pareil chez les elfes de sang  :sweat:  

C'est comment chez les elfes de sang niveau "pas original"? des sangliers à tuer? des araignées à massacrer?  :D

Il faut que tu loot Le Collier de la Dame, à la Flêche de Coursevent.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4903013
Danalieth
WoW Addict
Posté le 09-02-2008 à 03:23:49  profilanswer

selya a écrit :

c'est là-dessus que les dran sont plus sympa, les quêtes sont foutrement bien, original et variée... alors que coté eds, ben comme tu dis, c'est un mix de déjà vu et revu.

y'a même une réput en bois (tranquillien) à farmer pour des loots bleus, c'est dire que pour un "ancien" joueur ça change pas trop des habitudes.

Entièrement d'accord avec ce que tu dis à ce sujet ;)

Dommage que la zone des EdS n'a pas été aussi "origianl" que celle des Draenei.. bien content d'avoir reroll ally le temps de faire les quêtes de cette zone (livrer un message en monture, ramasser feuilles et tronc d'arbre pour espionner un traître, les quêtes chaman, etc...) et d'explorer un peu la zone. Par contre, bien content d'être de retour du côté de la Horde (H
 powaaa) :P  :whistle:

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')       Dhantsu (Rogue 70)
o(" )(" )      Narvath (Demo 70)

n°4903042
Loun
The Grateful Deads
Posté le 09-02-2008 à 11:39:36  profilanswer

>> Shining baka: merci!

Voilà un artwork d'un Draeneï paladin plutôt très classe!  :love:  

http://www.blizzard.com/inblizz/fanart/images/screens/ss569.jpg

n°4903051
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 09-02-2008 à 12:54:19  profilanswer

Eh bah, dans le jeu, ils n'ont pas du tout cette allure. :ack:

Je suis d'accord pour dire qu'ils sont plutôt jolies sur cette image mais IG ce n'est pas du tout le cas. Là ils ont plutôt des jambes de Taurens. IG, ils ont une carrure d'orc posé sur des petites pattes de mort-vivant. :ack:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4903053
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 09-02-2008 à 12:59:54  profilanswer

Ca va ouais :o Ce mix Draeneï tauren...

---------------
"La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope."
n°4903055
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-02-2008 à 13:05:21  profilanswer

On notera le crâne d'orc sur la masse :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4903160
Loun
The Grateful Deads
Posté le 10-02-2008 à 12:06:41  profilanswer

Oui j'aurais préféré que dan sle jeu les mâles Draenei aient des jambes de cette proportion là... mais bon comme je l'ai dit, j'en ai croisé des très très classes. Des paladins avec des armures qui leur allaient vraiment bien, et dont les plaques recouvraient les jambes et donc la disproportion choquait moins.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse