online faq recherche accueil
 

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

meta

 
n°4895755
Reith
Posté le 26-12-2007 à 09:26:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'aurai aimé avoir quelque petite information sur les métas et la façon de s'en servir car j'ai recement loot un objet doté d'une métachasse et j'ai acheter la méta qui va dedans cependant je ne comprend pas trop le truc des gemmes nécessaire. Donc je fais appelle à vous pour éclairé ma lanterne.
 
Merci d'avance   ;)

n°4895757
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 26-12-2007 à 10:14:51  profilanswer
 

Ben pourtant je pense que c'est assez clair.
 
S'il est ecrit sur ta metagemme, qu'il faut que tu ais au moins 3 gemmes bleu, cela veut dire que sur tout ton equipement que tu portes tu dois au moins avoir 3 gemmes bleues (ou muticolores avec bleu dedans).
J'ai ete clair?


---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°4895759
Reith
Posté le 26-12-2007 à 10:25:15  profilanswer
 

a oki merci de cette précision je ne savais pas si il fallait que les gemmes necessaire soit en notre possession simplement ou alors si il fallait qu'elle soit serti aussi.
 
merci beaucoup :)

n°4895778
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-12-2007 à 14:13:38  profilanswer
 

dans le même genre, si il faut 3 gemmes bleues, qu'on enlève ces pièces d'équipement... il se passe quoi ? la piece avec la méta est des-équipée ? l'effet est supprimé tant qu'il y a pas les conditions ? la piece perd tous ses bonus (comme avec la durabilité à zéro) ?


---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4895781
le_chanceu​x
Posté le 26-12-2007 à 14:21:40  profilanswer
 

la gemme est desactivée :(
j'ai fait un mois de pve avec une gemme desactivé :P


---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4895790
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-12-2007 à 15:52:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse