j'aurai aimé avoir quelque petite information sur les métas et la façon de s'en servir car j'ai recement loot un objet doté d'une métachasse et j'ai acheter la méta qui va dedans cependant je ne comprend pas trop le truc des gemmes nécessaire. Donc je fais appelle à vous pour éclairé ma lanterne.
Merci d'avance
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 26-12-2007 à 10:14:51
Ben pourtant je pense que c'est assez clair.
S'il est ecrit sur ta metagemme, qu'il faut que tu ais au moins 3 gemmes bleu, cela veut dire que sur tout ton equipement que tu portes tu dois au moins avoir 3 gemmes bleues (ou muticolores avec bleu dedans).
J'ai ete clair?
---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
Reith
Posté le 26-12-2007 à 10:25:15
a oki merci de cette précision je ne savais pas si il fallait que les gemmes necessaire soit en notre possession simplement ou alors si il fallait qu'elle soit serti aussi.
merci beaucoup
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-12-2007 à 14:13:38
dans le même genre, si il faut 3 gemmes bleues, qu'on enlève ces pièces d'équipement... il se passe quoi ? la piece avec la méta est des-équipée ? l'effet est supprimé tant qu'il y a pas les conditions ? la piece perd tous ses bonus (comme avec la durabilité à zéro) ?