| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est mieux apres ? |
salamandra[hd] Ken power!! | Si t'es pas content, desintalle le jeu et file ton account a un gars qui désire vraiment jouer au jeu.
Message édité par salamandra[hd] le 30-01-2005 à 22:50:46 --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
nibelem | oui je suis d'accor avec le petit Ken , donne moi ta clef et je te dirai se que j'en pense ok?
|
lyra- | - Je trouve l'interet des quetes completement nuls pour l'instant (ramasser 3 cotes de sangliers, tuer 3 lutins, 8 ours etc).
|
Rorix Noob confirmé | oui c'est mieux apres ....
Message édité par Rorix le 30-01-2005 à 23:01:28 |
lort | Bon alors
|
cesarac Pour le retour du World PVP | Et franchement je me suis fais 5 6 MMO , et la mort c'est rien.
|
lapalisse Profil : Modérateur |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | - Je trouve qu'il est difficile de se retrouver car il n'y a aucune precision sur la mini carte. ---> oula , compare a lineage comment c est simple --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Ingo Antisocial | je me rappelle avoir eu les même critiques la première fois que j'ai joué aussi... mais comme dit lapa : OUI!
--------------- Lv71... courage... |
mazinger |
Message édité par mazinger le 31-01-2005 à 00:05:19 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pour vous faciliter la vie, un post-it sur la carte et hop |
Jabada | Merci pour vos reponse et vos conseils.
|
kinder | Pour les repere sur la carte c pas vraiment dure je c pas ce qu'il te faut de plus...nord-est-sud-ouest...un coup de souris et le nom de la région s'affiche ensuite tu découvre la zone 10 minute et tu trouve.
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
norel Glandeur acharné | ploup Message édité par norel le 31-01-2005 à 10:06:25 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
nibelem | ces vrai que lineage 2 , j'ai jouer a la beta , pas extra en plus il y avai trop de lag dans les citer |
huruk Plopeur |
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Stormwind est très zolie, ca fait ville du moyen âge quand tu es dedans |
lapalisse Profil : Modérateur | euh les humains c'est bien plus beau que les orcs ou trolls en zone de départ hein --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
filorie Orphorum/Pandaren Empire | pareil que lapalisse kkun qui commence mettera 3h s'il joue normalement pour faire un heure faut connaitre les quetes par coeur et avoir un groupe (quoi que pour le groupe) et vraiment jamais s'arreter et encore je sais meme pas si c'est jouable... en connaissant vraiment toutes les quetes sur le bout des doigts en optimisant ses traget why not mais faut etre un grand malade pour faire ca |
cesarac Pour le retour du World PVP |
|
huruk Plopeur | Oui enfin c'est pas beau je m'entends, juste que j'aime pas trop, après Stormwind est joli c'est sûr, c'est plus les extérieurs que je trouve pas des masses originaux comparé au reste.
Message édité par huruk le 31-01-2005 à 17:39:28 |
Archange-demon Divine engeance |
|
filorie Orphorum/Pandaren Empire | bha ma fois prends un pere de famille qui bosse il peut pas forcément joure 6h par jour j'en connais un qui hélas ne peut vriament pas jouer plus de 2h et pourtant il adore ce type de jeux donc bon c'est un peu blamer certains joueurs moi je me trouve déja chanceux de pouvoir jouer le soir et les we et je comprends que certains n'ont peut etre pas le temps mais on l'envie et faut penser aussi à ces joueurs là. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais, ça va devenir de mieux en mieux
|
78500 Epic Horde , kod de nom | oui comme dit tu feras des rencontres et groupera souvent avec eux ( si meme horaires de jeu et meme delires )
|
lort | Huruk
|
lapalisse Profil : Modérateur | style les quêtes après le level 10 elles s'enchaînenent plus. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
cesarac Pour le retour du World PVP |
|
lort | Lapalisse
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | 1 heure pour les 10 premiers lvl je doute, comme l'a dit Lapalisse ca fiat une moyenne de 5 min/lvl |
lapalisse Profil : Modérateur | je monte un perso ce soir en temps limité sans profession et sans perte de temps pour voir où j'en suis pour mon 5 ème reroll. m'enfin comme je dis c'est pas le cas des nouveaux joueurs qui découvrent le jeu. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Ingo Antisocial | moi j'ai monté un undead mage jusqu'au niveau 6 en trois jours Message édité par Ingo le 01-02-2005 à 16:19:54 --------------- Lv71... courage... |
dragonbe | Forcement y en as qui aiment et d'autres pas c'est normale non!!!.Pour les quetes de bases des premiers level c'est vrai que c'est simpliste mais c'est partout pareil.Le guerrier (ce que j ai)n est pas la classe la plus facile à jouer.Sinon y as un aspect sociale interéssent dans ce jeux une cooperations entre classe forment un groupe homogene afin de permettrent de finalisé une quete voir une quete elite.Si tu te sens seul je te conseile de t'inscrire dans une guilde simpa et communicatif ou l 'option est l'entraide et pas le premier arrivé à telle ou telle level en x heure c'est pas sa l'important.Pour le reste les gouts et les couleurs. --------------- ***DragonBe*** |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Ouais 6 minutes par level pour les 10 premiers levels... rigolo. 6 minutes c'est le temps que je met des fois pour prendre 1 quête et aller à l'endroit où je peux la faire. Et même si j'optimise à fond les trajets, que je chope toutes les quêtes dès que je suis en ville, que je ne reviens qu'une fois que j'ai fait toutes les quêtes que je pouvais faire dans une zone, ça change rien au fait que tenir 6 minutes/level sur les 10 premiers lvl, c'est de l'ordre du mythe, au même titre que sortir de Midgar dans Final Fantasy 7 en 45 minutes ( et pourtant j'ai fais ce passage pas mal de fois, et je connais tout par coeur |
Ingo Antisocial | le truc c'est de perdre la notion du temps --------------- Lv71... courage... |
Page : 1 2 Page Précédente |