| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Migration |
fabienus youpi vive les mago | bonjour je voudrais savoir si c possible de migrer un perso de ysondre (jcj) sur marecage de zangar (normal) |
discobear L'ours à facettes ! | Bonjour, si je me souviens bien jce vers jcj c'est possible mais pas l'inverse ! Message édité par discobear le 12-11-2007 à 15:17:54 --------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
Alreaph | de pvp vers normal je crois pas --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
LiNk_Le_VeNdEuR | Vous etes noob ou quoi?
|
selya spé classes cheatées | bah oui...
Message édité par selya le 12-11-2007 à 15:35:33 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | ce que je trouve complétement idiot de la part de blizzard. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Tiens je me posais une question: si je crée mon perso sur serveur jcj, que je le migre sur pve, que je le monte sur pve, le retour vers jcj sera toujours possible? |
Alreaph | euh surement que non vu les réponses précédentes --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] |
--------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |