online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Migration vers Eldre'Thalas

n°4792965
jabb3r
$ -> http://www.my-tas.com
Posté le 03-06-2006 à 14:23:11  profilanswer

Bonjour,

Comme vous le savez peu être Garona aura à partir du 5 l'opportunité de migrer vers Eldre'Thalas.  
Vu que nous sommes une nouvelle guilde, par conséquent pas vraiment d'attache sur Garona, nous nous sommes dit que nous pourrions evitez les problèmes techniques que rencontre très souvent Garona en allant sur Eldre'Thalas.

Seulement plusieurs questions restent en suspend, notamment au sujet des files d'attentes sur Eldre'Thalas en BG, sur la population qui y habite a savoir le taux de hordeux ally etc..... Je vois par exemeple sur la liste des royaumes de WoW, Eldre'Thalas avec le statut "COMPLET" alors que Garona est en "MOYEN", je ne comprend pas vraiment. Donc si quelqu'un pouvait m'en parler un peu ce serait cool.

Merci

PS : Impossible de le poster sur le forum concerne il y a en tout est pour tout 4 post la bas, il n'aurait jamais été lu.

n°4793016
manonegra
Posté le 03-06-2006 à 18:02:03  profilanswer

Alors il me semble qu'on ne peut pas creer de personnage sur un serveur qui va acceuillir une migration, sa pourrait expliquer le complet, et quand a avoir des info sur ce serveur ... je ne savais meme pas quil existait :)

n°4793028
MarsuMan
Posté le 03-06-2006 à 21:34:03  profilanswer

Ca me réjouie le coeur de savoir que d'autres serveurs vont y migrer ;o)

J'avais créé un perso sur Kael'thas, exprès pour y migrer et le monter tranquillou dans un autre environnement. Et ben je suis servi sur le dépaysement.
Non seulement, il n'y a pas de queue (sur KT non plus d'ailleurs depuis la mig), tu es pépère pour faire tes quêtes... tellement qu'en faite il est impossible de faire un groupe d'instance ^^. Pour le moment, mon perso est lvl 23, il n'a pas eu l'occaz de mettre les pieds en instances vu qu'entre lvl15 et 30, on peut trouver, en gros... 10 personnes connectées et éparpillées aux 4 coins des continents. Les goulets à ce niveau, je n'en parles même pas...
Par contre, il y a de grosses guildes de lvl60 sur place (ner'zhul, KT,...). Pour l'activité BG : actuellement, il y a 10 Hordeux en Goulet, 27 en Alterac et 12 au Bassin. Environ 160 persos lvl60 connectés dans la horde (en faisant des /who 60 c-"classe" ).

Côté ally, aucune idée (j'en ai croisé un dans les serres rocheuses). Mais venez!!! :p

n°4793030
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 03-06-2006 à 21:52:03  profilanswer

Le serveur pour l instant est sympa et convivial (car depeuplé :o )
Sinan, les condition de jeu sont bonne (aucune file pour se connecté, et aucun lag). Le serveur compte principalement des grosses guildes, la plupart étant sur Ahn Quiraj. Ce qui manque au serveur? un peu plus de monde, dont principalement des hordeux.

n°4793031
norel
Glandeur acharné
Posté le 03-06-2006 à 22:16:28  profilanswer

le probléme pour vous risque de se poser si vous manquez de joueurs et que vous souhaitez en recruter...

en effet sur un serveur peu peuplé, où il n'y a que des grosses guildes, ça peut être un peu dangereux pour une nouvelle guilde :/

en fait on a eu le même probléme dans la guilde : migrer ou pas migrer?

comme par hasard les jours où la migration était ouverte, le serveur s'est mis à lagger à mort (pas top come méthode pour faire bouger les gens :ack: ), alors on était plusieurs à se poser des questions...

mais finalement on est resté, on avait trop peur de manquer de monde pour recruter, surtout que certains joueurs peuvent toujours être "tentés" pour rejoindre une grosse guilde ce qui nous aurait mis dans l'embarras :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4793061
lemulot
Posté le 04-06-2006 à 09:39:15  profilanswer

je l'ai lu queque part aussi moi que lorsqu'il y a des migrations sur un serveur, on ne peut plus créer de perso. Une des raisons étaient de ne pouvoir réservé un nom de perso.

n°4793092
norel
Glandeur acharné
Posté le 04-06-2006 à 13:39:12  profilanswer

lemulot a écrit :

je l'ai lu queque part aussi moi que lorsqu'il y a des migrations sur un serveur, on ne peut plus créer de perso. Une des raisons étaient de ne pouvoir réservé un nom de perso.

ouais pas bête :p

y a des petits malins qui s'amuseraient à créer des persos du nom de joueurs qu'ils aiment pas rien que pour les empécher de migrer ou les emmerder ^^

par ex y a un type que t'aime pas sur ton serveur, il s'appelle dudulle (c'est un exemple)

eldre 'thalas ouvre et tout le monde peut créer un perso dessus, la migration de ton serveur vers ET est ouverte également. tu sais que dudulle va migrer.

et exprés pour l'emmerder, tu crées un perso nommé dudulle sur ET :D

lorsque le dudulle de ton serveur va vouloir migrer, que va-t-il se passer?

il pourra pas, ou alors le jeu va lui demander de changer de pseudo...ce qui va l'ennuyer...et tu auras réussi à faire ch*** ton monde (tu peux t'arranger avec ta guilde, et faire le même coup à des guildes entiéres, imagine toute une guilde qui change de pseudo :ack: )

Message édité par norel le 04-06-2006 à 13:39:31

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul

Aller à :
Ajouter une réponse