| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1 milliard de paladins draeneis, et moi et moi.... |
ReactorK | Pas de risques vu le nombre deja trop consequent de paladins --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | moi aussi j'ai eu le bac ^^ |
ReactorK | Ça faudra voir à la sortie, on en est un peu loin --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Silence Shin no Noir. | J'en connais pas mal qui veulent reroll palouf draenei --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Plussein pour le fait que les serveurs vont être blindés (au départ) des nouvelles races |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
wondercake shadownoob! | de toute façon, c'est les 2 choix de base ça Message édité par wondercake le 12-06-2006 à 17:33:55 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
lucifer888 Orc Hunter | Nan moi je vais faire elfe de sang druide ou rogue... Faut qu'ils fassent des druides |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | si, tout le monde a la monde idée .
|
rjaco31 War Master | moi pour l'extension, je veux faire guerrier trollette, mais j'imagine que je suis bien le seul --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mazinger | rogue elf de sang ça devraix ètre ubber
|
-Slave | Mwa 1 élfe de sang chasseur apélé légolasseuh cé lé mélleur
|
skarsnik U-BER geek | Et moi je vais garder mon warrior pour pas me taper 1==>70 mais 60==>70
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
ReactorK | Y'a les nouvelles noobs zones où tu va pouvoir tuer des rats, tu va manquer quelque chose --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | les pretresses draenei aussi semblent a la mode, je connais plus de monde qui veut en faire que de palouf draenei |
norel Glandeur acharné |
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | boah avant de monter mon futur dreanei je devrai monter mon gnome 60 au lvl70 |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais elfette de sang démo ça va fuser aussi....
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
billypote | Ca me rassure, apparement tlm ne va pas se jeter sur les paloufs.
Message édité par billypote le 13-06-2006 à 13:41:47 |
nepser | http://www.warcraftrealms.com
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Mwa si le paladin est toujours a chier a l'extension je go guerrier Draenei histoire de ne plus être over déçu :| ( fin si l'extension m'intéresse vraiment, pour le moment smal parti --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
turin turambar Woot Ang Clan | @reactork: les nouvelles classes c'est pas gagné; trop compliqué d'insérer de nouvelles classes dans l'édifice wow
|
rjaco31 War Master | surtout que vu toutes les classes qu'il y a déjà, ça resssemblera forcément à quelque chose qui existe déjà (tank, dps, heal, ou "polyvalent" ) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Karl-Frantz Chic type attitude | Pour ma part : Elfe de sang prêtre et Draeneï guerrier... ou l'inverse . Car c'est les deux seules classes que je n'ai pas encore touché . --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
billypote | merci Nepser |
Rogger | Finir de monter ma prêtresse UD, ma chaman trollette, et ma trollette guerrière.
|
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 13-06-2006 à 15:30:13 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
patate : ) | Moi je pense que les nouvelles classes sont impossible à insérer parce que il y'aurai trop de modification a faire, par contre je suis pour que chaque races aient des sorts spécifiques pour chaque classes |
rjaco31 War Master | si ça introduit le même bordel que pour les prêtres nains ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
astral_ |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Moi finalement pour l'extension, j'achete Lineage ou Oblivion --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Page : 1 2 Page Précédente |