online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

1 milliard de paladins draeneis, et moi et moi....

n°4794820
billypote
Posté le 12-06-2006 à 16:51:44  profilanswer

Bonjour tlm,

voila, j'etais entrain de passer mon bac de svt quand une question m'a
traversé l'esprit. J'envisage, quand l'extension va sortir, de monter
un palouf draenei, mais je me demande si tlm ne vas pas avoir la mm
idée que moi.

Donc quand l'extension va sortir, va-t-on se retrouver avec que des paladins draeneis dans l'Alliance ?

Donc j'aimerai avoir votre avis sur le sujet :)

Merci et a plouch

n°4794821
Arkath
Ou pas
Posté le 12-06-2006 à 16:52:42  profilanswer

Tiens c'est marrant je pensais justement à reroll un palouf Draenei.  :sol:  

Et je parie que t'as prévu d'en faire un joaillier. xD

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4794823
ReactorK
Posté le 12-06-2006 à 16:54:58  profilanswer

Pas de risques vu le nombre deja trop consequent de paladins :D Il y en aura quelques-un, mais pas plus que ça.  
C'est le problème qui peux se poser avec les nouvelles classes par contre, c'est pour ça (un peu hs) que je pense qu'ils sortirons plusieurs nouvelles classes pour la prochaine extension... Et gg pour ton bac de svt, avec des pensées pareilles t'as dû le rater :lol:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4794826
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 12-06-2006 à 16:58:14  profilanswer

moi aussi j'ai eu le bac ^^  :p  

comme a chaques fois qu'il y a une nouvelle race dans tous les jeux, TOUT le monde en fait un !

après 3/4 mois, plein de monde a stop  :D

n°4794829
billypote
Posté le 12-06-2006 à 17:00:06  profilanswer

Je l'ai effectivement raté, mais la question n'est pas la :p

à Arkath: j'ai pas specialement prévu de faire joallier, ca je verrai quand la question se posera :)

à ReactorK: tu dis qu'il y en a déjà trop, mais on peut supposer qu'a l'occasion de la sortie de l'add-on,  blibli va nous ouvrir quelques serveurs, donc tous ceux qui voudront reroll vont se jeter deçu et profiter des nouvelles races.
Enfin ce ne sont que des suppositions.

n°4794830
ReactorK
Posté le 12-06-2006 à 17:02:37  profilanswer

n°4794834
Silence
Shin no Noir.
Posté le 12-06-2006 à 17:10:18  profilanswer

J'en connais pas mal qui veulent reroll palouf draenei :hmm:
Je commence à croire que je serai le seul à reroll elfette de sang démo :p

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°4794835
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 12-06-2006 à 17:14:34  profilanswer

Plussein pour le fait que les serveurs vont être blindés (au départ) des nouvelles races

n°4794838
ReactorK
Posté le 12-06-2006 à 17:19:11  profilanswer

Silence a écrit :

J'en connais pas mal qui veulent reroll palouf draenei :hmm:
Je commence à croire que je serai le seul à reroll elfette de sang démo :p

Elfe de sang démo ici, probablement :D

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
n°4794843
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-06-2006 à 17:33:49  profilanswer

de toute façon, c'est les 2 choix de base ça :D

Message édité par wondercake le 12-06-2006 à 17:33:55

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4794844
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 12-06-2006 à 17:48:06  profilanswer

Nan moi je vais faire elfe de sang druide ou rogue... Faut qu'ils fassent des druides :(

n°4794845
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 12-06-2006 à 17:50:26  profilanswer

Ca risque pas vu comme ils sont moche ^^

Ce qui m'embette le plus c'est tous les kikoolols de l'alliance qui vont venir coté horde pour faire leur petit gnelfe blond chasseur legolas like... ©  :tired:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4794945
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 13-06-2006 à 00:54:34  profilanswer

si, tout le monde a la monde idée .
surtout les kevins, j'imagine :D

n°4794946
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2006 à 00:56:46  profilanswer

moi pour l'extension, je veux faire guerrier trollette, mais j'imagine que je suis bien le seul :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4794948
Gimmick
Posté le 13-06-2006 à 01:04:33  profilanswer

:lol:
Moi pour l'extension... je crois que je vais enfin acheter le jeu pour ne plus etre obliger de jouer chez mon pote tien :o

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4794949
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 13-06-2006 à 01:32:32  profilanswer

moi je prevoyait un mage elf de sang mais j'hésite encore :p

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4794950
mazinger
Posté le 13-06-2006 à 02:10:09  profilanswer

rogue elf de sang ça devraix ètre ubber

n°4794951
-Slave
Posté le 13-06-2006 à 02:12:10  profilanswer

Mwa 1 élfe de sang chasseur apélé légolasseuh cé lé mélleur

hmmm... désolée, bah prêtre ud powa ^^

n°4794952
skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-06-2006 à 02:19:40  profilanswer

Et moi je vais garder mon warrior pour pas me taper 1==>70 mais 60==>70

J'ai envie de profiter de l'extension et des outlands, pas des Kik00nelfes qui viennent avec mais changent que dalle.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4794953
ReactorK
Posté le 13-06-2006 à 02:21:18  profilanswer

Y'a les nouvelles noobs zones où tu va pouvoir tuer des rats, tu va manquer quelque chose :D

---------------
n°4794963
Nezha
Under a violet moon
Posté le 13-06-2006 à 08:46:24  profilanswer

Bah non, prêtresse Draenei pour moi si ça me tente toujours d'ici là :D Sinon mage/démo Elfe, mais tout dépendra de ce que mon pote qui veut s'y remettre décidera de faire, ça sert à rien de roller deux magos.

n°4794964
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 13-06-2006 à 08:48:03  profilanswer

les pretresses draenei aussi semblent a la mode, je connais plus de monde qui veut en faire que de palouf draenei

n°4794984
Nezha
Under a violet moon
Posté le 13-06-2006 à 10:21:08  profilanswer

Il faut dire ce qui est, d'après les illustrations et films que j'ai vus, les femmes Draenei ont l'air vraiment bien (côté skin j'entends). Mais qui sait? L'extension n'est pas encore là, et je parie qu'il y aura pas mal de changements d'avis au bout du compte, ou de gens qui essaient 5 niveaux et laissent ensuite tomber.

Enfin d'un autre côté personne n'a jamais dit que l'arrivée de l'extension allait rendre les choses ultra-originales non plus, il ne faut donc pas se faire d'illusions. ;)

n°4794987
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-06-2006 à 10:25:01  profilanswer

-Slave a écrit :

Mwa 1 élfe de sang chasseur apélé légolasseuh cé lé mélleur

hmmm... désolée, bah prêtre ud powa ^^

le pire c'est que je voulais justement reroll un elfe de sang hunt :lol:

en fait, c'est surtout parce que hunt c'est la seule classe que j'ai pas reroll au dessus du niveau 2 (y a aussi palouf mais berk :ack: )

alors oui, vous pouvez me traiter de kikoolol si vous voulez, mais quoi qu'il en soit, il s'appelera pas legolasse ou autres du même genre :p

n°4794991
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 13-06-2006 à 10:34:31  profilanswer

Citation :

moi pour l'extension, je veux faire guerrier trollette, mais j'imagine que je suis bien le seul :o

Les plus saix de toutes !  
Moi sa sera draenei magot si rien ne change :hmm:

n°4795039
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 13-06-2006 à 12:47:22  profilanswer

boah avant de monter mon futur dreanei je devrai monter mon gnome 60 au lvl70 :D

n°4795050
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2006 à 13:27:03  profilanswer

ouais elfette de sang démo ça va fuser aussi....

RIP à cette classe... :/

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4795052
billypote
Posté le 13-06-2006 à 13:40:35  profilanswer

Ca me rassure, apparement tlm ne va pas se jeter sur les paloufs.
C'est marrant parceque avant je detesteais les paloufs, et pour deconner je suis allé sur un serveur test et j'ai copié un paladin, bah je me suis vraiment bien marré en duel, je constate que mm sans y avoir toucher, le mec d'en face avait du mal a me tuer (vive la bubulle), donc je me dis que si c'est bien maitriser ca peut vraiment etre fun a jouer.

Au passage si qqn pouvez me donner le nom ou le lien du site ou on peut voir la polulation d'un serveur, l'equilibre horde/alliance, etc.  

merci d'avance :)

Message édité par billypote le 13-06-2006 à 13:41:47
n°4795062
nepser
Posté le 13-06-2006 à 13:57:14  profilanswer

http://www.warcraftrealms.com

Souvent du mal à me connecter

n°4795086
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-06-2006 à 14:29:48  profilanswer

Mwa si le paladin est toujours a chier a l'extension je go guerrier Draenei histoire de ne plus être over déçu :| ( fin si l'extension m'intéresse vraiment, pour le moment smal parti :ack: ).

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4795092
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 13-06-2006 à 14:41:25  profilanswer

@reactork: les nouvelles classes c'est pas gagné; trop compliqué d'insérer de nouvelles classes dans l'édifice wow

c'est comme un château de cartes: ajouter des cartes sur le dessus (new stuff, new instances, ...) c'est déja compliqué, mais ajouter des cartes à la base du chateau (new classes avec tous leurs talents, compétences, caractéristiques, ...), c'est quasi-impossible

n°4795095
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2006 à 14:51:55  profilanswer

surtout que vu toutes les classes qu'il y a déjà, ça resssemblera forcément à quelque chose qui existe déjà (tank, dps, heal, ou "polyvalent" )

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4795106
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 13-06-2006 à 15:13:19  profilanswer

Pour ma part : Elfe de sang prêtre et Draeneï guerrier... ou l'inverse . Car c'est les deux seules classes que je n'ai pas encore touché .

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4795107
billypote
Posté le 13-06-2006 à 15:15:32  profilanswer

merci Nepser :)

n°4795109
Rogger
Posté le 13-06-2006 à 15:17:18  profilanswer

Finir de monter ma prêtresse UD, ma chaman trollette, et ma trollette guerrière.

Les races de l'extension? rien que pour faire chier je les jouerais pas :'D

n°4795112
ReactorK
Posté le 13-06-2006 à 15:28:53  profilanswer

turin turambar a écrit :

@reactork: les nouvelles classes c'est pas gagné; trop compliqué d'insérer de nouvelles classes dans l'édifice wow

c'est comme un château de cartes: ajouter des cartes sur le dessus (new stuff, new instances, ...) c'est déja compliqué, mais ajouter des cartes à la base du chateau (new classes avec tous leurs talents, compétences, caractéristiques, ...), c'est quasi-impossible

Ils ont bien dit qu'il y en aurait, ils ont aussi dit qu'ils pensaient mettre les pandarens en race de l'extention mais que les drainei étaient plus en rapport avec l'outland. Donc va y'avoir plusieurs extentions, et je les suspecte de mettre les classes de héro dans la seconde, avec les pandarens et des nouvelles classes.

Message édité par ReactorK le 13-06-2006 à 15:30:13

---------------
n°4795181
patate
: )
Posté le 13-06-2006 à 20:14:33  profilanswer

Moi je pense que les nouvelles classes sont impossible à insérer parce que il y'aurai trop de modification a faire, par contre je suis pour que chaque races aient des sorts spécifiques pour chaque classes

n°4795188
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2006 à 20:34:34  profilanswer

si ça introduit le même bordel que pour les prêtres nains ^^

---------------

n°4795190
astral_
Posté le 13-06-2006 à 20:58:09  profilanswer

patate a écrit :

Moi je pense que les nouvelles classes sont impossible à insérer parce que il y'aurai trop de modification a faire, par contre je suis pour que chaque races aient des sorts spécifiques pour chaque classes

Je pense bien au contraire qu'il y a une relative pauvrete niveau classes actuellement dans wow et qu'ils peuvent encore en sortir beaucoup d'autres. Il suffit de voir l'evolution d'autre mmorpg pour voir qu'a chaque nouvelle extension il sortent une nouvelle classe + nouvelle race. Le seul defaut est que chaque classe suivante est un peu meilleure (plus puissante) que les precedentes du coup ca desequilibre un peu. C'est un peu comme les revision de blizzard : chaque "revision" est en realite un gros UP en profondeur ce qui ne tarde pas a influencer l'equilibre des classes.

n°4795208
Gimmick
Posté le 13-06-2006 à 22:25:13  profilanswer

Moi finalement pour l'extension, j'achete Lineage ou Oblivion  :whistle:  :sarcastic:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse