| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise a niveau BC ouverte |
Efrez | Tout est dans le titre Message édité par Efrez le 15-01-2007 à 21:47:09 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | aller je me lance --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
U-Bot303 Prêtre un jour... | oui c fait --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Efrez | Ca y'est mon compte est mis à jour.......... plus que 2 heures avant d'aller courrir dans les pres....... |
Dixlian | Pas de danger a le faire si tôt? |
ainariel MiSS heal for the win !! | ha ca fais bien plaisir quand meme |
Efrez | non pas de risques |
U-Bot303 Prêtre un jour... | quels dangers lol?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Dixlian | Jsais pas y'a des gogolz sous mon ts qui me font fear |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tiens hop jte FW ;D --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Dixlian | Need des priest nains |
Mitsuomi The system is Mine! | c'est fait j'atta minuit |
Efrez | il est ou le portail ??? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Blasted lands --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Efrez | merci, je vais aller voir |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Clé entrée, BC installé, je me rends aux terres foudroyées, et ça fait plein de rimes en "é" =) --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Dayak-thor HS and HC | poil au nez...
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Dayak-thor HS and HC | huh....kek ? --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi à la porte ya 400 h2 en rang serré... dur dur --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
aaltar Va farmer noob |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! | Si bli² propose l'upgrade ils peuvent pas également l'interdire sous peine de ban, ça serait contradictoire --------------- "Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison >< Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o |
U-Bot303 Prêtre un jour... | avec les précommandes il n'y a aucune interdiction donc gogo --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
NIIIIIICO Druide solitaire | Au fait, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai beau avoir plus de 100 personnes dans un petit périmètre, j'ai pas un pet de lag, je tourne à 207ms (chiffre habituel).
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Compte upgrade ^^ wait and see ( see...heu si on peu passer la porte avec le squatte d'ally sur archi devant le portail XD ) |
le_pere_noel Lf warlock Pm | serveur monde mort ca arrive |
le_pere_noel Lf warlock Pm | ah non c'etait juste un reboot serv |
moldemord | n emepche que c est bo,grand ,et ca fais plaisir |
Tyogran |
|
vietcong33 | desoler d etre hors topic |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | blastedlands/terres foudroyées Message édité par Aghnaar le 16-01-2007 à 11:00:42 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
vietcong33 | merci bien je suis a peine au cd 4 pff |
Fami | Pour ceux qui ont du mal à trouver le portal, petit Plan:
|