| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Wow, pas un MMORPG ? |
tarl cabot | D'accord avec Nilwarp
Message édité par tarl cabot le 07-12-2004 à 19:24:04 |
boch ascendance-guilde.com |
|
tarl cabot | Deja merci de rester poli, j'ai peut-etre était agressif mais poli!
Message édité par tarl cabot le 07-12-2004 à 19:41:02 |
|
tarl cabot | Ok sans rancune, excuse moi! |
ninit MUSE | Nawak, mais lol si y'avais eu autant d'attente de la part des joueurs avant le lancement des autres mmorpg ca aurait été lol, le seul qui apporte autant de critique c'est wow uniquement parce qu'il est enormement plebiscité, attendez un peu de voir au lieu de vous affoler !! si ca ne vous plait pas il n'y a rien dans la constitution francaise qui force qui que ce soit à jouer a wow, je cotoie tous les jours des gens qui ignorent (si si je vous assure ca existe) l'existence de wow et qui le vivent tres bien (perso je sais pas comment ils font mais bon passons) donc arretez avec tous vos posts de critique perpétuelle sur toujours les memes sujets, vous me faites marrer ca fait depuis avril mai qu'on discute de ca et vous etes toujours pas calmés ! j'en revient pas moi... exigez un jeu parfait alors qu'il n'est meme pas encore sorti ca ne releve meme pas des jeux blizzards !! certains d'entre vous étaient 'ils là lors du lancement de didi2 ?? c'etait un jeu certes bien mais tres loin de ce qu'il est maintenant que ce soit au niveau du contenu qu'au niveau des serveurs (y'avais meme pas de runes sisi je vous assure!! ^^) et bien c'est la meme chose pour wow , il va lui faloir son temps de maturation pour devenir LE jeu que tout le monde attend, en attendant justement vous pourrez satisfaire vos envies en montant deja niveau 60 une fois puis deux en changeant de faction histoire de pas refaire toutes les memes quetes etc etc... enfin bref ya du contenu en attendant la perfection qui se profile à l'horizon alors un peu de calme !
|
Nilwarp | @boch
comme si c'était du travail à la chaîne...), que tu dois devenir insultant.
|
|
Nilwarp | Je ne les sous-estime pas, il se trouve que j'ai l'habitude de diriger des dev. Je dis qu'il y a une limite très rapidement atteinte où tu auras beau rajouter du monde, ça n'avancera pas plus vite, ou si peu que ce ne sera pas rentable, mais pas rentable du tout.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le système de réputation a dû être revu suite à certains problèmes (possibilité d'abuser que certains bêta testeurs de haut niveau pourraient mieux expliquer que moi), ça ne signifie pas que toute idée de PvP est repoussée sine die (et ce n'est pas parce qu'aucune date n'a été annoncée publiquement qu'ils ne s'en sont pas fixés une).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Par pitié arrêtez de prétendre que c'est un jeu solo, jouer solo de A à Z dans ce jeu est possible mais c'est une plaie, UNE PLAIE. Pour peu qu'en plus vous ayez une classe vraiment pas faite pour ça (au pif, warrior), vous avez de bonnes chances d'en baver.
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Nilwarp | Pas d'accord du tout altherac.
|
Page : 1 2 Page Suivante |