online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Wow, pas un MMORPG ?

n°4604863
Nilwarp
Posté le 07-12-2004 à 18:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
@boch
Quelle incroyable audace d'affirmer qu'une boîte de dev, quelle qu'elle soit, puisse sortir un système pvp en une semaine !
Cela dit, ça prouve au moins une chose, ton ignorance en la matière.
Si un système qui tient la route sort bientot, c'est qu'ils travaillent dessus depuis de longs mois/années, ce dont je ne doute pas, encore heureux...
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne soit pas du tout opérationnel à la sortie officielle
Mais je prends le partie de dzeddar, qui n'a sans doute pas tort en affirmant qu'au final WoW est le MMORPG le plus abouti à sa sortie.

@lord_besse
oki, dsl (pour le nom aussi ;))

Wait (pas trop longtemps hein ? ;))and see

n°4604885
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 07-12-2004 à 19:15:18  profilanswer

Citation :

Quelle incroyable audace d'affirmer qu'une boîte de dev, quelle qu'elle soit, puisse sortir un système pvp en une semaine !  
Cela dit, ça prouve au moins une chose, ton ignorance en la matière.

Ok c'est toi l'meilleur.

Citation :

qu'au final WoW est le MMORPG le plus abouti à sa sortie.

Donc le mieu is shut up is thx now plz?

Citation :

Wait (pas trop longtemps hein ? ;))and see

Enfin quelque chose d'intelligent à dire...

n°4604898
tarl cabot
Posté le 07-12-2004 à 19:23:30  profilanswer

D'accord avec Nilwarp

@Boch si tu es si malin pour concevoir un système PVP, vas-y! (l'informaticien que je suis t'écoute)
Pour l'aboutissement de WOW, je te conseil de te renseigner sur le sortie de certains MMORPGs.
Certains sont sortie seulement avec 50% du boulot fait!

Donne nous un peu de ton expérience en la matière pour discuter après on verra si tu as quelque chose d'intelligent à dire!

Message édité par tarl cabot le 07-12-2004 à 19:24:04
n°4604909
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 07-12-2004 à 19:32:42  profilanswer

Citation :

D'accord avec Nilwarp  

@Boch si tu es si malin pour concevoir un système PVP, vas-y! (l'informaticien que je suis t'écoute)  
Pour l'aboutissement de WOW, je te conseil de te renseigner sur le sortie de certains MMORPGs.  
Certains sont sortie seulement avec 50% du boulot fait!  

Donne nous un peu de ton expérience en la matière pour discuter après on verra si tu as quelque chose d'intelligent à dire!

Es tu con? relis is thx. Ai-je dit que je serais capable de faire un système de PVP? L'informaticien que je suis t'explique qu'un système de PVP n'est pas simplement du codage. Mais relis le tout stp parce que la tu passes vraiment pour un gogol qui n'a rien compris...mon ami l'informaticien. Enfin je te fais un résumé, lis bien et calmement :  
1 - WoW est très complet et j'en suis ravi.
2 - Le système de PvP ne me dérange pas particulièrement, j'ai juste dit qu'avec les moyens considérables dont disposent blizzard, si ils veulent nous en refaire un pour les whiners comme notre ami Nilwarp ils pourraient, donc ce n'est pas la peine de pleurer.

C'est bon t'as compris? Je te l'écris en language objet? En PHP ou javascript? Bonne continuation et...comprends avant de t'engager, bien que tu ne sois aps invité, dans une discution entre deux personnes, en l'occurence Nilwarp et moi. J'écris avec autant de haine car c'est ce meme type qui m'a répondu d'une manière arrogante sur mon premier post, qui, n'avait rien de méchant tout au contraire.

n°4604914
tarl cabot
Posté le 07-12-2004 à 19:40:36  profilanswer

Deja merci de rester poli, j'ai peut-etre était agressif mais poli!

Secondo quand j'ai lu ca je me suis retenu de te faire une réflexion à ce moment là c'est pourquoi j'ai réagi seulement ici :

Citation :

je disais qu'ils avaient les moyens suffisants pour faire 5 systèmes de PVP par semaine, meme plus

C'est bien de toi non?
En tant qu'informaticien du doit bien admettre qu'un tel développement même avec une équipe est très présomptueux, j'avais vraiment l'impression d'avoir un novice dans le domaine.

Message édité par tarl cabot le 07-12-2004 à 19:41:02
n°4604947
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 07-12-2004 à 20:11:55  profilanswer

Citation :

En tant qu'informaticien du doit bien admettre qu'un tel développement même avec une équipe est très présomptueux, j'avais vraiment l'impression d'avoir un novice dans le domaine.

C'est comme tout, plus de personnes tu mets dessus plus c'est rapide, stout. Et je n'ai, encore une fois dit que je serais capable de le faire.

C'est bien le fait que tu aies été agressif mon problème, car je ne m'adressais pas à toi donc permets moi d'etre impoli. Bon ça ne sert à rien de s'énerver de toute façon l'erreur est humaine, sans rancune.

n°4604949
tarl cabot
Posté le 07-12-2004 à 20:13:40  profilanswer

Ok sans rancune, excuse moi!

n°4604985
ninit
MUSE
Posté le 07-12-2004 à 20:38:17  profilanswer

Nawak, mais lol si y'avais eu autant d'attente de la part des joueurs avant le lancement des autres mmorpg ca aurait été lol, le seul qui apporte autant de critique c'est wow uniquement parce qu'il est enormement plebiscité, attendez un peu de voir au lieu de vous affoler !! si ca ne vous plait pas il n'y a rien dans la constitution francaise qui force qui que ce soit à jouer a wow, je cotoie tous les jours des gens qui ignorent (si si je vous assure ca existe) l'existence de wow et qui le vivent tres bien (perso je sais pas comment ils font mais bon passons) donc arretez avec tous vos posts de critique perpétuelle sur toujours les memes sujets, vous me faites marrer ca fait depuis avril mai qu'on discute de ca et vous etes toujours pas calmés ! j'en revient pas moi... exigez un jeu parfait alors qu'il n'est meme pas encore sorti ca ne releve meme pas des jeux blizzards !! certains d'entre vous étaient 'ils là lors du lancement de didi2 ?? c'etait un jeu certes bien mais tres loin de ce qu'il est maintenant que ce soit au niveau du contenu qu'au niveau des serveurs (y'avais meme pas de runes sisi je vous assure!! ^^) et bien c'est la meme chose pour wow , il va lui faloir son temps de maturation pour devenir LE jeu que tout le monde attend, en attendant justement vous pourrez satisfaire vos envies en montant deja niveau 60 une fois puis deux en changeant de faction histoire de pas refaire toutes les memes quetes etc etc... enfin bref ya du contenu en attendant la perfection qui se profile à l'horizon alors un peu de calme !

En vous remerkiyan ^^ (à la Elie Semoun ^^)

n°4605031
Nilwarp
Posté le 07-12-2004 à 21:07:39  profilanswer

@boch

Citation :

shut up

Je te prierais de rester poli stp. Ce n'est pas parce que tu as prouvé que tu ne connaissais rien au developpement de jeu (encore plus en precisant que :

Citation :

plus de personnes tu mets dessus plus c'est rapide, stout

comme si c'était du travail à la chaîne...), que tu dois devenir insultant.

Je rappelle à toutes fins utiles que le but de se post n'est PAS de descendre WoW, mais d'exprimer une inquiétude suite au constat d'un manque cruel de contenu haut niveau dans le jeu sorti aux US. Ce ne sont pas des spéculations.

Je rappelle aussi que des éléments de réponses ont déjà été donnés (notamment par dzeddar) sur ce que promet blizzard.

Mais il devient difficile de s'y repérer, tant le thread est pollué par tous ceux qui pensent que le but est d'attaquer notre mega-super-top jeu adoré (sans ironie).
Soyons sérieux, si le jeu ne m'intéressait pas, je ne m'inquièterais pas ;)

n°4605042
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 07-12-2004 à 21:16:57  profilanswer

Citation :

comme si c'était du travail à la chaîne...), que tu dois devenir insultant.  

On appelle juste ça la répartition des taches, tu vois quelqu'un dessine le perso, l'autre le donjon, l'autre crée les textures etc etc etc. :) merci, tu dois etre cependant un programmeur hors paire j'imagine. Mais ne nous chamaillons plus on est pas la pour ça, on s'est juste mal compris. Je disais seulement que pour le moment nous ne devrions pas craindre un manque d'activité pour les levels 60 car il est très probable, pour ne pas s'avancer dire 'sûr' que blizzard y travaille et nous présentera un bon résultat au "problème". Je ne sous estimerais pas mes connaissances en prog si j'étais toi :).

n°4605049
Nilwarp
Posté le 07-12-2004 à 21:27:28  profilanswer

Je ne les sous-estime pas, il se trouve que j'ai l'habitude de diriger des dev. Je dis qu'il y a une limite très rapidement atteinte où tu auras beau rajouter du monde, ça n'avancera pas plus vite, ou si peu que ce ne sera pas rentable, mais pas rentable du tout.
Enfin, tu as raison, il vaut mieux s'arrêter là, on ne gagne rien à se chamailler.
Revenons plutôt à notre cher jeu adoré ;)

n°4605317
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2004 à 11:55:55  profilanswer

Le système de réputation a dû être revu suite à certains problèmes (possibilité d'abuser que certains bêta testeurs de haut niveau pourraient mieux expliquer que moi), ça ne signifie pas que toute idée de PvP est repoussée sine die (et ce n'est pas parce qu'aucune date n'a été annoncée publiquement qu'ils ne s'en sont pas fixés une).
Les battlegrounds, les arènes, et bien d'autres choses étofferont le PvP et sont prévus de longue date.

Il est plus probable qu'ils aient encore dans leurs cartons de nombreuses choses dont ils préfèrent ne pas parler, pour ne pas se faire griller par la concurrence.

Bref, je ne m'inquiète pas du tout de la qualité et de la durée de vie de WoW !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4605366
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 08-12-2004 à 12:40:38  profilanswer

Par pitié arrêtez de prétendre que c'est un jeu solo, jouer solo de A à Z dans ce jeu est possible mais c'est une plaie, UNE PLAIE. Pour peu qu'en plus vous ayez une classe vraiment pas faite pour ça (au pif, warrior), vous avez de bonnes chances d'en baver.

Ouais ok, il est techniquement possible de faire un lvl 60 en solo. Maintenant on se revoit à la fin et on voit où a été le fun dedans. Amha, tout dans World of Warcraft incite à grouper (à l'exception de certaines quêtes et encore).

Le solo il a bon dos 2 minutes...

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4605391
Nilwarp
Posté le 08-12-2004 à 12:52:14  profilanswer

Pas d'accord du tout altherac.
TOUT dans WoW est fait pour permettre aux casual gamers de se connecter 1 heure et de pouvoir rentabiliser cette heure, cad jouer solo, ne pas attendre 3 plombes qu'un groupe optimisé se forme.
Va faire un tour sur les forums US (au hasard les vnboards) et tu verras que l'extreme majorité des joueurs depuis la release sont des casuals qui jouent solo, au mieux avec des potes irl s'ils sont connectés. De plus, je rappelle que le concept du grouping est totalement découragé par le simple fait que l'xp est divisé par le nombre de membres, que le nombre de membres est limité à 5, et que toutes les classes peuvent soloter sans probleme.
Je précise que ce concept ne me gene pas du tout, bien au contraire.
C'est la premiere fois qu'un MMO se soucie des casual gamers et c'est une bonne chose.
Mon probleme, sujet de ce spot, c'est qu'à l'heure actuelle, seuls les casual gamers y trouvnt leur compte justement.

Mais bon, encore une fois, wait and see

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse