| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mobilisez-vous! |
medivh Compte à rebours | Wall Text crit you 999999 damage.
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Threxar Open Beta Us | Titre en caps-lock + compte créé pour de la pub autur d'un évènnement Lis la FAQ Message édité par Threxar le 23-01-2008 à 15:09:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | Vive la france, après les greves, manifs et blocages, on retrouve les émules dans les mondes virtuels.
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Wish I Wish you une bonne année | L'idée est rigolote quand même. Si ca marchait, ce qui ne sera pas le cas, blibli se rendraient peut etre enfin compte qu'un crash serv dès qu'il y a plus de 50 joueurs réunis c'est pas top pour le 1st MMORPG mondial. En Azeroth, la guerre, c'est dépassé, on en vient déja au terrorisme xD.
Message cité 1 fois Message édité par Wish le 23-01-2008 à 15:14:41 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Rabbitman | Quoi ?
|
selya spé classes cheatées | j'ai tout lu... en gros : blablabla... zéro contenu.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
aaltar A racheté des chinois |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 23-01-2008 à 15:14:53 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
...huh... ... lol. Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 15:15:12 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
dionizos | Avant de parler,lisez,et completement..
Message édité par dionizos le 23-01-2008 à 15:16:06 |
selya spé classes cheatées |
medivh Compte à rebours | Si tu aimes ce jeu tu dois faire avec les hauts et les bas c'est comme dans la vie. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | "Pays des droits de l'homme" beaucoup pensent que c'est synonyme de "TG je fais ce que je veux". Ouai mais nan. Allez voir dans de nombreux autres pays démocatiques pour voir que finalement EUX ont déjà mis en place une politique que les français ont peur de voir venir chez eux sous prétexte que ce serait trop "nazi olol sarko cer un gro facho lol" (I win a Godwin point ! ding !). Pi damned transformez pas un topikalakon en topic politique Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 15:22:56 --------------- Yoda was a Goblin ?
discobear L'ours à facettes ! | C'est drole au début j'ai cru à une vielle chaine sur hot***l.
--------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
Wish I Wish you une bonne année |
Message édité par Wish le 23-01-2008 à 15:25:37 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Allianceux, Allianceuses, Hordeux, Hordeuses, mobilisez vous ! Les devs sont des salauds !
--------------- Yoda was a Goblin ?
Rabbitman | Ayant lu l'intégralité du post, en gros ça te fait chier que Blizzard ne te laisse pas flooder les forums parce qu'ils n'ont pas respecté un point de la charte que tu as toi-même inventé, et donc, pour exterioriser ta colère, tu veux faire chier l'ensemble des joueurs de WoW ? |
aaltar A racheté des chinois | Le principe des mouvements sociaux en somme ^^ Faire chier tout le monde égoistement. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Rabbitman | Le principe d'un mouvement social est de bloquer se propre activité, pas de taper sur celle des autres. |
dionizos | Ou peut-étre que des gens veulent faire bouger les choses et que d'autre s'en foute egoistement car ils ont pas envie de s'embéter...ca correspond plus je trouve Message cité 1 fois Message édité par dionizos le 23-01-2008 à 15:31:48 |
Rabbitman | Ma définition de l'égoïsme corresponderait plus au "ça marche pas chez nous, alors on va s'arranger pour que ça ne marche pas chez les autres". |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
selya spé classes cheatées | et toi tu vas faire bouger quoi concrétement? parceque là, à part faire chier les joueurs, tu vas faire que dalle si ça fonctionne... --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rabbitman |
|
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Oui justement --------------- Yoda was a Goblin ?
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
germur Sous-produit instable | Un mouvement social existe pour "faire bouger". Les travailleurs RATP et SNCF utilisent leur réseau pour sensibiliser et obliger le gouvernement à accéder à leurs droits.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
frix *Couic* | Illégal de se rendre tous au même endroit ? ben voyons...
--------------- ¤Frix¤ |
lapalisse Profil : Modérateur | topic clos, tant à cause du sujet initial mais également des réponses dérivées. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |