online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mobilisez-vous!

n°4900496
dionizos
Posté le 23-01-2008 à 15:07:34  profilanswer

Pour commencer,bonjour a tous.

Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ce que ce post est venu faire ici
Des evenements qui ne devraient pas voir lieu en jeux se répétent inlassablement depuis plusieurs mois, et a chaque fois
qu'un joueur essaye de remonter ces problémes au devellopeurs, la seule chose que l'on rencontre,c'est un mur.

Ce week-end, plus de deux pages de demande d'explication ont été posté sur le forum officiel de wow, et ont été integralement  
effacé le lundi matin par les modérateurs.Il est evident que Blizzard se moque pas mal de l'avis de ses joueurs.

De ce fait, beaucoup de joueur ont abandonné l'idée de lutter pour se faire entendre...seulement, certains autres comme moi
en ayant marre d'étre pris pour des idiots ont engagé une lutte afin que nous soyions entendu.
Pour preciser nos motivations, je voulais vous preciser que certains joueurs n'ont pas pu jouer sur cataclysme depuis presque 1 mois,
que d'autre n'ont pas eu leur points d'honneur et ne les reverront jamais...sans compter les multiples bugs que l'on rencontre depuis fort longtemps
et que Blizzard occulte dés qu'ils sont evoqué sur le forum officiel. Quand quelqu'un a demandé s'il aurai des jours de remboursé, le modérateur du forum c'est contenté de
boucler le sujet (sujet englouti) sans méme fournir la moindre explication.
Vous me direz, c'est bien beau tout ca, mais aprés, on veut du concret nous!

Alors voila, aprés une longue refflection avec un groupe de joueur que je connais irl, nous avons pensser à une chose que nous mettons en place ce week-end méme,
et nous allons avoir besoin du maximum de monde possible!
Le but étant de totalement saturé le forum officiel de wow ainsi que de faire planter tout les royaumes dans la nuit de samedi a dimanche...j'en vois arriver certains
qui vont me dire qu'eux veulent jouer, que si on est pas content on a qu'à quitter le jeux, que nous n'avons rien a dire.
Pour étre franc avec vous, j'aime ce jeux, et le voir depérir a cause d'une equipe de capitaliste imcompétents (depuis la rachat par vivendi),
Au début du jeux,blizzard ne voulais pas que l'on dise que nous etions des clients,ils nous ecoutaient encore a cette epoque...aujourd'hui, nous sommes juste un revenu pour Blizzard,rien de plus.

Il y a une notion trés importante a retenir,c'est que c'est les joueurs qui font le jeux, sans joueurs, ce jeux n'existerai pas, c'est donc un minimum pour Blizzard de nous rendre des comptes
,sans compter sur le fait qu'un service est payé et qu'il n'est pas fourni correctement voir pas du tout certains jours, et sans explication aucune par blizzard,et sans remboursement biensur.
A partir du moment ou une charte n'est pas respecter par celui qui l'a introduit, elle n'est plus valable,ce qui veux dire ici que la charte  
que vous signé avant de pouvoir jouer est nul et nous avenu..

A present,il est temps d'agir,de faire valoir nos droits.J'engage un maximum de monde a participer a ce mouvement,qui sera biensur reconduit tant de temps qu'il le faudra..
Nous invitons un maximum de monde a de se réunir d'abord au nord de strangleronce (a partir de 20h) puis a cabestan et pour finir a shattrah (prevoyez plusieurs personnages que vous stationnerai a chacun
 de ses endroits afin de pouvoir se connecter lorsque l'un des royaumes est planté)
   En ce qui concerne le forum officiel,le but est de creer suffisament de post afin que le lundi matin en voyant cela l'equipe Blizzard se rendent compte que nous ne sommes pas des joueurs satisfaits comme  
ils aiment le faire penser a la presse,et qu'a present il est temps pour eux de rebondir ou d'assumer leurs actes.

Avant que certains se lache pour troller ce post,lisez complétement ce post,et demandez vous si vous voulez que ce jeux evolue ou qu'il coule...si vous pensez toujours la méme chose a la fin
de votre reflection,abstenez vous ,car ici vous est offert une occasion d'enfin vous faire entendre.

Aprés,tout depend de vous..si vous vous dite que personne ne bougera,c'est que l'individualisme s'est entierement saisi de vous,mais il n'est pas trop tard,il ne l'est jamais.
Mobilisez vous,faite en sorte que ce jeux ne s'etouffe pas de lui méme a cause de devellopeurs et de techniciens en dessous de tout.

Rappelez vous:  
  - Rendez vous a 20 heure a stranleronce sur tout les royaumes francophone du jeux.
  - Aprés plantage d'azeroth,on enchaine avec celui de kalimdor et enfin par celui de l'outreterre.
  - si as tout moment vous voyez un sous-serveur qui réouvre, refoncez direct au lieu de rendez-vous sus-nommé.
  - Si certains royaumes sont encore en ligne a bout d'un moment (je pense au royaume sous peuplé),allez tous créer un humain et restez dans la zone de depart

- Pour les forums,faisait le maximum de post possible avec des sujets qui imagent la situation, le but étant d'atteindre un nombre de poste total au dela de la capacité des modérateur à les gerer,
    donc ne vous embétez pas a ecrire des romans sur ceux-ci.

Message édité par dionizos le 23-01-2008 à 15:12:13
n°4900497
medivh
Compte à rebours
Posté le 23-01-2008 à 15:09:00  profilanswer

Wall Text crit you 999999 damage.
You die.

Les caps lock en titre c'est pas bien.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4900498
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-01-2008 à 15:09:20  profilanswer

Titre en caps-lock + compte créé pour de la pub autur d'un évènnement :/

Lis la FAQ ;)

Message édité par Threxar le 23-01-2008 à 15:09:47

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4900499
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-01-2008 à 15:10:52  profilanswer

Vive la france, après les greves, manifs et blocages, on retrouve les émules dans les mondes virtuels.

OSEF des fouteur de merde. Remballe ton habit de zorro en carton et va faire tes devoirs.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4900500
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 23-01-2008 à 15:11:51  profilanswer

L'idée est rigolote quand même. Si ca marchait, ce qui ne sera pas le cas, blibli se rendraient peut etre enfin compte qu'un crash serv dès qu'il y a plus de 50 joueurs réunis c'est pas top pour le 1st MMORPG mondial. En Azeroth, la guerre, c'est dépassé, on en vient déja au terrorisme xD.

/e

aaltar a écrit :

Vive la france, après les greves, manifs et blocages, on retrouve les émules dans les mondes virtuels.

OSEF des fouteur de merde. Remballe ton habit de zorro en carton et va faire tes devoirs.

Hum, aucun rapport avec le sujet ni même avec wow, je l'avoue, mais bon je rapelle quand même que la France est sensée être le pays des droits de l'homme toussa toussa. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wish le 23-01-2008 à 15:14:41

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4900501
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 23-01-2008 à 15:13:09  profilanswer

Youpi, un appel au plantage volontaire...

"Azeroth, aimez-là, ou quittez-là."

Quand un jeu offline sur une console vous plait pas, en général, vous arrêtez d'y jouer. Vosu écrivez pas à l'éditeur pour lui dire de modifier le contenu de son jeu sous prétexte que VOUS AVEZ PAYÉ et que vous avez donc droit à avoir CE QUE VOUS Y ATTENDIEZ.

Alors pourquoi serait-ce différent pour un MMO ?

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4900502
Rabbitman
Posté le 23-01-2008 à 15:13:21  profilanswer

Quoi ?
Blizzard ne laisse plus les rerolls moisis flooder impunément le forum ?
/champagne

n°4900503
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-01-2008 à 15:13:27  profilanswer

j'ai tout lu... en gros : blablabla... zéro contenu.

ça ressemble au whine traditionnel sur le forum off  :sweat:  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4900504
dionizos
Posté le 23-01-2008 à 15:13:51  profilanswer

Si y'avais pas des gens comme moi,y'aurai jamais eu la revolution,et tu travaillerai encore dans un champ pour nourrir un gros roi...et pour ton information j'ai 24 ans.Alors si c'est pour faire ce genre de remarque pitoyable,abstenez vous.

n°4900506
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-01-2008 à 15:14:26  profilanswer

Wish a écrit :

Hum, aucun rapport avec le sujet ni même avec wow, je l'avoue, mais bon je rapelle quand même que la France est sensée être le pays des droits de l'homme toussa toussa. :o

Qui t'as fait gober des conneries pareilles ?

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 23-01-2008 à 15:14:53

---------------
n°4900508
yodamaster
Posté le 23-01-2008 à 15:14:57  profilanswer

dionizos a écrit :

Si y'avais pas des gens comme moi,y'aurai jamais eu la revolution,et tu travaillerai encore dans un champ pour nourrir un gros roi...et pour ton information j'ai 24 ans.Alors si c'est pour faire ce genre de remarque pitoyable,abstenez vous.

...

...huh...

... lol.

Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 15:15:12

---------------

n°4900509
Wish
Posté le 23-01-2008 à 15:15:25  profilanswer

n°4900510
dionizos
Posté le 23-01-2008 à 15:15:43  profilanswer

Avant de parler,lisez,et completement..
je dit dans le sujet que j'aime ce jeux....

Message édité par dionizos le 23-01-2008 à 15:16:06
n°4900511
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-01-2008 à 15:15:48  profilanswer

c'est parti pour un beau topikàflood...

/popcorn  [:altherac:4]

---------------
n°4900513
medivh
Compte à rebours
Posté le 23-01-2008 à 15:17:25  profilanswer

Si tu aimes ce jeu tu dois faire avec les hauts et les bas c'est comme dans la vie.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4900514
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-01-2008 à 15:17:27  profilanswer

dionizos a écrit :

Tu trouves vraiment que la done à changer toi ?

Vas réviser la révolution française, ton analyse est de pietre qualité.

Un indice pour vous chers téléspéctateurs : c'était une révolution de droite contrairement à ce qu'on a bien voulu nous faire croire.

---------------
n°4900516
yodamaster
Posté le 23-01-2008 à 15:18:25  profilanswer

Citation :

Il y a une notion trés importante a retenir,c'est que c'est les joueurs qui font le jeux, sans joueurs, ce jeux n'existerai pas, c'est donc un minimum pour Blizzard de nous rendre des comptes

Ouai enfin le jeu se vend toujours aussi bien. Les couillons dans l'histoire c'est pas Blizzard.

Sans toi, Bli² ne serait rien ? Mais tant que tu paies ton abonnement, que ce soit pour aller manifester IG ou piur buter des mobs, pour eux c'est pareil hein :)

Une manif concrète serait d'aller les voir IRL et de les taper.

Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 15:19:11

---------------

n°4900517
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-01-2008 à 15:18:41  profilanswer

Wish a écrit :

Oh non ca va partir en troll alors que c'était un simple constat.

La France pays des droits de l'homme... oui en théorie... uniquement.

---------------
n°4900518
yodamaster
Posté le 23-01-2008 à 15:22:34  profilanswer

"Pays des droits de l'homme" beaucoup pensent que c'est synonyme de "TG je fais ce que je veux".

Ouai mais nan.

Allez voir dans de nombreux autres pays démocatiques pour voir que finalement EUX ont déjà mis en place une politique que les français ont peur de voir venir chez eux sous prétexte que ce serait trop "nazi olol sarko cer un gro facho lol" (I win a Godwin point ! ding !).

Pi damned transformez pas un topikalakon en topic politique :D

Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 15:22:56

---------------

n°4900519
discobear
L'ours à facettes !
Posté le 23-01-2008 à 15:23:07  profilanswer

C'est drole au début j'ai cru à une vielle chaine sur hot***l.

Le pire c'est que t'y crois !

Bon courage :)

Mais je préfère jouer tranquille

---------------
Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
Time    Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras
n°4900520
Wish
Posté le 23-01-2008 à 15:23:28  profilanswer

aaltar a écrit :

Tu trouves vraiment que la done à changer toi ?

Vas réviser la révolution française, ton analyse est de pietre qualité.

Un indice pour vous chers téléspéctateurs : c'était une révolution de droite contrairement à ce qu'on a bien voulu nous faire croire.

Je n'ai jamais dit le contraire et j'ai en aucun cas comparé la prise de la bastille au crash d'Archimonde. La comparaison de dionizos est vaseuse. J'ai réagi sur un cadre exclusivement IRL; si tu nie le fait qu'historiquement la france c'est le pays de la lutte pour ses droits etc etc. ben c'est 'achement hypocrite quand meme :o. (De toutes facons on peut en parler, le topic va etre lock dans le quart d'heure, plusieurs infractions au réglement simultanées :o )

/e

Citation :

La France pays des droits de l'homme... oui en théorie... uniquement.

Nous sommes donc d'accord. Après forcément, la réalité est bien moins belle que la théorie mais on a quand même des trucs moins trash que dans certaines contrées genre les states toussah.

/e2 : Lol yoda.

Message édité par Wish le 23-01-2008 à 15:25:37

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4900521
yodamaster
Posté le 23-01-2008 à 15:24:33  profilanswer

Allianceux, Allianceuses, Hordeux, Hordeuses, mobilisez vous ! Les devs sont des salauds !
http://www.plusnews.fr/mt_320/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/PRESIDENTIELLE/LAGUILLER.jpg

---------------

n°4900525
Rabbitman
Posté le 23-01-2008 à 15:26:19  profilanswer

Ayant lu l'intégralité du post, en gros ça te fait chier que Blizzard ne te laisse pas flooder les forums parce qu'ils n'ont pas respecté un point de la charte que tu as toi-même inventé, et donc, pour exterioriser ta colère, tu veux faire chier l'ensemble des joueurs de WoW ?

n°4900528
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-01-2008 à 15:29:02  profilanswer

Le principe des mouvements sociaux en somme ^^ Faire chier tout le monde égoistement.

---------------
n°4900529
Rabbitman
Posté le 23-01-2008 à 15:30:32  profilanswer

Le principe d'un mouvement social est de bloquer se propre activité, pas de taper sur celle des autres.

n°4900531
dionizos
Posté le 23-01-2008 à 15:31:19  profilanswer

Ou peut-étre que des gens veulent faire bouger les choses et que d'autre s'en foute egoistement car ils ont pas envie de s'embéter...ca correspond plus je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par dionizos le 23-01-2008 à 15:31:48
n°4900533
Rabbitman
Posté le 23-01-2008 à 15:33:44  profilanswer

Ma définition de l'égoïsme corresponderait plus au "ça marche pas chez nous, alors on va s'arranger pour que ça ne marche pas chez les autres".

n°4900534
yodamaster
Posté le 23-01-2008 à 15:33:45  profilanswer

Citation :

Le principe d'un mouvement social est de bloquer se propre activité, pas de taper sur celle des autres.

Va dire ça aux grévistes de la SNCF et de la RATP stp :D

---------------

n°4900535
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-01-2008 à 15:33:45  profilanswer

et toi tu vas faire bouger quoi concrétement? parceque là, à part faire chier les joueurs, tu vas faire que dalle si ça fonctionne...

---------------
n°4900537
Rabbitman
Posté le 23-01-2008 à 15:35:07  profilanswer

yodamaster a écrit :

Citation :

C'est typiquement ce que font les grévistes de la SNCF et de la RATP (par contre, les squatteurs de fac, c'est un autre problème, c'est vrai).

n°4900538
yodamaster
Posté le 23-01-2008 à 15:36:19  profilanswer

Oui justement :)

---------------

n°4900540
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-01-2008 à 15:36:42  profilanswer

aaltar a écrit :

Vas réviser la révolution française, c'était une révolution de droite contrairement à ce qu'on a bien voulu nous faire croire.

La droite existait déjà en 1789 ? :ack:

Reporté ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4900542
frix
*Couic*
Posté le 23-01-2008 à 15:39:32  profilanswer

yodamaster a écrit :

Citation :

En même temps quand tu apprends du jour au lendemain que ta retraite prévu pour l'année prochaine est repoussé et qu'en prime tu va avoir une retraite plus faible, que cette réforme ne changera absolument rien au problème des retraites et que la France te montre du doigt en disant que le problème vient de toi... bah je comprends aisément ces connards égoïstes de grévistes... mais c'est vrai que TF1 dit que c'est leur faute alors... c'est que ca doit etre vrai.

ps : j'travaille pas a la SNCF/RATP, je prends les transports en commun tout les jours et je ne milite pour aucun parti politique, je fait juste un constat.

---------------
¤Frix¤
n°4900543
pseudomina​teur
Posté le 23-01-2008 à 15:39:52  profilanswer

dionizos a écrit :

Ou peut-étre que des gens veulent faire bouger les choses et que d'autre s'en foute egoistement car ils ont pas envie de s'embéter...ca correspond plus je trouve

ils n'ont pas de service client chez Blizzard? ça m'étonne. en tout cas, utiliser un forum pour leur faire une requête d'ordre commercial, ça me fait soucement rigoler.

quant au parallèle avec la révolution française, je pouffe à peine.

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4900551
germur
Sous-produit instable
Posté le 23-01-2008 à 15:53:52  profilanswer

Un mouvement social existe pour "faire bouger". Les travailleurs RATP et SNCF utilisent leur réseau pour sensibiliser et obliger le gouvernement à accéder à leurs droits.

Sauf qu'ici, jvois pas en quoi ca va aider (puisque c'est illégal).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4900553
frix
*Couic*
Posté le 23-01-2008 à 15:56:13  profilanswer

Illégal de se rendre tous au même endroit ? ben voyons...

Faut que je mette a jour mes codes...

---------------
¤Frix¤
n°4900554
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 15:57:32  profilanswer

topic clos, tant à cause du sujet initial mais également des réponses dérivées.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :