online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mode de paiement et compte d'essaie

n°4841485
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 05-02-2007 à 09:40:44  profilanswer

Bonjour à tous!!
Un pôte m'a donner un numero de compte d'essaie afin de me parrainer.  :)  
Lors de l'enregistrement de ce compte j'ai rentrer mon numero de carte bancaire. :sweat:  
Maintenant j'ai acheter wow et je l'ai enregistrer.  :love: ... :pt1cable: ... :D  
Le problème c'est que je n'arrive pas à changer de mode de payement.  :(  
J'ai acheter une carte pré-apyer et je l'ai enregistrer...là pas de problème.
mais quand je regarde dans le temps de jeu qu'il me reste il est affiché qu'a la fin de ma carte pré-payé ça rebasculera sur le mode de payement carte bancaire.

Je voulais donc savoir comment faire (si possible) pour ne pas à avoir a geler mon compte à la fin de ma carte pré-payé.

Merci d'avance pour vos réponses!!! :)  

n°4841506
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 05-02-2007 à 10:42:31  profilanswer

sur la page de gestion du compte tu as normalement "changer de méthode de paiement"

en bas de la liste tu peux cocher "carte pré-payée"

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4841519
tribaleur
Posté le 05-02-2007 à 12:00:08  profilanswer

Merci pour ta réponse :jap:

Cependant il faut enregistrer une carte prépayé et j'ai déja enregistré la mienne donc ba c'est pas cool.

J'avais déja éssaié cette methode et j'avais rencontrer le même problème.

si y'a pas d'autres méthodes j'ai donc plus qu'a attendre d'enregistrer une nouvelle carte et j'éssaierai à ce moment là!!!

Message édité par tribaleur le 05-02-2007 à 12:00:55
n°4841535
Nilas
Palouf pas lourd
Posté le 05-02-2007 à 14:34:03  profilanswer

Ca fera la même chose puisque dans l'absolu une carte pré-payée est temporaire. Donc il ne faut pas que tu oublies la date de remise à jour pour enregistrer ta prochaine carte pré-payée avant que ta carte bancaire ne soit débitée.

---------------
"Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts." Raymond Devos
n°4841657
Stuart
Posté le 05-02-2007 à 22:32:44  profilanswer

Impossible, j'ai eu pleins d'engueulades avec Blibli par rapport a un problème du genre et ils ont rien réparé apparemment. Contacte les via telephone ;)

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°4841697
tribaleur
Posté le 06-02-2007 à 09:15:58  profilanswer

Ok ba merci je vais éssaier de tel et on vérra! :jap:
Au pire il faudra pas que j'oublie de geler le compte quand je voudrai plus jouer!!

Merci!!!

Aller à :
Ajouter une réponse