Bonjour à tous!!
Un pôte m'a donner un numero de compte d'essaie afin de me parrainer. Lors de l'enregistrement de ce compte j'ai rentrer mon numero de carte bancaire. Maintenant j'ai acheter wow et je l'ai enregistrer. ... ... Le problème c'est que je n'arrive pas à changer de mode de payement. J'ai acheter une carte pré-apyer et je l'ai enregistrer...là pas de problème.
mais quand je regarde dans le temps de jeu qu'il me reste il est affiché qu'a la fin de ma carte pré-payé ça rebasculera sur le mode de payement carte bancaire.
Je voulais donc savoir comment faire (si possible) pour ne pas à avoir a geler mon compte à la fin de ma carte pré-payé.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
turin turambar
Woot Ang Clan
Posté le 05-02-2007 à 10:42:31
sur la page de gestion du compte tu as normalement "changer de méthode de paiement"
en bas de la liste tu peux cocher "carte pré-payée"
---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 05-02-2007 à 12:00:08
Merci pour ta réponse
Cependant il faut enregistrer une carte prépayé et j'ai déja enregistré la mienne donc ba c'est pas cool.
J'avais déja éssaié cette methode et j'avais rencontrer le même problème.
si y'a pas d'autres méthodes j'ai donc plus qu'a attendre d'enregistrer une nouvelle carte et j'éssaierai à ce moment là!!!
Message édité par tribaleur le 05-02-2007 à 12:00:55
Nilas
Palouf pas lourd
Posté le 05-02-2007 à 14:34:03
Ca fera la même chose puisque dans l'absolu une carte pré-payée est temporaire. Donc il ne faut pas que tu oublies la date de remise à jour pour enregistrer ta prochaine carte pré-payée avant que ta carte bancaire ne soit débitée.
---------------
"Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts." Raymond Devos
Stuart
Posté le 05-02-2007 à 22:32:44
Impossible, j'ai eu pleins d'engueulades avec Blibli par rapport a un problème du genre et ils ont rien réparé apparemment. Contacte les via telephone