| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un addon modulable pour les barres d'action |
lapalisse Profil : Modérateur | exact discord action bar est très bien. facile à appréhender, plus complexe à maîtriser totalement si tu veux des trucs hyper élaborés (barres scriptées par ex).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | pour info lors de BC les sorts seront automatiquement mis à jour dans les barres --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
jarrod | BONGOS, de loin mon préféré (j'ai abandonné BIB, CT, et je ne parles même pas de DAB : je suis pas là pour comprendre un add on, juste pour l'utiliser). Bongos, c'est 10 barres stickables et fractionnables jusqu'à l'état de boutons, avec possibilité de scripts, etc... Le tout sans avoir besoin de faire un stage de formation.
Message cité 2 fois Message édité par jarrod le 14-11-2006 à 21:32:46 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
jarrod |
Message cité 2 fois Message édité par jarrod le 15-11-2006 à 20:23:06 |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 15-11-2006 à 21:56:35 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
jarrod |
Message édité par jarrod le 16-11-2006 à 21:05:59 |
ReactorK | DAB faut du temps pour savoir comment ça marche et du temps pour s'en servir. Bongos te prendra 15 minutes pour tout configurer.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
jarrod |
|
ReactorK | T'as pas le choix, mon argumentation a tout démonté. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
jarrod |
|
jarrod |
|
Aevali$ | Need des arguments pour opéra !! vs firefox.
|
ReactorK | Et qui a des addons --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | c'est un demi-tour complet même là --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
jarrod | Et moi je dis que le foie, c'est bien meilleur que les rognons...
Message édité par jarrod le 18-11-2006 à 21:42:25 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
jarrod | IE est bourré de failles de sécurité, je croyais que tout le monde le savait... Et il est plus lent, aussi. Et il est vraiment juste en terme d'ergonomie. Et en plus, on doit passer par Outlook ou autre pour les e-mail. Et en plus...
Message édité par jarrod le 19-11-2006 à 13:06:59 |
rjaco31 War Master | oui bah il marche et il permet d'aller sur judgehype
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Passe un anti spyware sur ta bécane, rjacco. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | oui j'en fait tourner un toute les semaines merci... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK |
rjaco31 War Master | jviens de lancer celui de cette semaine, jte dis ça dans pas longtemps --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Ya les 12.000 spywares habituels et mon compte à été vidé cette nuit à 05:48, rien d'anormal --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Gennon Hmmm ? | Aucun problème non plus avec IE Message édité par Gennon le 19-11-2006 à 15:24:58 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
rjaco31 War Master | moi je dis ya pas de quoi crier au loup --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Ya du rouge là --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
ReactorK | 101 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |