online faq recherche accueil

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un addon modulable pour les barres d'action

n°4824746
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 13-11-2006 à 11:39:45  profilanswer

Bonjour à tous :bounce:
Je souhaiterai réorganiser mon barre d'action car je manque de place, seulement voilà je n'arrive pas à trouver un addon correct après en avoir dl pas mal sur curse-gaming :s
J'ai essayé Flex bar mais quand je lance l'add on il ne ma lance aucun menu, rien pour pouvoir changer mon interface..
Actuellement j'utilise les addon suivants : Titan panel, necrosis et autres...
Pourriez vous m'aider siouplait ? :)
Merci et bonne journée  ;)

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4824748
Shendow
Posté le 13-11-2006 à 11:43:55  profilanswer

Discord action bars est un très bon mod de barres, totalement flexible et modulable.

Il faut un peu se creuser la tête pour savoir le faire fonctionner au départ, mais a la fin c'est un très bon outil.

De même pour les fenêtres de perso/groupe/cible/ect.. y a aussi discord unit frame, qui est super aussi.

Moi fan de discord? Pourquoi-ça? ^^

n°4824762
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-11-2006 à 13:42:18  profilanswer

exact discord action bar est très bien. facile à appréhender, plus complexe à maîtriser totalement si tu veux des trucs hyper élaborés (barres scriptées par ex).

sinon tu as trinity buttons, moins de possibilités avancées que DAB, ça modifie juste ton interface (raccourcis, taille des boutons, positionnement des barres, forme des barres  ...)
trinity fonctionne avec la beta BC, donc tu es sûr d'avoir un addon qui sera BC compatible. DAB je ne sais pas.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4824779
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-11-2006 à 15:51:36  profilanswer

Sinon dansle genre simpliste, le pack CT mod te permet de bouger/retailler toutes tes barres d'action tres facilement, mais c'est plutot moche comparé à DAB et avec peu d'options. Mais c'est très rapide.

n°4824791
nyth
Wow-manizer...
Posté le 13-11-2006 à 17:14:15  profilanswer

+1 pour les addons discord...

J'ajouterais le petit dernier de la bande: Group Button.

Hyper pratique pour les heal/buff, et pourquoi pas les DOT et autres sorts.

L'idée, c'est des barres supplémentaires, rattachées à différentes cibles (soi-même, la cible, les membres groupés, leurs pets...) auxquelles on peut affecter des conditions. Exemple pour être plus clair:

Etant prêtre, en face de chaque membre, j'ai tous les types de heals possibles. Quand en plus, le ptit gars se prend un debuff, une icone correspondante de nettoyage du debuff apparait et hop, clic et c'est nettoyé.

En plus, pas mal de paramétrages possibles pour éviter le overheal (ou overdamage), une option pour que le sort soit mis à jour auto qd on achete au trainer (ca fait toujours gagner un peu de temps) et plein d'autres trucs..

Ca ressemble un peu à Benecast pour ceux qui connaissent mais en mieux!

En plus, si vous manipulez déjà les autres mods Discord, l'interface est très similaire. Bref, du tout bon...

n°4824836
lapalisse
Posté le 13-11-2006 à 21:48:09  profilanswer

pour info lors de BC les sorts seront automatiquement mis à jour dans les barres ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°4824837
angela44
Posté le 13-11-2006 à 21:55:20  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses je vais dl DAB et m'y pencher immédiatement dessus.
En cas de problème je posterais ici ;)

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
n°4824971
jarrod
Posté le 14-11-2006 à 21:16:38  profilanswer

BONGOS, de loin mon préféré (j'ai abandonné BIB, CT, et je ne parles même pas de DAB : je suis pas là pour comprendre un add on, juste pour l'utiliser). Bongos, c'est 10 barres stickables et fractionnables jusqu'à l'état de boutons, avec possibilité de scripts, etc... Le tout sans avoir besoin de faire un stage de formation.

Et CT MOD reste incontournable quand on cherche le truc simple et efficace (sans compter que CT compte une foule d'add on, et que beaucoup d'adds sont CT compatibles. CT Core (les essentiels de CT) + Fubar et autres adds sous ACE2, c'est du gain mémoire, et donc de la rapidité...)

Au fait, ça dépend aussi de la classe que tu joues : CT MOD ou Bongos ont un avantage : la rapidité de réaction, et pour mon rogue, c'est indispensable : quand on appuie sur suriner, faut que ça surine de suite, pas après mure réflexion...

Au fait, je sais pas si je vous ai dit : DAB, ça suxxe... Dire que c'est super, c'est peut être le truc qui fait vachement "aware", mais beurk quand même (Ca me rappelle l'engouement obligé pour Firefox, alors qu'il y a mieux comme navigateur gratuit...)

Tiens, pour parler d'autre chose : en matière d'UnitFrames, essayez Noctambul UnitFrames. Simple, clair, agréable, couplés à MetaHUD et à CT Raid, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher plus compliqué ailleurs.

A moins bien sûr que le but soit de faire ramer fièrement sa bécane...

Message cité 2 fois
Message édité par jarrod le 14-11-2006 à 21:32:46
n°4824978
lapalisse
Posté le 14-11-2006 à 21:33:57  profilanswer

jarrod a écrit :

BONGOS

Au fait, je sais pas si je vous ai dit : DAB, ça suxxe... Dire que c'est super, c'est peut être le truc qui fait vachement "aware", mais beurk quand même (Ca me rappelle l'engouement obligé pour Firefox, alors qu'il y a mieux comme navigateur gratuit...)

devant tant d'argumentation nous ne pouvons que nous incliner ^^

---------------

n°4825093
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 15-11-2006 à 17:13:08  profilanswer

jarrod a écrit :

BONGOS, de loin mon préféré (j'ai abandonné BIB, CT, et je ne parles même pas de DAB : je suis pas là pour comprendre un add on, juste pour l'utiliser). Bongos, c'est 10 barres stickables et fractionnables jusqu'à l'état de boutons, avec possibilité de scripts, etc... Le tout sans avoir besoin de faire un stage de formation.

Et CT MOD reste incontournable quand on cherche le truc simple et efficace (sans compter que CT compte une foule d'add on, et que beaucoup d'adds sont CT compatibles. CT Core (les essentiels de CT) + Fubar et autres adds sous ACE2, c'est du gain mémoire, et donc de la rapidité...)

Au fait, ça dépend aussi de la classe que tu joues : CT MOD ou Bongos ont un avantage : la rapidité de réaction, et pour mon rogue, c'est indispensable : quand on appuie sur suriner, faut que ça surine de suite, pas après mure réflexion...

Tiens, pour parler d'autre chose : en matière d'UnitFrames, essayez Noctambul UnitFrames. Simple, clair, agréable, couplés à MetaHUD et à CT Raid, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher plus compliqué ailleurs.

A moins bien sûr que le but soit de faire ramer fièrement sa bécane...

dmg de planter toute son argumentation en disant d'utiliser ct_raid  :lol:

n°4825116
jarrod
Posté le 15-11-2006 à 20:19:33  profilanswer

lapalisse a écrit :

devant tant d'argumentation nous ne pouvons que nous incliner ^^

J'ai essayé les quatre, je peux les comparer, est ce ton cas ? Je ne vois pas l'utilité de développer avantages et inconvénients pendant des pages, d'autant que les fanas de DAB qui ont écrits plus haut ont développés une argumentation aussi puissante que la mienne pour défendre leur point de vue (dans le genre : DAB c'est trop bien...)  :D

Citation :

dmg de planter toute son argumentation en disant d'utiliser ct_raid  

A ceci près que tous les raids que je connais le demandent. Et que donc, il n'y a guère d'autres choix que de l'installer. Si on veut raider. Et je supposes que l'auteur de ce post veut. Puisque jusqu'ici, WOW ne donne pas trop le choix. Donc voilà. :D

Message cité 2 fois
Message édité par jarrod le 15-11-2006 à 20:23:06
n°4825125
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 15-11-2006 à 21:17:59  profilanswer

jarrod a écrit :

J'ai essayé les quatre, je peux les comparer, est ce ton cas ? Je ne vois pas l'utilité de développer avantages et inconvénients pendant des pages, d'autant que les fanas de DAB qui ont écrits plus haut ont développés une argumentation aussi puissante que la mienne pour défendre leur point de vue (dans le genre : DAB c'est trop bien...)  :D

Citation :

A ceci près que tous les raids que je connais le demandent. Et que donc, il n'y a guère d'autres choix que de l'installer. Si on veut raider. Et je supposes que l'auteur de ce post veut. Puisque jusqu'ici, WOW ne donne pas trop le choix. Donc voilà. :D

pour dab perso j'ai pas de soucis de lenteur, je ne l'ai pas changé alors que j'ai changé duf qui etait bien trop lourd. A l'occasion j'essairai bongos mais je ne pense pas sentir la différence

Pour ct_raid ca fait bien longtemps qu'il n'est plus forcément obligatoire et que les guildes ont trouvés des mods beaucoup plus puissant et leger

n°4825134
lapalisse
Posté le 15-11-2006 à 21:52:31  profilanswer

jarrod a écrit :

Citation :

oui et en fait quand je relis les posts je ne vois que ton dab suxxx l'autre roxxe.

désolé mais les posts précédents sont relativement plus... développés sur ce qui est bien avec dab (entre autre ;)  ) et ce qui pourrait poser problème au gars.

merci... :hello:

Message édité par lapalisse le 15-11-2006 à 21:56:35

---------------

n°4825146
Kalimdor P​ower
Posté le 15-11-2006 à 22:44:33  profilanswer

Bah peut être qu'il le dit pas correctement mais je vais me permettre de donner mon avis de pas trop doué du clavier :ack: :

J'avais testé Dab y'a moult temps et j'avais une barre avec des carrés verts moches (la principale ^^) , lutté pour le changement de barres avec les différentes stances etc...

Bongos la j'y suis tout de suite arrivé :D

n°4825284
jarrod
Posté le 16-11-2006 à 21:00:32  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

Pour ct_raid ca fait bien longtemps qu'il n'est plus forcément obligatoire et que les guildes ont trouvés des mods beaucoup plus puissant et leger

"Les" Guildes ? Soyons précis, combien, ou plutôt quel pourcentage de la totalité des guildes HL ? CT-Raid reste d'après moi utilisé par l'immense majorité, ne t'en déplaise... Un exemple au hasard : Ct Raid est 6° au top dowload de Curse Gaming : le nombre de type qui téléchargent un truc dont ils ne se servent pas, c'est dingue...

Maintenant, je suis prêt à essayer n'importe lequel, et à le conseiller, moi. N'hésite surtout pas à me donner le nom de celui qui a la faveur "des" guildes. En souhaitant que "les" autres veulent en changer et ne m'envoie pas bouler.

Quant à ce que dit Kalimdor, c'est de manière plus directe ce que j'affirmais de manière plus allusive. Donc, je suis bien d'accord avec lui. Qui a essayé Bongos, d'ailleurs. Lui. DAB est complexe et selon mes critères, laid parce que d'un graphisme chargé (mais il est vrai que je trouve la plupart des sets HL à vomir tellement ils le sont eux aussi...) Je refais mon interface avec Bongos en 5 minutes, répertoires Interface et WTF effacés. Celui qui en fait autant avec DAB devrait s'orienter vers l'astrophysique, c'est le nouveau Hawkins...

Pour être vraiment honnête, le seul manque de Bongos, ce sont les compteurs intégrés à CT et à DAB, mais Omni CC, recommandé par les créateurs de bongos, y arrive à merveille.

Message édité par jarrod le 16-11-2006 à 21:05:59
n°4825285
ReactorK
Posté le 16-11-2006 à 21:03:03  profilanswer

DAB faut du temps pour savoir comment ça marche et du temps pour s'en servir. Bongos te prendra 15 minutes pour tout configurer.

Ayé, argumenté.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4825286
jarrod
Posté le 16-11-2006 à 21:06:42  profilanswer

ReactorK a écrit :

DAB faut du temps pour savoir comment ça marche et du temps pour s'en servir. Bongos te prendra 15 minutes pour tout configurer.

Ayé, argumenté.

Amen  :D

n°4825288
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-11-2006 à 21:31:02  profilanswer

Trackbar si tu est hunt, ça fait de la place ;)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4825289
angela44
Posté le 16-11-2006 à 21:33:22  profilanswer

Je vais prendre bongos je pense :)

---------------
n°4825310
ReactorK
Posté le 16-11-2006 à 22:37:38  profilanswer

n°4825312
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 16-11-2006 à 23:03:24  profilanswer

argument : DAB use max memoire par rapport a des trucs comme bartender2 (ace2 power) ou bongos. et en plus quand ty connais rien et/ou sans tuto , DAB cest un peu galere quand meme

idem pour ct raid (fin sauf la simplicité) : par rapport a oRA2 il bouffe genre 10x plus de mémoire et est pas spécialement efficace ;)

n°4825443
jarrod
Posté le 17-11-2006 à 21:21:54  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

argument : DAB use max memoire par rapport a des trucs comme bartender2 (ace2 power) ou bongos. et en plus quand ty connais rien et/ou sans tuto , DAB cest un peu galere quand meme

idem pour ct raid (fin sauf la simplicité) : par rapport a oRA2 il bouffe genre 10x plus de mémoire et est pas spécialement efficace ;)

Je cours essayer Bartender2, j'essaies de maxer mes add sous Ace2. :jap:  

n°4825456
sabotage
Posté le 17-11-2006 à 22:39:22  profilanswer

Citation :

Ca me rappelle l'engouement obligé pour Firefox, alors qu'il y a mieux comme navigateur gratuit...

Ouais tu vois moi je suis dans l'underground alors tu vois les trucs bien mais que tout le monde aime aussi et bien je trouve qu'ils sont nuls tu vois parce que moi j'utilise des trucs que tres peu de monde connait tu vois mais je peux pas te dire ce que c'est parce que c'est pas pour les débutants tu vois.

n°4825480
jarrod
Posté le 18-11-2006 à 03:06:24  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

Ca me rappelle l'engouement obligé pour Firefox, alors qu'il y a mieux comme navigateur gratuit...

Ouais tu vois moi je suis dans l'underground alors tu vois les trucs bien mais que tout le monde aime aussi et bien je trouve qu'ils sont nuls tu vois parce que moi j'utilise des trucs que tres peu de monde connait tu vois mais je peux pas te dire ce que c'est parce que c'est pas pour les débutants tu vois.

Ne t'en déplaise, Firefox est le passage obligé de tout type "aware" si il veut paraitre "aware"... Alors, le côté "rebelle", c'est plutôt du coté de ses adeptes qu'on le trouve... Essayes Opéra, tiens.

n°4825482
Aevali$
Posté le 18-11-2006 à 05:23:12  profilanswer

Need des arguments pour opéra !! vs firefox.

Les gens qui veulent se la petter, en general ils vont vers le dernier bazzard sorti mieu que celui d'avant, pas vers celui donc les options leur suffisent et qui tourne bien ;)

n°4825498
ReactorK
Posté le 18-11-2006 à 12:30:19  profilanswer

Et qui a des addons :whistle:

Opera c'est euh... celui qui a les meilleures performances sous windows ! Wouah !

Sinon :
http://kikoololasv.free.fr/laule/anglais/thumbs/threaddirection0fl.gif

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
n°4825500
rjaco31
War Master
Posté le 18-11-2006 à 13:21:08  profilanswer

c'est un demi-tour complet même là :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4825614
jarrod
Posté le 18-11-2006 à 21:36:57  profilanswer

Et moi je dis que le foie, c'est bien meilleur que les rognons...

Et disons que pour avoir l'équivalent d'Opéra sous Firefox, faut 50 plug-ins faits par n'importe qui, parfois redondants, pas toujours compatibles, rarement optimisés, et en plus un logiciel de messagerie (comme Thunderbird), puisqu'Opéra gère les mails au sein même du navigateur.  

Et je signale au passage qu'Opera n'est pas le dernier truc à la mode : 1 : Ca fait longtemps que ça existe. 2 :  c'est précisément Opera qui intègre ce dont on a besoin dans un navigateur, bien loin des mille et un add-ons plus ou moins inutiles de Firefox. 3 : c'est Firefox qui est la mode chez les "djeuns". Et il n'y a guère que les "djeuns" qui s'intéressent à la mode. Et qui éprouvent le besoin de se la péter, frustrés et complexés qu'ils sont, en exhibant un navigateur de la mort à la con qui tue les pissenlits que personne a le même... Voilà, ça, c'est dit : j'ai passé l'âge de vouloir épater les autres, mon p'tit, je me contente de signaler ce qui me semble le mieux, après en avoir essayé plusieurs. Et pour reprendre un de mes posts précédents, j'ai essayé les deux, et toi ?

Hmmm ? Ah oui, j'ai aussi essayé Bartender2, tiens. J'en reste à Bongos, finalement ... :D

Message édité par jarrod le 18-11-2006 à 21:42:25
n°4825629
rjaco31
War Master
Posté le 18-11-2006 à 23:03:23  profilanswer

Aevali$ a écrit :

Les gens qui veulent se la petter, en general ils vont vers le dernier bazzard sorti mieu que celui d'avant, pas vers celui donc les options leur suffisent et qui tourne bien ;)

spour ça que je suis resté sur IE perso, pas compris ce que tlm lui reproche

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4825690
jarrod
Posté le 19-11-2006 à 13:05:25  profilanswer

IE est bourré de failles de sécurité, je croyais que tout le monde le savait... Et il est plus lent, aussi. Et il est vraiment juste en terme d'ergonomie. Et en plus, on doit passer par Outlook ou autre pour les e-mail. Et en plus...

Message édité par jarrod le 19-11-2006 à 13:06:59
n°4825703
rjaco31
War Master
Posté le 19-11-2006 à 13:22:32  profilanswer

oui bah il marche et il permet d'aller sur judgehype
moi je lui en demande pas plus

---------------

n°4825708
ReactorK
Posté le 19-11-2006 à 13:34:18  profilanswer

n°4825709
rjaco31
War Master
Posté le 19-11-2006 à 13:44:49  profilanswer

oui j'en fait tourner un toute les semaines merci...

---------------

n°4825725
ReactorK
Posté le 19-11-2006 à 14:53:05  profilanswer

n°4825727
rjaco31
War Master
Posté le 19-11-2006 à 14:55:42  profilanswer

jviens de lancer celui de cette semaine, jte dis ça dans pas longtemps :o

---------------

n°4825730
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 19-11-2006 à 15:04:29  profilanswer

Ya les 12.000 spywares habituels et mon compte à été vidé cette nuit à 05:48, rien d'anormal :ack:

Non mais IE si on va pas n'importe ou je pense que c'est bon hein :lolevil:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4825733
Gennon
Hmmm ?
Posté le 19-11-2006 à 15:24:18  profilanswer

Aucun problème non plus avec IE   :o

Message édité par Gennon le 19-11-2006 à 15:24:58

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°4825736
rjaco31
War Master
Posté le 19-11-2006 à 15:28:48  profilanswer

moi je dis ya pas de quoi crier au loup  

http://img299.imageshack.us/img299/8424/scansv3.jpg

---------------

n°4825737
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 19-11-2006 à 15:29:41  profilanswer

Ya du rouge là :hmm:
Là aussi :D

Quoique je parle, mais si je lance un scan, bijour les dégâts :p

---------------
n°4825741
ReactorK
Posté le 19-11-2006 à 16:47:04  profilanswer

101 :mdr25:

Vérifie que c'est pas des dalmatiens :ack:

Pour ton information, je passe adaware aussi tous les 3 mois, et j'en trouve 2 à 8 maximum :lolclown:

Change de navigateur, FF ou Opera, mais change :lol:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :