online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Des moments qui vous ont marqué
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Des moments forts

n°4803669
skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-07-2006 à 13:42:32  profilanswer

Hey tout le monde =)

Il est venu pour moi le temps de faire un bilan des 18 derniers mois passés sur WoW, et je pense ne pas etre le seul dans ce cas.
Quels sont les moments les plus forts que vous avez passés sur WoW, ceux qui vous ont laissé des bons souvenirs et dont vous parlez regulierement ("Tu t'rappelle à Southshore à la 1.4?) ?

Message édité par skarsnik le 26-07-2006 à 13:44:22
n°4803671
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-07-2006 à 13:47:02  profilanswer

La création de mon premier personnage... Un guerrier Tauren à l'époque ! ( Open Beta Stress Test Us )

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4803674
skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-07-2006 à 13:49:05  profilanswer

Perso c'etait pas mal aussi, enfin celui du 11 fevrier.
Lors de la beta, quand j'ai pop pour la premiere fois y'avait 20 persos deja sur moi. Pareil le 11 fevrier, a Coldridge, y'avait des Nains et des Gnomes qui couraient partout. Et le troll level 5 named qui se fait camper :D

n°4803675
Arkath
Ou pas
Posté le 26-07-2006 à 13:49:58  profilanswer

Incontestablement, sans même faire l'effort de réfléchir, le premier down de Ragnaros. J'en ai encore des frissons rien que de repenser à la folie sur TS, on en avait tellement bavé. Need revivre ces moments-là.  :ange:  

Sinon, le ding 60 du premier perso est toujours un moment émouvant. Cette sensation libératrice  :D

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4803676
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-07-2006 à 13:50:30  profilanswer

Sinon, je pense à mon 1er Raid PvP sauvage à Stranglethorn... On été une 30aine et on couraient comme des fous !

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4803677
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 26-07-2006 à 13:51:30  profilanswer

les premiers downs de boss, c'est vrai que ce sont des bonnes sensations, mais sans hésiter les meilleurs moments c'est la découverte du jeu, genre les 30 premiers niveaux

n°4803678
Bjolnir
Posté le 26-07-2006 à 13:53:15  profilanswer

La première instance les DM et la découverte du jeu en instance ça reste malgré tout un bon souvenir meme si on a mis un temps fou pour arriver au bout ça....

Le down d'un boss ça parait bizarre mais c'était Timmy dans Strat Phalange, après avoir nettoyé la place j'étais resté pour attendre Timmy avec la pretresse avec mes cotés et au moment où Timmy arrive je lui fonce dessus (en tant que Palouf je peux quand meme tanker un UD) et là je me rend compte que les 3 autres sont partis devant et que je me retrouve seul avec la pretresse face à lui. S'ensuivit une baston folle en traind e cavaler autour des caisses pour refaire le plein de vie toutes les 2 minutes parce que l'air de rien, il frappe quand meme fort....Enfin ce fut bien amusant.

Le loot c'était mon premier loot kipik, la hache des bois profonds qui valait bien mieux que l'épée que j'avais à ce moment et surtout le roll pour l'avoir. On était un chasseur, un wawa et moi à la vouloir j'étais le seul 60 du groupe et quand je l'ai eue par un roll tout à fait normal (on avait needé tous les 3) s'ensuivit une attaque verbale en règle par le hunt parce que j'étais 60 et que j'avais fait need pour un objet qui était 52+ (il avait pas bien compris que les 60 ne sont pas stuffés que avec du matos 60+ le pauvre....). Enfin malgré ce bouffon, ça fait toujours plaisir le premier stuff violet qu'on reçoit...

n°4803687
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 26-07-2006 à 14:11:02  profilanswer

J'ai choisi 1, 4 et 6.

La création de mon perso, sur la beta europeenne et rejoindre l'alliance Judgehype, que de souvenirs :') Mon meilleur, aussi loin que je me souvienne.
Ca faisait déjà des mois que je bavais sur les screens envoyés par notre ami Lamenuit et les autre beta-testeurs qui béta-testaient aux iouèssay, je ne ratais jamais une occasion de glaner des infos sur JH et les fofos, je croyais connaitre le jeu par coeur avant meme qu'il sorte, mais diante ! Il était réussi ce jeu, et faire ces p'tits trucs betes qu'on voyait en videos depuis des mois (du genre : faire une charge avec un wawa [:tetram:5] fut tres sains pour ma santé mentale :o

Mon autre choix : les batailles rangées en exterieurs, principalement a southshore ^^
L'honneur venait de faire son apparition et c'etait le bon temps, une centaine de joueurs séparé par 41 mètres (la portée des tirs/sorts max), comment c'etait trippant de faire le mariole dans cette zone "morte" innondée par les blizzard, les pluies de flamme et autre chaines d'eclair ^^

Et enfin, mon dernier choix parmi les 3, un loot particulier : le baton de domination.
Je faisais parti d'une grosse guilde, et a partir de Juin dernier (plus d'1 an déjà, pfuii...) on avait commencé a faire MC, on allait wipe tout les soirs pour s'approcher le plus possible d'un boss, et ainsi de suite. Et pendant ce temps, je revais sur thottbot en voyant les tables de loot des boss, et j'ai flashé sur ce baton (le meilleur du jeu y'a 1 an), quand je l'ai eut, je me souviens du sourire idiot que j'ai pas pu m'empecher d'afficher pendant les minutes qui ont suivi :)

y'a quelques autres trucs sympa également, comme le fait d'avoir monté un perso avec 3 copains, on jouait tout le temps ensemble, et bien notre 1ere sortir a scholomance fut une sorte de "grand pas en avant" pour nous, on mettait le pied pour la 1ere fois dans une instance qui lache du gros set ( :lol: , vous pouvez rire aussi), elle fut laborieuse cette sortie, mais mémorable :)

n°4803689
azemart
Posté le 26-07-2006 à 14:15:48  profilanswer

Dans l'ordre de "sensations" :

Creation du main et decouverte du jeu.

Premiere instance : les DMs, j'ai trouve cela genial. Decouverte de la partie "tactique" du jeu, j'ai vraiment adore.

Down de Ragnaros : chaque fois qu'on tue pour la premiere fois un boss avec ma guilde c'est sympa mais Ragna c'etait vraiment enorme (3 survivants la 1ere fois^^). J'ai l'impression que meme avec les nouvelles instances la premiere mort de Ragnaros reste le grand moment du joueur HL. MC a ete trop longtemps L'instance HL pour que Ragna soit detrone.
Les autres boss ou j'ai ressenti quelque chose : Thekal, Rajaxx (on a galere logtemps), Vael.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4803692
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 26-07-2006 à 14:30:18  profilanswer

la découverte de WoW, mais pas seulement la première heure, tout le long avec mon main, qui est un démo gnome, le bonheur, c'est la seule chose que je regrette dans WoW, la découverte, après plusieurs reroll, l'impression n'est plus la même, quoique, j'ai fait un reroll H2 et je redécouvre certains endroits ^^

Malgrés que j'étais sur un serveur PVE (Hyjal, mais j'ai migré depuis), ma premiere balade dans les tarides pour la quete de la succube était bien sous pression, je ne connaissais pas encore les différences PVE / PVP et l'histoire du flag pvp non plus, forcement, passer prés d'un H2, ça me faisait peur ^^ en quelque sorte

Message édité par sirdeck le 26-07-2006 à 14:32:58
n°4803693
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 26-07-2006 à 14:31:41  profilanswer

Ce que j'aimerai bien c'est de revivre la beta et les tout premiers niveau avec mon main dont j'avais repris le nom et la même apparence que dans la beta.

n°4803699
feroth
Gniark !
Posté le 26-07-2006 à 14:43:12  profilanswer

Sans hesiter le debut du jeu, donc les 1e niveaux et les 1e instances, puis l'accomplissement de ton but une fois que tu est 60, donc le down de boss. Hakkar dans mon cas, Ragnaros c'est pour dans quelques semaines (Domo tombé au 4e pull, ca motive pour finir Ragna vite ! )

---------------
J'aime pas le soleil, ca fait des reflets sur l'écran.
n°4803702
spoon
Druide Chtimi
Posté le 26-07-2006 à 14:47:32  profilanswer

Bizarrement le début du jeu (et encore maintenant) je le trouvais pas sensass. Par contre j'ai eu de sacré frisson la première fois que je suis entré dans une instance ou mes première batailles PVP.

Surtout que lors de ma première instance je savais pas qu'il fallais grouper donc j'ai suivi un groupe et une fois de l'autre coté : "Mais sont passé ou ?"

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4803703
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 26-07-2006 à 14:50:16  profilanswer

1er perso et découverte du monde cetait un grand moment :p

pareil pour la 1ere instance et le pvp outdoor

mais LE truc qui m'a vraiment marqué cest jouer a 3 avec mes potes , jme souviens quand on avait fait le kraal (instance lvl 33-34 par la) a 3 lvl 32, ou le yéti lvl 11elite de dun morogh a 3 lvl5 :') (et aussi southshore en 1.4 a 3 on se marrait bien :p)

souvenirs souvenirs :'(

n°4803704
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 26-07-2006 à 14:50:37  profilanswer

Moment le plus fort ? le reroll en lan avec 2 bon potes. Semaine de folie abusivement wower .  
Sinon plus égoistement quand j'avai eu mon draconic maul que je trouvais magnifique quand on recevais les premières screen d'item de BWL y'a fort longtemps.

n°4803706
tirhof
Posté le 26-07-2006 à 14:52:26  profilanswer

halalala le ding 60 : je tremble de partout, 8 mois que j'attendais sa avec impatience, balbutiement a tout va et une étrange sensassion dans tout mon corps : le jeux commence :D

Message édité par tirhof le 26-07-2006 à 14:52:58
n°4803707
Daesmon
Posté le 26-07-2006 à 14:52:32  profilanswer

perso, ce n'est pas le premier down d'un boss
mais c'est le premier pop de Ragnaros  

le silence incroyable durant son baratin, inoubliable :D

n°4803715
Rivax
G le SKIN !!
Posté le 26-07-2006 à 15:09:19  profilanswer

Le début du jeu comme beaucoup.
Et sinon pour pas remonter trop loin : notre premier down de Sartura hier ou on a du finir a 10 :)

n°4803716
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 26-07-2006 à 15:11:32  profilanswer

"Battle for Xroad" au debut de la mise en place du systeme d'honneur (pas de BG)....

ah si les serveur avaient vraiment tenu la charge j'y serais encore
ca laguait, c'etait toujours les memes, mais qu'est ce que j'ai rigolé avec les 2-3 guildeux accros ^^
(apres le lag chronique a orgrimm c'etait moins un "grand moment" hihi)

edit (les fautes que j'ai vues)

Message édité par RRamirez le 26-07-2006 à 15:14:38
n°4803717
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 26-07-2006 à 15:12:28  profilanswer

Daesmon a écrit :

perso, ce n'est pas le premier down d'un boss
mais c'est le premier pop de Ragnaros  

le silence incroyable durant son baratin, inoubliable :D

Pareil  

parce que le down des boss c'est un nrenouveau a chaque fois mais ce ne sera jamais pareil que le premier Domo et le permier pop de ragnaros

n°4803719
may²
hack n' slash
Posté le 26-07-2006 à 15:24:18  profilanswer

Pour moi, c'est quand je suis rentré dans une FNAC pour voir les lecteurs MP3 portable et lorsqu'un elfe en fufu m'a poser sa dague dans le bas du dos pour me forcer à acheter wow.

n°4803722
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 26-07-2006 à 15:28:53  profilanswer

Beaucoup de bons moments dans ce jeu, notamment :

- La première fois que j'ai fait le monastère écarlate (sans spoiler ... je regrette cette époque parfois), aile cathédrale, à 4 niveaux 39-40 (donc pas de cinquième joueur). On en a bavé jusque Morgraine. On a réussi à le battre, puis Whitemane arrive (sans pause ^^) et se met à resussiter Morgraine en plein combat. Arrrgh ... Wipe, dodo.

- Le combat final de la quète de la monture démoniste (la mienne et celle d'un pote). Un grand moment du début à la fin. Et quand on a pas du matériel Molten Core et compagnie, je peux vous assurer que c'est vraiment coton.

- La première chute de Ragnaros par mon raid.

Message édité par Magistrate John le 26-07-2006 à 15:53:44
n°4803727
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-07-2006 à 15:48:44  profilanswer

- Ma premiere connexion au World serveur pendant la beta

- Mes premieres DeadMines pendant la beta. Vraiment bien cette instance :)

- Mon premier Maraudon avec des anciens d'Everquest. 22h->7h. Ah tient il fait jour o_O

- Mon premier scholo (nous etions 5 bien avant les nerfs). Arg trop balèze cette instance on va jamais y arriver >_<

- Premier down d'Onyxia et plus tard poser sa tete à OG ^^

- Premier down de Ragnaros et loot de Perdition le jour de mon annif x) C'était pour moi THE dague du jeu depuis limite la beta (j'avais decide de faire un rogue bien avant la sortie du jeu), je la voulais >_<

- Premier down de Nef' et poser sa tete à OG dans la foulée :D

Message édité par Mr.Gnou le 26-07-2006 à 16:02:20

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4803728
Rogger
Posté le 26-07-2006 à 15:51:15  profilanswer

- Mon ding 60, ca fait franchement plaisir, surtout vu le temps que j'ai mis pour y arriver, et ouais c'est ca d'etre casual (pret de 11j de /played car j'ai pas mal visité :D)

- Le down de Ragnaros. Franchement, un moment énorme, comme celui de Nef et comme celui d'Huhuran.

- La séparation avec ma premiere guilde, et la fin de ma deuxieme et derniere guilde, OdC sur Garona. Un gros moment de solitude lorsque le /g ne fut plus là.

n°4803730
skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-07-2006 à 16:02:35  profilanswer

Alors à moi :D

-Ragnaros, pas trop, parce que on etait loin d'etre les premier et qu'on avait mechamment spoilé au point de l'avoir au 2eme essai.  
Vaelastrasz par contre, apres 1 mois et demi de wipes, c'etait des hurlements de joie.
-La chaine de quete qui amene a tuer VanCleef, j'avais vraiment adoré, j'etais comme un gamin avec un jouet nouveau. L'ambiance m'avait vraiment plu.
-L'exploration d'Azeroth avec mon premier perso au niveau 15
-Les journées de PvP sauvage intenses a Stranglethorn apres le patch honneur. C'etait vraiment sanglant, pas 50m sans se faire attaquer.

n°4803732
waarl
Posté le 26-07-2006 à 16:11:51  profilanswer

Tetram a écrit :

Et enfin, mon dernier choix parmi les 3, un loot particulier : le baton de domination.
Je faisais parti d'une grosse guilde, et a partir de Juin dernier (plus d'1 an déjà, pfuii...) on avait commencé a faire MC, on allait wipe tout les soirs pour s'approcher le plus possible d'un boss, et ainsi de suite. Et pendant ce temps, je revais sur thottbot en voyant les tables de loot des boss, et j'ai flashé sur ce baton (le meilleur du jeu y'a 1 an), quand je l'ai eut, je me souviens du sourire idiot que j'ai pas pu m'empecher d'afficher pendant les minutes qui ont suivi :)

Lol, je me rappelle quand tu l'as eu d'ailleurs, c'était avant que j'ai cette foutue lame de chante azur je crois^^  Celle là aussi m'a fait baver longtemps^^

Sinon, un grand moment dont je me souviens, la première fois où j'ai foulé l'antre de Néfarian, assis sur son trone.. Vu le nombre de fois que ce bougre m'avait nargué que ça soit dans le pic de blackrock ou dans le combat contre Vaelastrasz, j'avais qu'une envie, c'est de le dérouiller^^  Le fait de le vaincre a réellement constitué une étape dans mon jeu, il en a perdu un peu de saveur même (Ca s'est aussi jumelé avec la dissolution de ma guilde, c'est sans doute pour ça aussi)

n°4803733
Tyogran
Posté le 26-07-2006 à 16:31:45  profilanswer

Moments forts pour moi :
- Le début du jeu, après création de mon paladin, et le moment de partir à l'aventure. Gros moment d'émotion (je sais c'est con ...) lorsque j'ai découvert pour la première fois stormwind en passant par la grande porte. C'était vraiment beau et grandiose.

- La fin des différents boss de MC, ce n'était pas des first kill serveur, mais c'était tout comme pour nous. J'ai été présent à chaque mort de chaque boss. Le meilleur moment de cette période, la fois où on est enfin arrivés à tuer Ragnaros après des mois de galère (les début on été difficiles).  Tellement que je me suis senti l'envie de pondre un petit texte pour l'occasion, à l'époque. (si ça ne rebute pas certains c'est ici)
Puis j'ai changé de raid pour un groupe plus avancé, et je n'ai donc pas vécu la mort des boss de BWL, mais, mais, rebelotte avec ceux d'AQ40, grands moment sur Huhuran et les Twins. J'imagine déjà l'explosion au moment de la mort future de C'thun :)

- Et enfin l'acquisition de certains objets qui me faisaient rêver depuis un moment, quand je les voyais sur les autres, ou sur thotbot, ça a commencé par écrabouilleur (renommé en trembleterre un truc du genre), l'armure T1, puis ensuite le T2. Grand moment pour Ashkandi et le bouclier de Vael que je trouve magnifique.
Je suis attaché à certains loots, pas forcémment pour leur puissance mais pour leur esthétique en fait :)

Voilà pour moi, ça fait déjà un beau parcours de WoW  :D

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4803735
Boberi
Squic !
Posté le 26-07-2006 à 16:52:12  profilanswer

-Le début, explorer, c'est vraiment marrant.

-Les instances, du côté de l'alliance j'ai beaucoup aimé les dm :D

n°4803739
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-07-2006 à 18:00:53  profilanswer

à la béta, mon arrivée la premiére fois dans une zone contestée (c'était stonetalon à l'époque), et chaque rencontre avec un membre de la faction opposée se terminait en bain de sang :D (serveur pvp powa ^^)

"eh, fait gaffe y a des allys là bas"
"combien?"
"ils sont 2"
"ok on y va, on va leur faire payer de rentrer sur notre territoire"

sinon, c'était au premier down de razorgore (ma guilde a down ragnaros juste avant mais j'étais pas là, dégouté :( )

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4803740
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-07-2006 à 18:04:48  profilanswer

La création de mon paladin dans la beta et la découverte du monde.
Mes premières deadmines =P
Et mon passage r14 :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4803754
Diso
Posté le 26-07-2006 à 18:53:42  profilanswer

mon 1er loot epique sur mon 1er down de lucifron sur mon 1er molten core :D

c'etait les bottes de cenarius avec mon petit druidou :)
je me rappel qu'il avait donner nos DKP juste pour le loot  
alors moi avec mes 40 DKP j'ai quand même eu mes bottes :)

n°4803755
mazinger
Posté le 26-07-2006 à 19:05:29  profilanswer

création de mon perso découverte du monde et pvp au moulin de tarren

n°4803760
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 26-07-2006 à 19:23:51  profilanswer

création de mon perso
premiere instance
down de lucifron, down de ragnaros, down de vaelzstraz, down de nefarian, down de ouro, down de patchwerk :)

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°4803762
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 26-07-2006 à 19:54:06  profilanswer

Quand j'ai tanké les 10 derniers % de Néfarian en stuff dps, après la perte de notre MT, pour le first down serveur, avec le stress des switchs stances pour casser les fears (Horde-mode),   :sweat: , j'en ai tremblé pendant 1h, suivit de l'attribution comme "récompance" de la hache de Néfarian, qui m'a permis de réaliser mes reves de warrior dps DW.  :love:

Message édité par ptitkeupon le 26-07-2006 à 19:58:13
n°4803765
rjaco31
War Master
Posté le 26-07-2006 à 20:47:53  profilanswer

création du perso, montée jusq'au lvl20 les yeux écarquillés devant chaque montagne et chaque lac (c'est bôô)

premier épique, croc de venoxis j'en ai pas dormi de la nuit

autre: bwl en 3h, ça laisse des souvenirs

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4803766
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 26-07-2006 à 21:02:28  profilanswer

Down de chromaggus avec le raid nocturne (alliance, sur elune) on y croyait qu'à moitié, un raid décimé dès les premières minutes, et puis l'alchimie alliant THC (c'est mal) et ethanol a fait son effet pour les 3/4 du raid. Avec l'accent quebecquois, on lui a latté les c***les en mâsse.

Mon Ding 60 c'etait pas drôle, la création de mon main c'etait ma 4 eme création de perso, a ma première instance le pc portable sur lequel je jouais a planté car surchauffe, premier épique : Etreinte d'Alhana, je la porte toujours, j'etais super joyeuse, mais pas assez pour ne pas en dormir de la nuit, faut pas déconner.  

Mais le meilleur moment... c'est le jour ou j'ai rejoint les Boire ou Mourir après que Les Hypes aient tous quitté la guilde pour intégrer des raids HL et des guildes plus importantes.
Le moment ou le GM a posé LA question  

"Alors Ylia, tu as choisis ? Boire ? ou.. Mourir"
s'en est suivi un gros flood du channel guilde de "elle est des nôôôôtreuh, elle a vidé sa bière commeuh les auuutreeeuh" et j'en passe :D

Purée, faut que je reprenne une vie sociale, je me fais peur ;)

:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4803780
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-07-2006 à 05:57:16  profilanswer

la creation de mon premier perso (qui d ailleur n est pas devenu mon main) et l exitation pendant les premieres heure
le passage au lv 60 de mon main  
un pur moment de bonheur lorsque l on levellais avec deux copain, on etait lv 30 et on commencait a ce faire engager par un palouf lv+10 il commencais a me chager, je voyait deja le rip arriver quand le mage l a sheep, on a commencer a s elloigner puis il m a reengager et resheep, tous ca pendant 15 bonnes minutes de stress avant qu il lasse tomber a force de se faire sheeper : les moments de pvp sauvages pendant le levelling restent les meilleurs moment que j ai eu a wow.

Marty.

n°4803781
Punky
Posté le 27-07-2006 à 07:25:12  profilanswer

La création de mon premier perso, Gnome Mage de son état, dans l'Open Beta US. Je crois que j'ai jamais apprécié WoW comme je l'avais apprécié dans l'heure qui a suivie.

Puis mon pc a planté, s'en suivi environ un an a jouer 1-3h sans planter, avec un 3 mois ou ça marchait sans probleme. Puis j'ai arreté, fin de l'histoire. Avec tout ça, j'aurai jamais eu d'épique :(

Sinon, je me rapelle, le peu que j'ai joué convenablement , que la pyramide a Zul-Farrak avec les gens de ma nouvelle guilde, ça m'avait marqué. Parce qu'après avoir butté tout ces ennemis a coup d'AOE frénétique et autres, bah je me sentais vraiment puissant :ack:

n°4803785
Madra
Lapin compris
Posté le 27-07-2006 à 09:15:11  profilanswer

Premières deadmines, et surtout première fois que j'ai croisé un ennemi. Je venais de finir la zone d'Auberdine, j'allais comme demandé à Astraanar, je passe en mode jcj car la zone est contestée, je n'étais que niveau 22. J'étais en train de lire le tooltip qui disait attention, on peut se faire attaquer, et là, un tauren niveau 28, rouge pour moi, se pointe. Je l'ai coursé jusqu'à la petite base avec les donneurs de quêtes, et je l'ai attaqué alors qu'il y avait déjà 2 personnes dessus. Je l'ai rooté, j'étais super fier et j'avais le coeur qui battait très vite et très fort. C'est là aussi où j'ai pu voir le premier vanish d'un rogue, je trouvais ca bluffant de ne pas voir quelqu'un de mon propre camp, et de m'imaginer un ennemi avec ce sentiment de "mais d'où ca va venir ?".

n°4803795
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 10:02:30  profilanswer

La peur de ma vie, au début du jeu, quand j'ai suivi un groupe de la foret d'Elwynn vers le Darkshire ( Bah ouais, ya une rivière, et si on allait voir ce qu'il y a derrière ....brrrr...deja le changement de musique..trop flippant), je ne connaisssais pas encore la pierre de foyer, et je me rappelle en plein cimetière , entouré de goules qui avaient 3 fois mon lvl engueuler tous les mecs du groupe ...pt'iiinn mais qu'est ce que je vais devenir ...ah les salauds, y font leur quete et ils me laissent crever ....mais qu'est-ce qu'il me raconte l'autre la ( "Fais ta pierre et arrete de nous gonfler" ) ..... Ra la la ...grand moment de noobisme et de bouletisme réunis !

Message édité par amadeusex le 27-07-2006 à 10:03:46
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse