| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des moments forts |
Threxar Open Beta Us | La création de mon premier personnage... Un guerrier Tauren à l'époque ! ( Open Beta Stress Test Us ) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Sinon, je pense à mon 1er Raid PvP sauvage à Stranglethorn... On été une 30aine et on couraient comme des fous ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
turin turambar Woot Ang Clan | les premiers downs de boss, c'est vrai que ce sont des bonnes sensations, mais sans hésiter les meilleurs moments c'est la découverte du jeu, genre les 30 premiers niveaux |
Celico Ta gueule et chante ! | Ce que j'aimerai bien c'est de revivre la beta et les tout premiers niveau avec mon main dont j'avais repris le nom et la même apparence que dans la beta. |
spoon Druide Chtimi | Bizarrement le début du jeu (et encore maintenant) je le trouvais pas sensass. Par contre j'ai eu de sacré frisson la première fois que je suis entré dans une instance ou mes première batailles PVP.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Daesmon | perso, ce n'est pas le premier down d'un boss
|
Rivax G le SKIN !! | Le début du jeu comme beaucoup.
|
gro-wis Retraité de Wow |
|
may² hack n' slash | Pour moi, c'est quand je suis rentré dans une FNAC pour voir les lecteurs MP3 portable et lorsqu'un elfe en fufu m'a poser sa dague dans le bas du dos pour me forcer à acheter wow.
|
waarl |
|
Tyogran | Moments forts pour moi :
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
Boberi Squic ! | -Le début, explorer, c'est vraiment marrant.
|
mazinger | création de mon perso découverte du monde et pvp au moulin de tarren |
GlobuleJaune Syn, démo UD | création de mon perso
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
rjaco31 War Master | création du perso, montée jusq'au lvl20 les yeux écarquillés devant chaque montagne et chaque lac (c'est bôô)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Down de chromaggus avec le raid nocturne (alliance, sur elune) on y croyait qu'à moitié, un raid décimé dès les premières minutes, et puis l'alchimie alliant THC (c'est mal) et ethanol a fait son effet pour les 3/4 du raid. Avec l'accent quebecquois, on lui a latté les c***les en mâsse.
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Page : 1 2 Page Précédente |