| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Des moments forts |
turin turambar Woot Ang Clan | ca c'est l'effet horde
Message cité 2 fois Message édité par turin turambar le 27-07-2006 à 10:30:57 |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
vinz94 savateur de boulets |
Message édité par vinz94 le 27-07-2006 à 10:52:32 |
amadeusex | Ca va mette les Allianceux hors d'eux.
|
Spookey Larmes de Feu - Elune | a) La première instance (DM en raid avec tous les membres de la guilde, on était 6 en tout, on avait créé des rerolls pour signer la charte, mdr)
|
vinz94 savateur de boulets |
Message cité 1 fois Message édité par vinz94 le 27-07-2006 à 11:50:33 |
douille Jack Burton Attitude |
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | le diing 60........, les premiers down de boss...............
--------------- Dieu est une hypothese |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Je me souviens encore de mon premier perso.
Message édité par andil le 27-07-2006 à 19:24:43 |
amadeusex | Trop étouffant, illisible
|
kornoir playing=believing | Salut^^
|
loche_666 Fonctionnaire modèle | moi ce sera euh...:
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Sycomore | Hello !
--------------- C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. [Victor Hugo] |
zemp | le 1er down de magmadar (et oui) car on a buté un moment dessus.
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | - Les premiers niveaux sur la béta européene, j'avais tout essayé, mon plus haut perso était une elfe chasseuse lvl15, je me souvient m'être fait poursuivre par 3 hordeux à ashenvale pendant 5mn, j'ai fini par arriver au camp de bucherons hordeux ou j'ai aggro un GROS ours élite ou rare ("OMG IL M'A HEBETE ARRRGHH" )
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Dayak-thor HS and HC |
Message édité par Dayak-thor le 28-07-2006 à 20:18:51 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
smartise1 | * la création de mon main, je joue depuis le lvl avec un pote et on s'est donné des noms de chocolats ^^, ma première et seul guilde, je vs salue les sombres-lames
|
Mishi Mishi bien ! | Pour moi un grand moment de World of Warcraft c'était la fin de la Béta, où les infernaux, gangrechiens et autres attaquaient les capitales.
|
skarsnik U-BER geek |
|
Silens XoXo§ | Moments forts....
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | La création de mon perso définitif et le down de Néfarian le jour de Noël |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Moi j'ai commencé à jouer un peu à reculons... Mais j'ai quand meme bien accroché assez rapidement. C'est quand même en faisant ma première instance que j'ai eu du mal à lacher le jeu... Message édité par Galasriel le 30-07-2006 à 00:17:07 --------------- Flash info : le mariage tue aussi sûrement que le suicide.Alors réflechissez bien:en disant oui, vous vous passez la corde au cou |
Faap | La participation à la beta fermée (haaaa la réception du mail de confirmation le vendredi à 17h avant de parir en weekend)
Message édité par Faap le 31-07-2006 à 09:15:25 |
Page : 1 2 Page Suivante |