online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Des moments qui vous ont marqué
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Des moments forts

n°4803795
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 10:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
La peur de ma vie, au début du jeu, quand j'ai suivi un groupe de la foret d'Elwynn vers le Darkshire ( Bah ouais, ya une rivière, et si on allait voir ce qu'il y a derrière ....brrrr...deja le changement de musique..trop flippant), je ne connaisssais pas encore la pierre de foyer, et je me rappelle en plein cimetière , entouré de goules qui avaient 3 fois mon lvl engueuler tous les mecs du groupe ...pt'iiinn mais qu'est ce que je vais devenir ...ah les salauds, y font leur quete et ils me laissent crever ....mais qu'est-ce qu'il me raconte l'autre la ( "Fais ta pierre et arrete de nous gonfler" ) ..... Ra la la ...grand moment de noobisme et de bouletisme réunis !

Message édité par amadeusex le 27-07-2006 à 10:03:46
n°4803796
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 27-07-2006 à 10:11:15  profilanswer

Hum, dans le désordre :

- création du perso et découverte du monde, les DMs
- premier down de Ragnaros après un combat épique avec les 3/4 du raid à terre à la fin du combat. Rien que pour l'ambiance qui a suivi sur TS ca vallait le coup.
- down de Vael après une bonne 40taine de wipe, ca libère
- premier down de Nef, j'ai pas réussi à aligner deux mots pendant 1 heure tellement j'étais sous le choc

n°4803802
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 10:28:02  profilanswer

En fait, mon plus grand plaisir, c'est avec ma nouvelle Guilde ( je reroll coté Horde après 5 persos lvl 60 coté Ally).
Tout simplement, une rencontre IRL autour d'un barbecue.
Une amitié soudaine, beaucoup de rires, de déconne et la nuit qui se traverse à une telle vitesse ....
Après, quèter ensemble, ça n'a plus le même goût !
On n'est pas nombreux, mais on s'éclate bien, et aider tel ou tel à monter procure autant de plaisir que de monter soi-même.

Après x mois en instances à ne jurer que par le down de tel ou tel boss-en-pixel, je pense avoir trouvé une voie très sympa.

Voila, simple témoignage...

n°4803803
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-07-2006 à 10:30:00  profilanswer

ca c'est l'effet horde

Message cité 2 fois
Message édité par turin turambar le 27-07-2006 à 10:30:57
n°4803805
spoon
Druide Chtimi
Posté le 27-07-2006 à 10:34:28  profilanswer

turin turambar a écrit :

ca c'est l'effet horde

+1

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4803807
vinz94
savateur de boulets
Posté le 27-07-2006 à 10:34:48  profilanswer

1) L'explosion de joie sur TS au 1er kill d'onixya, sans conteste. C'est le 1er boss qu'on a down (on a commencé MC qu'après), récompensant des semaines de wipe durant lesquelles le noyau dur de la guilde s'est forgé.

2) Les énormes batailles rangées à Tarren mill / Southshore. C'était tout simplement magique. je me suis jamais autant éclaté en jouant à WoW que durant cette période.
..... Puis Blizzard crut bon d'inventer les BG, dommage.

3) la 1ère instance. WoW étant mon premier mmorpg, j'étais jusqu'ici habitué à des rpg où on peut tout faire en solo tranquillement (notamment diablo 2 et LoD). Avec les instances, qui nécessitent une réelle organisation ou chacun a un role bien précis, on découvre un autre monde

n°4803814
vinz94
savateur de boulets
Posté le 27-07-2006 à 10:51:28  profilanswer

turin turambar a écrit :

ca c'est l'effet horde

[off-topic]
Je vois vraiment pas le rapport lol.

Je joue dans une guilde ally où il y a une super ambiance et régulièrement des rencontres RL en Belgique ou en région parisienne.

Ca m'a toujours fait sourire ce petit complexe de supériorité que les H2 entretiennent sur les divers forums ("nous on joue en hard mode", "nous on a moins de K12" etc.)
Enfin bref, on se rassure comme on peut ^^
[/off-topic]

Message édité par vinz94 le 27-07-2006 à 10:52:32
n°4803815
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-07-2006 à 10:58:04  profilanswer

ca va c'est une vanne, faut pas te sentir offensé

un type vient dire qu'après 5 persos 60 dans l'alliance, son plus grand plaisir a été de reroll horde (pas parce que c'est la horde, mais parce qu'il s'est fait des potes), l'occasion était trop belle de faire un peu de chauvinisme

que tu le prenne comme ca au premier degré montre que tu sais qu'au fond j'ai raison (et je remets 10 balles dans la machine)

à toi.

/edit: pis pour ce qui est de jouer en hard mode, c'est un fait que par la force des choses nous jouons en palouf-less mode, ce qui en pve change un peu la donne il est vrai; mais on le vit très bien je te rassure

/edit2: oui j'éprouve un certain attachement pour ma faction; c'est normal dans un rpg non ? le fait que tu aies réagi si vite en parlant du "complexe de supériorité de la horde" simplement à cause d'un post (le mien) montre que toi aussi tu défends ta faction et que tu mets tous les hordeux dans le même sac; réflexe typiquement chauvin également; on vaut pas mieux l'un que l'autre :p

Message édité par turin turambar le 27-07-2006 à 11:06:20
n°4803817
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 11:00:46  profilanswer

Vinz, je pense que c'est l'effet " minorité" qui joue.

Dans n'importe quelle communauté, pays ou groupe d'individus, le fait de se sentir appartenir à une minorité, quelle qu'elle soit, crée automatiquement un lien entre les membres ( c'est pas moi qui le dis, n'importe quel sociologue l'a constaté).

La ratio Horde / Alliance étant, sur tous les serveurs de +/- 1/3 environ, c'est peut-être ça qui joue .

Quant au niveau général, personnellement, jusqu'a maintenant, j'avais tous mes persos dans l'alliance, et , même si je ne fais pas de jcj, j'ai bien souvent entendu ou vu dans ma guilde ( ou des guildes amies) les allys se faire exploser par les hordeux ( ahhhh le mythe du chami 60 invincible en jcj ! )

De là à généraliser, je ne sais pas...c'est toujours délicat.

n°4803844
vinz94
savateur de boulets
Posté le 27-07-2006 à 11:36:17  profilanswer

@ turin :  
Mais je ne me sens absolument pas offensé ^^
En effet il est vrai que l'occasion était belle pour faire un peu de chauvinisme. Par contre je comprends pas trop ce que tu veux dire par ça :

Citation :

que tu le prenne comme ca au premier degré montre que tu sais qu'au fond j'ai raison (et je remets 10 balles dans la machine)  

Raison a propos de quoi ?

Citation :

le fait que tu aies réagi si vite en parlant du "complexe de supériorité de la horde" simplement à cause d'un post (le mien) montre que toi aussi tu défends ta faction et que tu mets tous les hordeux dans le même sac; réflexe typiquement chauvin également; on vaut pas mieux l'un que l'autre :p

Oui, je suis un peu "chauvin" comme toi en effet ^^
Par contre je tiens à préciser que je ne mets pas tous les hordeux dans le même sac. quand j'ai dit "les H2" dans mon post précédent je me suis mal exprimé, je voulais plutot dire "certains H2"

n°4803847
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 11:39:44  profilanswer

Ca va mette les Allianceux hors d'eux.

===> [ ] ... je connais la route, z'en faites pas.

n°4803850
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 27-07-2006 à 11:43:38  profilanswer

a) La première instance (DM en raid avec tous les membres de la guilde, on était 6 en tout, on avait créé des rerolls pour signer la charte, mdr)

b) Le ding 60

c) C'est le duo première confrontation puis  premier kill des boss de fin d'instance (Onyxia, Ragnaros, Hakkar)

n°4803853
vinz94
savateur de boulets
Posté le 27-07-2006 à 11:45:49  profilanswer

Citation :

Quant au niveau général, personnellement, jusqu'a maintenant, j'avais tous mes persos dans l'alliance, et , même si je ne fais pas de jcj, j'ai bien souvent entendu ou vu dans ma guilde ( ou des guildes amies) les allys se faire exploser par les hordeux ( ahhhh le mythe du chami 60 invincible en jcj ! )  

De là à généraliser, je ne sais pas...c'est toujours délicat.

L'explication se trouve... dans ta phrase précédente ou tu parles du ratio horde/alliance.

Les H2 sont  3 fois moins nombreux, donc ils se connaissent 3 fois mieux et ont 3 fois moins d'attente pour les BG. Ca aide *légèrement* pour progresser + vite.

D'autre part, on sait tous que team fixe >>>> pick up

Jouer en team coté horde ? rien de + facile. Une fois que ta team est montée, 5-10 minutes + tard tout le monde est dans le BG. Coté alliance, une fois que ta team est montée, au bout de 40 minutes le BG a toujours pas pop, et entretemps :
- y en a un qui a du partir manger
- un qui a du aller faire ses courses
- un qui a du partir faire ses devoirs
- un qui a du partir pour MC ou BWL avec sa guilde
- un qui a du partir pour éviter l'aggro copine
etc.

Je n'invente rien, c'est du vécu ;)

Mais bon, on s'éloigne du sujet ^^

Message cité 1 fois
Message édité par vinz94 le 27-07-2006 à 11:50:33
n°4803855
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 27-07-2006 à 11:50:30  profilanswer

vinz94 a écrit :

- un qui a du partir pour éviter l'aggro copine
etc.

:D très bon

n°4803880
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 27-07-2006 à 13:09:17  profilanswer

le diing 60........, les premiers down de boss...............
maintenant j'ai l'impression (parfois) d'aller au taf

---------------
Dieu est une hypothese
n°4803881
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 27-07-2006 à 13:14:39  profilanswer

Je me souviens encore de mon premier perso.
C'etait un tauren, graoutchmeuh il s'appelait, guarrior* sous-équipé sur archimonde, arreté au lvl 18 quand mon pote avec qui je jouais a arreté aussi. J'ai découvert le jeu grace a lui, et franchement j'ai été emerveillé par les decors de mulgore. C'est ma zone préférée(j'aime bien azshara aussi, mais y'a trop de ruines). Enfin bon, lvl18 j'ai effacé ce perso et go reroll.
Direction dalaran, avec un petit gnome mage du nom de Pokipsi. Pokispi Saucisse en fait, mais comme y'a pas de noms de famille sur wow, c'est resté sur Pokipsi.
Ce perso là a été mon main pendant de longs mois de plaisir de jeu, ou j'ai rencontré plein d'amis(dont peanut, une gnomette a couettes trop sympa, si vous la croisez(belleange son perso du moment de y'a quelques semaines), passez lui le bonjour de la part de poki), ma guilde Peace and Love, pour qui faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Je les avait rejoins pour résoudre la question de savoir si ça excitait aussi les lapins. J'ai jamais trouvé.
M'enfin les sorties a scholo/strat avec la chefesse de nous, not'ti sauveur kiny, les embrouilles avec microbe(aka guirus), qui finira par reconnaitre ma superiorité de druide(oui a ce moment là j'avais deja repris ma droide) franchement j'adorais.
Je me souviens encore d'une mort a strat phallange, avec la chefesse penchée sur mon corps, tentant de me ranimer avec du bouche-à-b...Enfin disons qu'elle avait visé un peu trop bas(j'ai des screens si vous voulez ^^).
Et puis asera est partie, on a plus revu kiny pendant longtemps, guirus a disparu des radars. Seule peanut et quelques autres sont restés, masi bon, c'etait plus pareil.
Alors j'ai reroll sur un autre serveur, pour rejoindre la guilde de Jabbear, çA.
Malheureusement, et malgré la superbe entente entre les membres, j'ai du arreter pour causes de finances insuffisantes entre autres, alors que j'entamais a peine les salines, avec ma ptite Medeme, rogue lvl30.
Mais ne vous en faites pas, je reviendrai.
Mais en attendant, pour pas me faire oublier, je continue d'ecrire les aventures de Medeme, dispo sur le site de çA.
 :bounce:

Message édité par andil le 27-07-2006 à 19:24:43
n°4803949
amadeusex
Posté le 27-07-2006 à 15:45:45  profilanswer

Trop étouffant, illisible
Aère !

n°4804207
kornoir
playing=believing
Posté le 28-07-2006 à 16:09:00  profilanswer

Salut^^
Alors moi j'ai mis :  

-Découverte du jeu qui pour moi a durée plus d'une heure^^

-Niveau loot je me souvien avoir été trés marqué par mes premier loot en plaques. Trop de chance deux loot bleux lors de mon premier passage aux souilles. C'était avec mon premier perso, j'ai comencer le jeu avec un pote qui avait un peu de "retard" par rapport a moi dans les niveau vu qu'il était trés pris par ses études et je me souviens qu'on a parler de mes loots pendant dix bonnes minutes :D un trés bon moment ^^

-en troisieme je savais pas trop quoi mettre... j'ai mis ma première instance mais bon un peu par défaut.

n°4804211
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 28-07-2006 à 16:21:44  profilanswer

moi ce sera euh...:

* la création du perso et la découverte du jeu :)
* mon premier combat de pvp sauvage (c'était contre un paladin pas loin de ombrecroc)
* le ding 60
* le premier down de ragnaros

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4804218
Sycomore
Posté le 28-07-2006 à 16:36:58  profilanswer

Hello !

Je ne suis que 41 avec mon main, une vraie moule en PvP (pas d'expérience du BG, peu de duels, server PvE ... le noob parfait  ;)) on peut donc évincer tout de suite « premier BG, batailles rangées en PvP outdoor, Down d'un certain boss,  ding 60 »

En revanche, la création du premier perso est assez magique ! bon je m’y suis repris à 3 fois, aidé de ma chérie, mais toujours pas content de sa « tronche ».  

La découverte du monde ! et je continue à me délecter de cet aspect, ne connaissant pas toutes les zones.

Ma première instance, les Mortes mines, je l’ai refaite trois fois de suite pour le plaisir et pour son loot (le bâton), qui est le premier objet que j’ai « cherché » à  obtenir, versus les objets que je loot par hasard. Au passage je me promène toujours avec ce bâton, et j'avoue que ça commence à vraiment être la loose  :lol:  

---------------
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. [Victor Hugo]
n°4804219
zemp
Posté le 28-07-2006 à 16:41:38  profilanswer

le 1er down de magmadar (et oui) car on a buté un moment dessus.
a egalité avec le 1er down de nefarian qui pour moi etait l'ultime boss que je voulais voir tomber.

n°4804264
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 28-07-2006 à 19:56:20  profilanswer

- Les premiers niveaux sur la béta européene, j'avais tout essayé, mon plus haut perso était une elfe chasseuse lvl15, je me souvient m'être fait poursuivre par 3 hordeux à ashenvale pendant 5mn, j'ai fini par arriver au camp de bucherons hordeux ou j'ai aggro un GROS ours élite ou rare ("OMG IL M'A HEBETE ARRRGHH" )

- Ma première instance, qui n'était pas les dm, mais blackfathom (étant gnome je ne connaissais pas westfall, je l'ai fait avec ma voleuse), avec la guilde qui m'avait recrutée au lvl9, et un certain druide recruté sur le tas qui a par la suite intégré la guilde, puis on a quitté, on a créé notre guilde de potes, on s'est vu IRL toussa (je raconte ma vie !)
Sinon j'ai adoré l'ambiance de BF, la galère pour y aller mais tellement fun avec des bus de hordeux toutes les 5mn, et surtout le boss de fin "OMFG UNE HYDRE GEANTE ELLE EST TROP GROSSE ON VA CREVER AAAAH"

- Le pvp sauvage à Tarren Mil, je crois que j'ai jamais vu autant de hordeux d'un coup même à alterac o//
Et l'âge d'or du pvp à Ashenvale... Où on a croisé deux 54 à monture allant aux barrens alors qu'on était 24 ("OMFG LES NOLIFE§§§!§" )

C'était le booon temps ! :ange:

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4804266
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 28-07-2006 à 20:16:27  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

"OMFG UNE HYDRE GEANTE ELLE EST TROP GROSSE ON VA CREVER AAAAH"

:lol:  très bon

sinon a voté : création du perso et premieres heures de jeu...je m'en rapelle souvent avec une grande nostalgie...mulgore est restée ma zone préferée depuis ce temps la!

2/ ding lvl 60 après plus d'un an de jeu, et 223lvls montés en tout (entre mon main et mes nombreux rerolls) *

voila...j'aime encore de temps en temps me rapeller de mes premiers moment et redécouvrir mulgore (hooo un loup...pourquoi son lvl est en rouge?...merde ma vie descend!!!........c'est marrant ce message "liberer l'esprit" )^^

PS : * je me suis ammusé a compter le soir de mon ding 60  :D

Message édité par Dayak-thor le 28-07-2006 à 20:18:51

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4804368
smartise1
Posté le 29-07-2006 à 19:08:11  profilanswer

* la création de mon main, je joue depuis le lvl  avec un pote et on s'est donné des noms de chocolats ^^, ma première et seul guilde, je vs salue les sombres-lames

*ding 60, instant de magique mais qui coute cher chez le maître de classe

* et enfin le premier ally qui s'est vu massacré sous les coups répétés de la hache d'un tauren tauren pris d'une fury sanguinaire sans pareil ^^

n°4804376
Mishi
Mishi bien !
Posté le 29-07-2006 à 20:01:14  profilanswer

Pour moi un grand moment de World of Warcraft c'était la fin de la Béta, où les infernaux, gangrechiens et autres attaquaient les capitales.
Chaques races étaient dans sa capitale, et un c'était épique, tout niveaux confondus ont lutté pour quelque chose qui ne pourrait être sauvé.. :)
Sinon, premier perso, découverte, PvP à Soutshore, et le Ding 60.

n°4804377
skarsnik
U-BER geek
Posté le 29-07-2006 à 21:04:38  profilanswer

Mishi a écrit :

Pour moi un grand moment de World of Warcraft c'était la fin de la Béta, où les infernaux, gangrechiens et autres attaquaient les capitales.
Chaques races étaient dans sa capitale, et un c'était épique, tout niveaux confondus ont lutté pour quelque chose qui ne pourrait être sauvé.. :)

Tres juste, c'etit vraiment un bon moment...Et le serveur qui doit fermer a 21h mais le fait a 21H15 ^^ Suspense horrible, tout le monde qui hurlait pour rien  :whistle:

n°4804382
Silens
XoXo§
Posté le 29-07-2006 à 22:13:31  profilanswer

Moments forts....

Chaque jour ou je me connect est un moment fort...

Ou pas  :lol:

n°4804385
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 29-07-2006 à 23:40:44  profilanswer

La création de mon perso définitif et le down de Néfarian le jour de Noël :D

n°4804387
Galasriel
Fanatisme En Apogée
Posté le 30-07-2006 à 00:16:00  profilanswer

Moi j'ai commencé à jouer un peu à reculons... Mais j'ai quand meme bien accroché assez rapidement. C'est quand même en faisant ma première instance que j'ai eu du mal à lacher le jeu...  :D  
Puis bien sur le lvl 60 de mon main... ça c'est peut-être le plus important.

edit : non mais en fait, je me rend compte qu'il y a plein d'autres moments qui m'ont bien plus marqué...  :(

Message édité par Galasriel le 30-07-2006 à 00:17:07

---------------
Flash info : le mariage tue aussi sûrement que le suicide.Alors réflechissez bien:en disant oui, vous vous passez la corde au cou
n°4804570
Faap
Posté le 31-07-2006 à 09:15:10  profilanswer

La participation à la beta fermée (haaaa la réception du mail de confirmation le vendredi à 17h avant de parir en weekend)
La fin de la beta fermée
La création du premier perso sur la version commerciale et l'intégration de ma première guilde
Le PVP sauvage au moulin de tarren avec les contre attaques des hordeux (haaaa nostalgie)
Mon premier raid à 40 (ca date d'il n'y a pas 6 mois)

Message édité par Faap le 31-07-2006 à 09:15:25
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse