| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Wow un monde... |
aaltar Va farmer noob | ... un monde ou les gens s'aime, un monde ou les gens sont grands et beaux.. et au détour d'un chemin... la mauvaise rencontre
|
rastanain woOt ! | Effectivement... --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
xail Warrior | XD |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
darkool en mode faignasse | je suis en train de l'écouter..... --------------- maman un jour, maman toujours |
germur Sous-produit instable | On a pas le début de la convers, mais là... Il a la tchatch le mec quand même :s.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
EternalSun95 Witcher | Hahaha il rox le mec Message cité 2 fois Message édité par EternalSun95 le 27-09-2007 à 12:18:48 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
Message édité par L'Ange Noir le 27-09-2007 à 12:44:00 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
gandhy World Champion Buse | Il est pathétique ce gars serieux...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
alpacks fesseur mephychiste |
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
aaltar Va farmer noob | http://eu.wowarmory.com/character- [...] de&n=Ulcan
|
Threxar Open Beta Us | Spé affligeant. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
aaltar Va farmer noob | Lui c'est l'insulteur |
alpacks fesseur mephychiste |
oué d'ailleurs j'avait repèré cette ineptie ... alors que justement c'est peut être même une preuve de skill bon je joue très peu jcj, mais quand même mage spé froid n'est pas du tout réputé comme cheated même si contre les classe cac ça doit être plutôt easy avec la nova de givre ... mais contre un caster ça change pas grand chose ... boaf paturion tu sait plus ce genre de personnes en disent moins elles en font, les braqueurs-tapeur de coke-agresseur de mamie, si ils ont un minimum dans le bocal normalement ils la ferment ... et se font plutôt discret Message cité 1 fois Message édité par alpacks le 27-09-2007 à 13:52:33 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
xail Warrior | Je pense plutôt qu'il parlait du fait que le démo (l'accusé) en spé SL (je sais pas ce que c'est mais apparemment la spé la plus cheaté du jeu) ait battu un mage glace. |
germur Sous-produit instable | Le mec à dû sortir de ces gonds quand il a cru sentir que sa "supériorité" sur archimonde, "chez lui", "son domaine" était menacée. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 27-09-2007 à 14:00:41 |
aaltar Va farmer noob | Je crois que la connerie n'a hélas rien à voir avec le jeu. Le mec doit être aussi vilain dans la vrai vie. |
DevilFlash | J'hésite quand même à dire fake, c'est quand même gros :s |
Farvel BLACK METAL KAMPF | LOOOOL !!!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Archange-demon Divine engeance | 2K en cote d'arènes, je crois que la preuve est faite que wow ne fait pas vraiment la part belle à l'intelligence pour gagner ^^ --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Farvel BLACK METAL KAMPF | L'intelligence n'a rien à voir avec le skill hein, si tu écoutes ce que te dis ton lead, même en étant con, et si tu joues bien, la cote montera. Message édité par Farvel le 27-09-2007 à 14:59:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Paturion Bélier/Dragon |
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | Pourquoi vous parlez de son QI ? --------------- ![]() ![]() ![]()
germur Sous-produit instable | QI= tes possibilités intellectuelles
---------------
DevilFlash |
|
Jehuzax 11 years later... |
germur Sous-produit instable | S'il est à la banane, un demi suffira ---------------
Nicomario Ninjateur de coup fatal | La voiw qui dit " Vous etes des gays" c'est un ami a moi xD --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Ysera Only God can Judge me. | "MOi tu m'connais je suis Mac tyson."
|
Page Précédente |