online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Wow un monde...

n°4883461
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 14:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un gros pavé pour dire peu de chose :p

Si on te supprime le vocal , tu retourneras sur teamspeak ma poule destresse :p

n°4883466
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 13-10-2007 à 14:59:26  profilanswer

"Encore un gros pavé pour dire peu de chose"

moué 7 pages de forum pour lolilol sur un fake ... je sait pas ou est le plus gros pavé inutile ...

mais c'est vrai j'oublais vous, vous preferez discuter sur le fofo tel un chat, avec plein de réaction totalement HS mais bon quand il s'agit de parler plus serieux, et argumenter ... ben on te sort "bof ton pavé" ...

Message édité par alpacks le 13-10-2007 à 15:01:31

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm
n°4883468
Farvel
vurtne.net
Posté le 13-10-2007 à 15:02:14  profilanswer

Ce n'est pas un fake, renseigne toi. ;)
J'ai l'msn d'Ulcan, je lui parle de temps en temps, je te rassure, il est loin d'être un fake, cf les appels téléph de ma sign, tes pavés par contre, comme l'a dit Shenzi, ils sont useless.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4883474
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 13-10-2007 à 15:12:30  profilanswer

question cette personne a t'elle été banni par blibli ou pas ? si oui no fake, si non et bien fake ... il viol la charte xxx fois ... et depuis le temps je pense que bliz est au courant ... et aurait agi ... même si TS n'est pas sous la responsabilité de blizzard, il insulte tout de même par le biais de wow ...

le ban dans son cas est systématique ... blizzard a une responsabilité limité dans ce genre de cas, mais une responsabilité si cela continu sans sanction ...

donc réponse plz ?  

---------------
n°4883485
Linux
Libre... comme Max
Posté le 13-10-2007 à 15:29:38  profilanswer

alpacks a écrit :

question cette personne a t'elle été banni par blibli ou pas ? si oui no fake, si non et bien fake ... il viol la charte xxx fois ... et depuis le temps je pense que bliz est au courant ... et aurait agi ... même si TS n'est pas sous la responsabilité de blizzard, il insulte tout de même par le biais de wow ...

le ban dans son cas est systématique ... blizzard a une responsabilité limité dans ce genre de cas, mais une responsabilité si cela continu sans sanction ...

donc réponse plz ?  

Tu crois qu'ils ont que ça a faire?
Virer des clients xD

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4883492
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 13-10-2007 à 15:38:05  profilanswer

Linux a écrit :

Tu crois qu'ils ont que ça a faire?
Virer des clients xD

je pense que des clients comme ça, qui pouraient leur en faire perdre 20 a 100 fois plus par les concéquence d'un tel comportement, sur 9 millions d'abonnés t'inquiete pas qu'ils le ban sans regret ...

alors ? banni ou pas ?

---------------
n°4883494
twarz
Phantom Ensemble
Posté le 13-10-2007 à 15:40:40  profilanswer

J'ai entendu dire qu'il avait été banni, mais je me trompe peut-ètre (me semble que c'était en plus quelqu'un du forum qui l'avait dit :hmm: )

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4883508
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 17:14:25  profilanswer

Citation :

je pense que des clients comme ça, qui pouraient leur en faire perdre 20 a 100 fois plus par les concéquence d'un tel comportement, sur 9 millions d'abonnés t'inquiete pas qu'ils le ban sans regret ...

Je pense surtout qu'il y a 20 a 100 fois pire qu'ulcan l'insulteur compulsif pour blizzard .

Après bon , entre ts et in game y'a peut être une marge .

n°4883524
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-10-2007 à 18:03:39  profilanswer

Il a ete bani parsqu'il a achete son perso (cf. ses reput's minables)
...

Voila ca c'etait la legende qui tourne sous les fofos archimonde, pour ce qu'il en ai pour de vrai, aucune idee.

Et sinon c'est pas un fake Ulcan, il est tout simplement super con. Il est alle insulter un mec sous ts (peut etre pour faire rire ses potes, je veut bien y croire), mais il avait pas prevu que ca allait etre enregistre et faire le tour de la communote francais de wow. Apres il a voulu surfer sur la vague, continuer ses clashs, mais comme il s'est rendu compte qu'il passe plus pour un demeure qu'autre chose, il fait style ''ouai mais non, en fait chui un mec normal, j'ai fait ca pour faire lolilol mes potes sous ts''.

Voila, mon analyse psychologique du cas Ulcan du jour :D

Message cité 2 fois
Message édité par EternalSun95 le 13-10-2007 à 18:04:45
n°4883525
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 18:06:29  profilanswer

Tu te prends la tête pour rien , je dirais plutôt qu'c'est un fouteur de mouise dans l'âme XD

n°4883526
Farvel
vurtne.net
Posté le 13-10-2007 à 18:08:55  profilanswer

n°4883528
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-10-2007 à 18:22:56  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Et sinon c'est pas un fake Ulcan, il est tout simplement super con. Il est alle insulter un mec sous ts (peut etre pour faire rire ses potes, je veut bien y croire), mais il avait pas prevu que ca allait etre enregistre et faire le tour de la communote francais de wow. Apres il a voulu surfer sur la vague, continuer ses clashs, mais comme il s'est rendu compte qu'il passe plus pour un demeure qu'autre chose, il fait style ''ouai mais non, en fait chui un mec normal, j'ai fait ca pour faire lolilol mes potes sous ts''.

+1 total :o

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4883529
ReactorK
Posté le 13-10-2007 à 18:31:30  profilanswer

En résumé et quelque soit ses intentions, st'un con et tout est dit :ack:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4883534
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 13-10-2007 à 18:44:12  profilanswer

ReactorK a écrit :

En résumé et quelque soit ses intentions, st'un con et tout est dit :ack:

ce qui fait que vu que tout est dit autant maintenant ne plus trop le mettre en avant de la scène avant que de nouveau con trouve glop de faire de même sur le chat vocal ... a coup sur il y aura des mecs asser secoué du bocal pour refaire pareil et créer de gros problème avec le vocal ... j'pense qu'au bout d'un moment cela va de soit ?

---------------
n°4883535
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 18:50:22  profilanswer

Mais lol , c'est ton père l'inventeur du chat vocal ou quoi ? ^^ t'as l'air d'y tenir a un point...

n°4883537
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 13-10-2007 à 19:07:59  profilanswer

shenzi a écrit :

Mais lol , c'est ton père l'inventeur du chat vocal ou quoi ? ^^ t'as l'air d'y tenir a un point...

Mais totally +1 quoi, ca fait limite peur.
Christianisme powa, que veux tu y faire  :sleep:

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4883648
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 14-10-2007 à 10:19:35  profilanswer

shenzi a écrit :

on en arrive a du haut niveau dis moi, "ton père" pi pourquoi pas "ta mère" pendant qu'on y est ... remarque ça se raproche du genre du sujet et du personnage ...

vous avez vraiment pas mieux pour démontrer qu'il faut mettre en avant ce genre de truc ? sinon ouais j'y tiens, quand on voit sur you-tube le succès pour le comble du minable du genre, il y a de quoi s'inquieter pour l'avenir du vocal dès que des differents de groupe vont surgir ... voir pire, pour rien du tout ... j'ai pas envie de voir wow devenir un repaire de klash, insulte et menace tel des kAï stou ... des mecs comme ça on a tout interet a les passer sous silence !

---------------
n°4883652
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-10-2007 à 10:26:33  profilanswer

Oui mais ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que c'est juste un teamspeak intégré , ca va strictement rien changé a ce qui se passe déja sur TS .

A t'entendre on a l'impression qu'y'a des millions d'ulcan caché qui n'attendent que le vocal de wow pour surgir et insulter tout le monde...faut arrêter d'être parano et sortir prendre l'air .

Je finir par un : Wesh couzin t'as vu t'as pigé ? . Juste pour te faire plaisir :p

Message édité par shenzi le 14-10-2007 à 10:30:23
n°4883680
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-10-2007 à 12:47:14  profilanswer

Non mais Alpacks tu sais à mon avis ça va pas être un gros all talk de porc hein. T'imagines en plein IronFo... Shattrath ?

Message édité par Incube_ le 14-10-2007 à 12:47:31

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°4883724
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-10-2007 à 16:54:41  profilanswer

alpacks a écrit :

j'ai pas envie de voir wow devenir un repaire de klash, insulte et menace tel des kAï stou ... des mecs comme ça on a tout interet a les passer sous silence !

/mute...
Efficace, indolore.

Qu'il y en ait qui s'amusent à se klasher, osef, on va pas fréquenter les mêmes canaux vocaux.

---------------
n°4883870
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-10-2007 à 05:04:09  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Il a ete bani parsqu'il a achete son perso (cf. ses reput's minables)
...

Voila ca c'etait la legende qui tourne sous les fofos archimonde, pour ce qu'il en ai pour de vrai, aucune idee.

Voila, mon analyse psychologique du cas Ulcan du jour :D

Tout est dit, tout pareil Migwel gros +1

(Et les filles zavez vu je suis d accord avec vous pour une fois :D )

@alpacks : destresse, deja faut savoir comment marche le TS: tu as des conversation en groupe, raid ou sur des canaux specifique donc quand tu est a ogri/IF tu n as pas tous ceux qui sont present sur le canal de chat, de plus sur les canax prives tu peux mettre un pass pour eviter les intrus......... Enfin Bli² fait tres gaffe avec ce genre de chose et pour les petits con come Ulcan la sanction est simple: ban de compte pour eviter les attaques par exemple pour propos homophobes ca une bonne partie des joueurs le savent bien, et seuls quelques petits con comme Ulcan se laisse avoir par un enregistrement TS ou un screen ;)

MArty.

Message édité par valletm le 15-10-2007 à 05:10:13

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4883872
vicbreizh
Gnomette à couettes power
Posté le 15-10-2007 à 05:35:56  profilanswer

lol tentative d'explication :

http://www.dailymotion.com/related [...] umeurs_fun

pitoyable...

---------------
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes.
Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar
Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr
n°4883874
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-10-2007 à 06:52:37  profilanswer

Un psy et Valletm approuvent mon analyse psychologique du cas ulcan... C'est bon, j'ai ma vocation :D

n°4883877
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-10-2007 à 07:47:19  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Un psy et Valletm approuvent mon analyse psychologique du cas ulcan... C'est bon, j'ai ma vocation :D

:lol:

MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4884042
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-10-2007 à 19:48:52  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Tu penseras à mes 20% de tes consultations  :ange:

---------------
n°4884044
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 15-10-2007 à 19:51:13  profilanswer

je l'avais juste posté quelques pages avant :)

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4884267
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 16-10-2007 à 19:28:26  profilanswer

yodamaster a écrit :

J'ai traqué qui moi ?...

Euuuh spa moi qui lui parle sur TS et qui l'enregistre hein :D

Je reporte simplement ici des infos sur lesquelles je tombe sur d'autres forums parlant de WoW (car oh sacrilège je ne vous pas ma vie à JH, je sais c'est vilain, je pars me faire fouetter :))

Ah lol ok, je croyais que c'était toi, mea culpa.
++

n°4884320
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 17-10-2007 à 10:44:46  profilanswer

Et ça continue...

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ecrutement

Message édité par yodamaster le 17-10-2007 à 10:45:02

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse