| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : on monte trop vite en niveau! |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | +1 a tanuki. le pve c est plus relax et le pvp n est pas interdit dessus. les avantages sans les inconveniant du pvp. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
chilum | Tu crois que le lvl 60 est le max? alors qu'on voit partout des Pnj de + haut lvl? A mon avis dans le futur, on pourra dépasser ce lvl. |
lapalisse Profil : Modérateur | remarque intéressante. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Melie Make me lose my breath. |
Message édité par Melie le 18-02-2005 à 11:45:23 |
Space Dementia Tempus Fugit |
algalord | Yen a un qui a pas suivi je crois --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
dool8 Moine |
|
|
tanuki Durex,sed sex | +1 melie --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
algalord | Le problème c'est que beaucoup ralent pour raler.
Message édité par algalord le 18-02-2005 à 12:22:26 --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
eldks |
Message édité par eldks le 18-02-2005 à 12:27:22 |
eldks | bah demande sur le serveur en question Message édité par eldks le 18-02-2005 à 12:31:48 |
Doss2k | Je vois pas ou est le problem de 'monte trop vite en niveau!' car franchement metre 6 mois pour lvl un perso c soulent moi j'aimerais pouvoir tester au - 4 classe sur 6 mois et tout les classe sur 1 année en plus le lvl max ne veux pas dir perso puissant car a coter fo un ekipement et a mon avis tu a pas l'ekipement utlime et 4 semain de jeux.
Message édité par Doss2k le 18-02-2005 à 12:35:58 |
dool8 Moine |
|
gabilabrebi | Moi je trouve que le level 60 est un level bizard (sans jeu de mot^^). Je me demande si blizzard ne vont pas à cours ou long teme nous permettre d'arriver lvl 99. |
Sir-Galaan | Justement je trouve que je monte trés lentement de niveau. N'ayant participer à aucune béta je ne connais absolument rien du jeu et je trouve qu'il fourmille des petites choses pour agrémenter la durée de vie ormi le fait d'evoluer au niveau 60. Entre les differentes classes les 3 branches de talents pour chacunes d'entre elles, les jobs, le pvp qui va etre evoluer et les 8 races, il y a de quoi faire Message édité par Sir-Galaan le 18-02-2005 à 13:28:43 |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | un add on est deja prevu pour wow. donc le lvl 99 est je pense une realiter. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
eldks | @Space Dementia : j'ai trouvé avec l'addon recup sur cosmos (census), j'ai pu lancer les stats voici un screen à 13h30 coté alliance :
Message édité par eldks le 18-02-2005 à 13:58:54 |
thefolken Schtroumpf grincheux | c'est justement au level 60 que tout commence!!
|
Message édité par Melie le 18-02-2005 à 14:49:01 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi je trouve ca bien , le low lvl c'est chiant.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Message édité par Melie le 18-02-2005 à 14:53:25 |
Page Précédente |