| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : monture elfe de sang blanche |
le_chanceux | Hello on m'a dit qu'elles sortaient avec la new saison mais je ne les voit pas, any infos? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
CaptainTauren Missing Suitcase |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Serieu ?
|
CaptainTauren Missing Suitcase | Ah. Je sais pas en cherchant deux minutes j'ai vu un topic sur forum officiel avec ce screenshot linké (mais j'ai juste survolé le topic...). Pas le temps de retrouver le topic là mais demain si personne n'a rien trouvé je reviens dessus promis :c --------------- Chtit texte sur les druides ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bien d'accord, c'est complétement con, ils feraient mieux d'en mettre une noire, et de mettre un Elekk/Chocobo blanc achetable chez les Aldor/Clairvoyants en étant Exalté, ça serait beaucoup plus logique. --------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Blanc > *
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | ben...C'est du kikoo blanc . |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'aurais aimé un Chocobo vert kaki avec quelques plumes vertes-pomme pour contraster, ça aurait fait joli avec mon stuff de forêstier. --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | j'aurai aimer un Chocobo couleure Chocobo justement : p |
Shining Baka N°26: Stalker. |
CaptainTauren Missing Suitcase |
--------------- Chtit texte sur les druides ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | non , un raptor blanc c'est débile XD |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | et pourquoi ? --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
Message édité par L'Ange Noir le 02-12-2007 à 14:10:14 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | et un raptor olive ça l'est ? --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui : o Enfin , ca reste très reptilien , comparé au blanc : o Message édité par shenzi le 02-12-2007 à 14:19:31 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Need un trotteur pvp pour mon tauren ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | ben non ,
|
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 02-12-2007 à 14:36:34 --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Avec les yeux rouges, sans les cernes et avec des rayures noires plus marquées et moins bavantes, ça aurait pu être classe. Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 02-12-2007 à 14:43:32 --------------- |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je prefere l'ours de ZA , qui est quand meme overkikoo , mais Anzu est pas mal , meme si on en voit de + en + . |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Et les montures des taurens sont plus grosses.
|
Page : 1 2 Page Précédente |