| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : monture elfe de sang blanche |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Reprise du message précédent : |
Gimmick Lament of the Highborne. |
² Message édité par Gimmick le 02-12-2007 à 15:07:54 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Antilune Vache en plaque | Gimmick. Je confirme ^^ La monture je l'ai vus sur un Elfe de sang. Elle est plus grande que mon Tauren. Donc les sabots ne toucherons pas terre.
Message cité 1 fois Message édité par Antilune le 02-12-2007 à 15:23:23 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir |
Shining Baka N°26: Stalker. | D'un côté, le temps que tu passe sur JH, c'est du temps que tu aurais passé sur WoW. --------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai le Bac Blanc de Français samedi prochain. --------------- |
CaptainTauren Missing Suitcase |
--------------- Chtit texte sur les druides ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Parce que les raptors c'est pas des crocos XD |
Shining Baka N°26: Stalker. | N'importe quelle bête peut-être albinos, heing...
Message édité par Shining Baka le 02-12-2007 à 16:30:27 --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | lol Comme quoi , t'es la preuve vivante qu'on peux être Mosh sans être un t-rex . : o EDIT ; farvel me dit " bof " , moi je trouve que je t'ai quand même bien KC ! Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 02-12-2007 à 16:32:52 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? Merci Threxar A: There's twenty of them ! Pour L'Avatar The bass, the rock, the mic, the treble I like my coffee black just like my metal ! |
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi j'ai le Bélier Kipik Brasserie, alors bon... --------------- |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Si pour longtemps, il est pas limité dans le temps.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est bien ce dont j'ai peur. --------------- |
Page : 1 2 Page Suivante |