| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Monture Blood Elf ! ! ! |
The_Hell | http://www.wowguru.com/gallery/files/be-mount-id1664/
|
shinjofredo | Ca ressemble beaucoup à un chocobo, ils n'ont pas été cherché loin |
Xannadu Et si on floodait? | Je préfère ça que l'éléphant =] --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Le démoniste a sa propre monture Message édité par Yliaene le 20-09-2006 à 07:47:59 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
nemeton | Allez, un peu d'histoire sur cette créature de légende ne fera de mal à personne : |
Banirr | De toute facon avec la refonte monture le blood elf pourra prendre n'importe quelle monture des autres races. donc ca me pose pas de problème, sinon c'est moche. |
Arkath Ou pas | C'est d'une laideur aussi affligeante que kikoolol. Un Elfe là-dessus, les pères de l'héroïc-fantasy doivent se retourner dans leurs tombes, les pauvres. |
archelios Rogue 'n Roll | Moi je trouve qu'on dirait un fake |
rouss Et dieu créa la flemme |
Message cité 1 fois Message édité par rouss le 20-09-2006 à 16:55:23 |
The_Hell | Et maintenant . . . une vidéo de la monture des blood elves.
|
Xannadu Et si on floodait? | J'aime bien --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Un chasseur BE avec un trotteur en pet et cette monture.... ca doit faire fun non ? |
Xannadu Et si on floodait? | Ridicule serait plus approprié. --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | "funnement" ridicule ou ridiculement fun |
Frix *Couic* |
|
Xannadu Et si on floodait? |
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Message édité par rouss le 20-09-2006 à 18:18:42 |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Franchement c'est beau, j'en prendrais bien un en blanc ou bleu !! Sinon attendons de voir le smontures epique etc ... |
barte21 | Je donne mon avis (meme si osef ...) je trouve ca bien laid . Prefere les néléphants, ou meme les mécanotrotteurs ... |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
|
rjaco31 War Master | tte façon osef, les blood elfes y iront acheter un raptor comme tlm ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hymness Québécois stout | J'aime bien le Cockatrice --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Dragon Rajhi Ad Vitam Eternam (T4C R.I.P.) |
--------------- Miyamoto Musachi mon maître spirituel ... -Mon druide Feral- |
Dragon Rajhi Ad Vitam Eternam (T4C R.I.P.) |
--------------- Miyamoto Musachi mon maître spirituel ... -Mon druide Feral- |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Si c'est le fameux tigre orange, il s'agit d'un loot epique de chais plus quelle instance, comme le raptor kipik de chais plus quelle autre instance |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | les 2 de Zul Gurub |
Message édité par rouss le 22-09-2006 à 09:47:35 |