online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Monture niveau 40 comment se préparé avant ?

n°4876286
Harlan
Guerrier digne de se nom !
Posté le 01-09-2007 à 07:32:20  profilanswer

Bonjour !

Je suis a ce jour là niveau 33.
 Et je cherchais comment se préparé pour sa monture sachant que j'ai déjà acheté le cheval Bride de Jument

Alors quesque je pourait faire pour avoir mon aprentissage dès le niveau 40 ?

---------------
Human Warrior Power lvl 32 ! Power Wawa !!
n°4876290
Wilbur
Posté le 01-09-2007 à 09:20:20  profilanswer

2 règles :
1 - Revend tous les objets gris que tu trouves. Il parait que beaucoup de joueurs ne les ramassent même pas, alors que c'est un des meilleurs moyens de se faire du fric à bas level.
2 - N'achète rien à l'AH. J'ai vu pas mal de potes casu/nioubs se stuffer en achetant des items verts à l'AH. Ca ne sert absolument à rien, pour peu que tu fasses quelques instances et quêtes, qui te fileront gratuitement des items souvent d'un meilleur niveau que les merdes LQE de l'AH.

Si c'est ton premier perso, obtenir la monture au lvl 40 peut être difficile. Avec mon premier perso, je l'ai eu au lvl 47 :O
Il suffit de prendre le coup, et de ne pas gaspiller inutilement son argent avant le lvl 40.

Message édité par Wilbur le 01-09-2007 à 09:21:38
n°4876295
stupid
Posté le 01-09-2007 à 10:39:59  profilanswer

surtout, respé toi depeceur/mineur ou depeceur/herboriste et revend toutes tes compos récolté à l'AH, tu va gagner un paquet de PO comme ça :)

n°4876310
hei72
Posté le 01-09-2007 à 12:57:13  profilanswer

vas a l hv regarde les armes, (moi je prenais arme d hast)
tu regarde le prix qu'elles sont vendu exemple coruptrice environ 30-50po (sur krasus) si un jour tu la vois à 15-25po tu l'achete et tu la revend 40-50po.
j'ai fais ca plusieur fois et ca monte vite, ca marche avec tout tu regarde si tu vois bcp moins cher que d habitude tu prend et revend, en gros tu fais du bizness  :D  

ps: attention des fois ca peut mettre très très longtemps à ce revendre.

n°4876311
sheikoh
Posté le 01-09-2007 à 13:21:14  profilanswer

bon, moi je comprend pas trop les gens qui on du mal pour la monture
je suis lvl 39 avec 220po

avec tdc : 220
et depecage : 266

le truc c'est de tout vendre a l'hv des que ca vaut 60pa et ca monte plutot vite
pour les arme et les equipement
moi j'ai fait arme -> BG / equipement : fait par moi ou instance
et j'ai aucun souci  

de plus si tu arrive a etre honoré a ta faction de depart (ou autre)
ca te coute 10% de moin donc 81po permis et 9po monture  
donc 10 po de moin au total (non negligeable^^)

ps : personne ne ma filer de la thune, ai fait seul comme un grand casu que je suis

Message édité par sheikoh le 01-09-2007 à 13:22:29
n°4876408
vicbreizh
Gnomette à couettes power
Posté le 02-09-2007 à 04:18:13  profilanswer

Fais toutes les quetes des zones de départ de toutes les races.

Vends absolument tout ce que tu trouves (investis de que possible dans des sacs 12 ou 14 places)

Monte tes métiers autant que tu peux pour revendre tes crafts (tu peux monter à 300 en métier à partir du lvl 35)

Avec ca, si au lvl 40 tu es pas exalté partout et que tu as pas 90 po, y'a un probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par vicbreizh le 02-09-2007 à 04:18:47

---------------
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes.
Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar
Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr
n°4876462
MDR
HèmeDéHère
Posté le 02-09-2007 à 16:50:03  profilanswer

vicbreizh a écrit :

Fais toutes les quetes des zones de départ de toutes les races.

Vends absolument tout ce que tu trouves (investis de que possible dans des sacs 12 ou 14 places)

Monte tes métiers autant que tu peux pour revendre tes crafts (tu peux monter à 300 en métier à partir du lvl 35)

Avec ca, si au lvl 40 tu es pas exalté partout et que tu as pas 90 po, y'a un probleme.

Euh, ca c'est la version super longue. Je vois pas trop la difference entre perdre du temps a faire toutes les quetes de zone de depart de toutes les races et se retrouver bloqué pauvre au niveau 39 et farmer comme un dingue n'importe quel mob.
Idem pour le fait de monter les metiers a 300, les patrons/formules de ce niveau chez les entraineurs coutent vraiment cher vu que c'est du niveau 60, et les compos de niveau 60 pour vendre les cratf en question faut les trouver...(acheter? :/).

Je pense que le but c'est surtout d'arriver au lvl40 avec une progression normale et suffisamment de tune, avec les conseils des 1ers posts, plutot que de retarder au maximum l'arrivée au lvl40 en faisant des trucs inutiles mais qui rapportent un peu ^^

Message édité par MDR le 02-09-2007 à 16:50:26
n°4876481
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 02-09-2007 à 20:13:13  profilanswer

Pour être prêt il suffit de mettre un r et pas un accent débile sur préparé

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4876482
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-09-2007 à 20:22:46  profilanswer

Spoiler :

Alors,

D'abord, tu dois tuer des monstres

après tu vends ce que tu trouves sur eux et tu fais des quêtes

régulièrement, passe à l'hotel des ventes pour voir si il y'a pas d'affaires sympa

pour ça tu dois étudier le marché

quand tu auras fait tout ça

tu seras level 40 et tu pourras

avoir ta monture.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4876617
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 03-09-2007 à 16:07:05  profilanswer

Moi j'ai emprunté à un pote et remboursé 10 level apres.
Sinon des potes ont essayé et ca marche: roll demo ou palouf ^^

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4876621
Alreaph
Posté le 03-09-2007 à 16:16:56  profilanswer

dje-dje a écrit :

Moi j'ai emprunté à un pote et remboursé 10 level apres.

No comment...  

dje-dje a écrit :

Sinon des potes ont essayé et ca marche: roll demo ou palouf ^^

Ca n'empeche qu'il faut payer la comp, ce qui reste le plus cher...

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4876623
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 03-09-2007 à 16:20:07  profilanswer

n°4876628
Alreaph
Posté le 03-09-2007 à 16:24:25  profilanswer

Ok dsl alors je vais retourner réviser :lol:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4876629
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 03-09-2007 à 16:25:38  profilanswer

D'ailleurs c'est vraiment nul, les péons qui achètent leur monture ont droit à 10% de réduction, et pas les warlocks!
Moi je veux la monture à 81pa :(

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4876633
vicbreizh
Posté le 03-09-2007 à 16:28:46  profilanswer

c'est la monture 60 qui coute cher en fait, mais pas autant que si tu es ni pal ni demo.

Pour exemple en tant que pal, j'ai du payer environ 400 po (2 dons de 150 po au PNJ + 50 à un autre PNJ + environ 50 po pour diamant d'azeroth et diamant noir parfait) au lieu des 630 pour une classe autre.
Et encore j'avais ce qu'il faut comme compos pour le carapacon.  

Et puis il faut que l'on fasse 3 instances (Stratholme, Haches-tripes Ouest, et la Scholomance)

Message cité 1 fois
Message édité par vicbreizh le 03-09-2007 à 16:30:11

---------------
n°4876634
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 03-09-2007 à 16:42:39  profilanswer

J'ai rien fait de spécial et j'avais 100po au lvl40. Je suis le seul ????

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4876635
Wish
Posté le 03-09-2007 à 16:48:52  profilanswer

Non Yoda moi aussi en n'ayant aucun métier, et en rien faisant d'autre que de faire attention a pas me ruiner a l'ah et ramasser tous les trashloot et les vendres j'arrive a environ 120 po au lvl 40 (j'achete toujours toutes les montures dispo, par kikootisme ^^)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4876646
vicbreizh
Posté le 03-09-2007 à 17:33:34  profilanswer

yoda, je te rassure j'etais a plus que ca au lvl 40 aussi ^^

---------------
n°4876651
dje-dje
Posté le 03-09-2007 à 18:05:34  profilanswer

vicbreizh a écrit :

c'est la monture 60 qui coute cher en fait, mais pas autant que si tu es ni pal ni demo.

Pour exemple en tant que pal, j'ai du payer environ 400 po (2 dons de 150 po au PNJ + 50 à un autre PNJ + environ 50 po pour diamant d'azeroth et diamant noir parfait) au lieu des 630 pour une classe autre.
Et encore j'avais ce qu'il faut comme compos pour le carapacon.  

Et puis il faut que l'on fasse 3 instances (Stratholme, Haches-tripes Ouest, et la Scholomance)

Tu peux acheter la monture classique de ta race au même prix que les autres.  
Economique (en terme de temps aussi) à défaut d'etre RP.

---------------
n°4876734
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 03-09-2007 à 23:43:05  profilanswer

moi j'ai qu'un conseil, métier tous simplement ...

si tu exploite bien ton métier, pas besoin d'aller a 300 de niveau, ni de farmer comme un dingue ...

un exemple de joaillerie avec un elfe de sang lvl 20 que j'ai monté mais abandonné depuis, juste en exploitant les petites recettes ainsi que les quelques recettes "bleu" dispo aux environ du lvl 100 jojo j'ai pu très rapidement accumuler 150 pého a l'hv en moins d'un week-end de vente ...

j'ai pourtant vendu presque pas de minerai cuivre ou étain, ou alors ça n'a pas dépassé 10 pého par ce biais la, vu que j'avais vraiment besoin de toute ma récolte pour les crafts !

en fait il suffit simplement de concentrer ton attention a ton métier de craft si tu en a choisi un, et mettre de coté ton lvling et down des low instances, dès que tu as ce qui te faut et ça ira vite, tu met ta tite fortune de coté sur une mule pour pas être tenté d'y dilapider a l'hv sur un lié équipé bleu qui te fait de l'oeil sur place ...

par contre mon exemple marche guère avec alchi ... ca raporte peu a bas lvl, les craft se vendant ou mal ou alors a très basse valeur ! alchi au début c'est plutôt du craft pour soi même ...

le double métier de récolte : très efficace, c'est même le moyen le plus efficace ! mais dans ce cas, si tu a un désir après ton objectif d'or de changer de métier, il y a un risque de se lasser de ça, car faudra a nouveau reperdre du temps ect ! repartir de zéro sans frais, si t'es lvl 40 c'est pas drôle car il faudra surement aller farmer dans des zones que tu a boucler depuis longtemps, et que tu n'as peut être plus envie d'en entendre parler ...

a toi de faire tes choix, et ta strategie de métier !

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm
n°4876766
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-09-2007 à 03:08:46  profilanswer

deaj dit mais bon:  
-tu n achette rien a l AH ou seulement pour le revendre minimum 10 po de plus
- tu as un metier de colecte genre depeceur qui mine de rien rapporte un max de fric
-tu est full sac 14-16, tu ramasse tout ce qui se loot et tu les revend des que tes sac son pleins

avec ca tu sera bien au dessus des 100 po requise pour ta monture au lv 40

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4876815
vicbreizh
Posté le 04-09-2007 à 10:27:51  profilanswer

La monture est a 90 po lorsque l'on est exalté.

81 apprentissage + 9 monture

---------------
n°4877040
rlaurent
Posté le 05-09-2007 à 12:55:24  profilanswer

vicbreizh a écrit :

La monture est a 90 po lorsque l'on est exalté honoré.

81 apprentissage + 9 monture

En fait ;)

n°4877041
vicbreizh
Posté le 05-09-2007 à 13:00:33  profilanswer

oui mais dans les autres factions que la tienne, tu dois etre exalté pour l'acheter ;)

Mais effectivement tu as raison ^^

---------------
n°4877151
the_buchte​r
Posté le 05-09-2007 à 19:16:26  profilanswer

perso moi c'est mineur depeceur jusqu'au 40
tu revends tes barre de cuivre et bronze a 5 po les 20 (sur eldre en tout cas :p )

n°4877288
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 06-09-2007 à 14:49:33  profilanswer

5 po les 20 !!! pouah l'arnaque, c'est un serveur jeune ? confrérie du thorium tous ça ne vaut pas 2 po par 20 ... un prix un peu plus juste ...

foutez nous donc la paix avec vos double métier de récolte ! si tous le monde le faisait, le jeu n'aurais pas de crafteur, l'hv serait rempli que de compos et personne les acheteraient ...

sachez convaincre aussi qu'avec un métier de craft on peu s'enrichir rapidement et dès les lvl 100 !

le double métier de craft ça marche tant qu'un minimum de gens, tout crédule qu'ils sont achète votre cuivre, vos cuir et plante ect ...

le jour ou on sera tous double récolte, l'hv s'ecroulera, vos compos ne vaudrons rien ! absoluement rien, si pas de crafteur pour y acheter logique ...

j'y trouve pas très sain dans le temps et a la longue, ses doubles ramasseurs ... au jour ou l'autre ça va coincer quelque part et certain seront ruiné

surtout que les prix de ses compos sont cher, résultat les crafteur ne peuvent acheter que dans l'optique de crafter pour soi et pour up, vivre et se faire de l'argent avec de tels tarifs c'est impossible ... vous prenez toute valeur ajouté possible

---------------
n°4877294
minayora
I love lolcats
Posté le 06-09-2007 à 15:01:03  profilanswer

Ramasser ça prend beaucoup de temps.  
Crafter ça prend un clic.  

S'il y a 80% de doubles ramasseurs, on survivra.

n°4877410
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-09-2007 à 05:41:14  profilanswer

alpacks a écrit :

foutez nous donc la paix avec vos double métier de récolte ! si tous le monde le faisait, le jeu n'aurais pas de crafteur, l'hv serait rempli que de compos et personne les acheteraient ...

sachez convaincre aussi qu'avec un métier de craft on peu s'enrichir rapidement et dès les lvl 100 !

le double métier de craft ça marche tant qu'un minimum de gens, tout crédule qu'ils sont achète votre cuivre, vos cuir et plante ect ...

le jour ou on sera tous double récolte, l'hv s'ecroulera, vos compos ne vaudrons rien ! absoluement rien, si pas de crafteur pour y acheter logique ...

j'y trouve pas très sain dans le temps et a la longue, ses doubles ramasseurs ... au jour ou l'autre ça va coincer quelque part et certain seront ruiné

surtout que les prix de ses compos sont cher, résultat les crafteur ne peuvent acheter que dans l'optique de crafter pour soi et pour up, vivre et se faire de l'argent avec de tels tarifs c'est impossible ... vous prenez toute valeur ajouté possible

ce dont tu ne te rend pas compte c est que:  

d une le joueur qui a deux metier de recolte a certe des revenus substentiels, mais d un autre cote il depense ennormement a l AH, pour ses consomables vu qu il ne peut pas les crafter.......

de deux lorsque tu est dans une guilde un peu organisee qui comporte une 40 aine de membre minimum, tu n as besoin que de 3 ou 4 crafteurs de chaque metier, ce qui laisse facilement entre 15 et 20 personne qui ne font que recolter POUR la guilde, de cette mainiere tu n es jamais en rade de consomables pour les instances ou de matos craftables/enchant pour stuffer ton perso.

de trois enormement de joueurs monte des rerolls ou reroll simplement leur metiers et n ont pas envie de se faire chier a farmer les consomables dont ils ont besoin pour uper leur metier, resultat ils achettent tout a l AH (exemple typique du joueur voulant monter 375 forge en un WE), a ce moment la ces joueurs sont bien content de savoir qu il existe des recolteur pouvant leur fournir de la matiere premiere............

il faut avoir une vision un peu plus etendue du jeu que cela..........

MArty.

Message cité 1 fois
Message édité par valletm le 07-09-2007 à 05:43:53

---------------
魔 者琉  
n°4877412
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 07-09-2007 à 07:22:44  profilanswer

La Monture level 40 pour les nuls :

1) Cher joueur,
Si tu as besoin de ce guide, c'est sans doute parce que tu as pris des métiers moisis qui rapportent pas une thune.
Alors tu commences déjà par me les virer en appuyant sur K puis en cliquant sur l'icone rouge d'au moins une de tes lignes métiers, ça ira tout de suite mieux.

2) Tu vas voir le garde le plus proche et lui demande où se trouve le maitre mineur.  
Puis tu cours vite apprendre la compétence bien sûr.

3) Mais reviens acheter ta pioche au PNJ d'à côté avant de quitter la ville, noob !  :D  

4) Si tu es ally, c'est simple : tu vas à Hurlevent, tu sors (à pied pour l'instant) et tu vas chopper du cuivre dans les mines du coin (y a deux grosses mines pleins de furbolgs level 8 indiquées sur la map). Sachant qu'il y en a en plus des petites mines sur le chemin entre les 2, tu vas avoir rapidement plusieurs stacks de 20. (30 minutes de farm maxi)

5) Tu vas à l'AH, mate les prix des minerais, et mets ton cuivre par 20 aux enchères au prix du marché selon ton serveur.

6) Tu récupères la thune dans la boite aux lettres quelques heures plus tard.

Si tu farmes le cuivre 30 minutes tous les matins, ça te fait 10 -15 po par jour selon le nombre de mines que tu as trouvé sur ton chemin.

De rien  :hello:

Message édité par evans le 07-09-2007 à 07:24:12
n°4877436
vicbreizh
Posté le 07-09-2007 à 11:06:30  profilanswer

et selon ton server, faut bien le dire.
Le prix des 20 cuivres varie du prix normal a une monstrueuse arnaque, selon ton royaume.

---------------
n°4877517
dje-dje
Posté le 07-09-2007 à 18:28:22  profilanswer

Quand je suis le seul à mettre des plantes en vente, je met le pack à 30 po et ca part.
Quand il y a deja 25 vendeurs qui sont à 30 po, je me met pas à 30 po mais à 20 po.

Donc oui, le mec achete à 30 po quelquechose qu'il aurait pu avoir à 20 po.
S'il estime que c'est une arnaque il n'achete pas. Point.

---------------
n°4878063
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 11-09-2007 à 10:43:22  profilanswer

valletm a écrit :

il faut avoir une vision un peu plus etendue du jeu que cela..........

MArty.

c'est justement par vision étendue du jeu, que je suis venu sur le topic affirmer, que par un métier tout banal de craft on peu s'enrichir a low lvl, on regarde les types de craft qui ne trouvent pas d'équivalent de loot ou rarement et on fait son beurre la dessus

mais je pense surtout au débutant qui eux l'on encore moins la vision étendue du jeu et des métiers, qui vont foncer tête baissée dans la double récolte, pour plus tard apprendre que y a des épiques (très cher) lqe a crafter voir lqr (ben la pas le choix il faut avoir le métier) ça serait dommage qu'il perdent leurs économies et le temps gagnés comme ça pour devoir respé quand ils auront vu que double récolte ne fait pas tout, ne finance pas tout ...

et franchement ils pourraient dans certaines conditions perdrent plus a respé que ce qu'ils ont mis de coté ...

une vision étendue du jeu englobe cela aussi ... c'est pas le métier de double récolte qui m'embête, mais si on y regarde de près, on se rend compte que ce n'est pas adapté a un débutant qui ne sait ou trop financer sa monture mais plutôt adapté aux rerolls ... les débutants je pense c'est mieux qu'ils explorent un métier de craft

et comme en général ce sont les débutants qui peine a financer la monture ...

---------------
n°4878065
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 11-09-2007 à 11:07:38  profilanswer

Les débutants arriveront à écouler leurs crafts ? J'veux bien croire que certains soient intéressants (en tant que débutant ... j'dirais des potions pas trop dégueu, des sacs ... quelques renforts d'armure ?)

Mais la grande majorité des petits crafts, ils m'ont l'air bien nuls. Donc sauf à arnaquer des plus débutants que soi, je vois mal comment se financer là dessus.

Y'a p'tet ok, moyen de gagner des piécettes, m'enfin si je dois faire le choix entre vendre des armures de cuir self craftées de bas lvl, et vendre du minerai de cuivre/étain, pour l'instant, mon choix est vite fait.

J'y connais p'tet rien, mais le premier m'a l'air long et fastidieux pour gagner une misère (et encore ...), tandis que le second, c'est en se baladant pour les quêtes, puis un tour à l'AH et c'est réglé.
Je précise, j'en suis au lvl 41, mineur/herbo, j'ai acheté ma monture et je suis déja remonté à 90 po, sans avoir abusé du farm, juste en étant un peu économe et en se baladant par ci par là pour bien monter la comp de minage.

P'tet que mes réflexes de radin (j'ai pas besoin qu'on m'explique le coup du "dépense rien à l'AH" ) m'ont aidé, mais dans mon cas, même si finalement je ne vends plus mes herbes (reroll alchimiste), et même si je ne les ai jamais trop vendues, avoir un métier de craft m'aurait bouffé du temps, et aurait employé mes ressources au craft plutot qu'à la vente.

De mon point de vue de noob, c'est une perte, au final. Mais j'veux bien qu'on m'explique en quoi j'ai tort, c'est toujors bien de savoir comment gagner des thunes, et si le craft était aussi rentable, il me paraitrait plus rigolo à monter que bling bling minage.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4878098
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-09-2007 à 13:10:27  profilanswer

l autre soucis c est que y a pas encore je dis bien encore car ca risque de changer un metier de craft qui ne soit pas d une fastidieux a mort a monter de deux qui te permettent d avoir un materiel sans equivoque en instance, j en parle en conaissance de cause, mon main est double recolteur et me fournis de l argent, mon reroll est enchant tailleur 368/375, monter tailleur a 375 m a couter extrement cher sur la fin, et les epiques que j ai pu me faire pourrais etre remplacer facilement par des pieces en hero ou a Kz, je finin de monter enchant a 375 pour mon plaisir perso mais ca me coute a mort aussi. d un autre cote mon "recolteur" me fournis vraiment masse thune pour finir de monter mes autres metier (j y arriverais pas sans), je l ai tres bien equiper avec des loot d instance, et j aurais pas eu mieux en craft.........

Pour moi monter un crafteur c est dans deux optiques :  
-une optique de guilde ou on a un vrai role, on est alimenter en matiere premiere par ses guildies et on redistribue
- avoir la satisfaction personelle d avoir monter un metier a 375...........

seul des metier comme enchanteur ou joilier permettent de s enrichir a condition d etre sans les premier du serveur a avoir les patrons les plus demander pour pouvoir avoir le monopole des prix au debut et ecraser la concurance (Cf Aaltar sur garona qui fut l un des premier joilier horde a 375.....) cependant pour pouvoir reussir de tels exploit il faut une tres bonne mise de depart qui ne st pas a la portee de tous le monde et qui s obtien generalement vers un farmage intensif via metier de recolte.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4878101
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 11-09-2007 à 13:13:04  profilanswer

alchi est un mauvais exemple, a bas lvl on fait pas d'argent avec ca ...

meilleur exemple, couture, forge, joaillerie ... pour chacun de ses métiers j'ai réussi a le faire, il faut exploiter les 1 ere compos bleu qui se situent vers les lvl 100 en métier ...  

un de mes reroll en 1 week end plus quelques jours avant pour préparer ça c'est fait 100 po (mm plus) il est lvl 21 et lvl 120 en joaillerie ...  

j'ai exploité les 2 compos d'anneau bleu, mais aussi du vert asser rentable ... par exemple le 1 er anneau bleu craftable "+1 dégats des armes, augmente légèrement les dégats des sorts et des soins" ... très rentable pour le genre de compos, on trouve pas d'équivalent en loot ou alors si il existe mieux a looter pour le lvl requis ça reste très rare donc cher ...  

en couture il y a les bottes en soie d'araignée qu'on peu vendre quelques po, les compos n'ont rien de mortel a farmer quoique la les perles iridescente sont peut être pas le bon exemple (a farmer a brassenoire) ... mais il y a des verts en couture qui se vendent comme des petits pains, il faut envisager le benef sur la quantité tu peu en tirer pas mal de fric pour ton low lvl ... mon exemple en joaillerie malgré que j'ai eu un bel apport avec l'anneau cité, se sont surtout les compos vertes qu'y m'ont le plus rapporté  

après évidemment faut pas non plus faire comme certain a l'hv qui par ce que un objet est bleu, même si c'est pour du lvl 20 vont le mettre a 100 po ! on le voit fréquement et ça c'est ridicule, il y a certain bleu lootable lqe qui peuvent valoir des sous dans le cadre d'une optimisation du stuff pvp et la c'est justifié, mais d'autres vont mettre au même genre de prix des bleus craftés qui n'ont de rare que le nom ... évidemment un prix raisonné sera rentable car ça partira ...

mais après si tu considère qu'un vert lvl 20 crafté vendu entre 40-75 pa environ est une arnaque, alors vendre du cuivre 3-4 po les 20 l'est encore plus !  

donc en gros il faut exploiter les premières compos pour objet bleu, pour satisfaire ceux qui veulent un low perso optimisé, avec des prix raisonnable en relation avec le temps de farm et le tour est joué ... couture, tdc, forge et jojo en propose tous au alentour du lvl 100-120

mais vraiment alchi et enchantement aussi ne peuvent pas faire parti de ses exemples ça par contre c'est clair ...

je pense joaillerie a low lvl a le meilleur potentiel avec couture

---------------
n°4878114
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 11-09-2007 à 13:33:53  profilanswer

Ce que j'ai du mal à voir, justement, c'est qui veut un low perso optimisé ?

Je suis p'tet pas une référence de "noob" ayant trainé sur D2 et GW pas mal de temps (donc ayant acquis des réflexes de chinese farmer économe), mais pour ma part, j'ai jamais ressenti le besoin d'acheter quelque chose à l'AH : soit c'est horriblement cher, soit c'est abordable mais ca n'apporte rien de transcendant au perso.

A part un fusil que j'ai vu une fois pour vraiment 3 fois rien, que j'ai pris parce qu'il doublait quasiment mon DPS.

Tes anneaux, par exemple, j'avoue que j'en vois pas l'intérêt. Je peux tout à fait admettre que je sois trop nul pour comprendre, mais ca me parait être d'un intérêt trop minime pour justifier l'achat, même à pas cher.

A moins que tu sois reroll et que ton main puisse te fournir. Mais si ton main peut te fournir le fric pour acheter des crafts, autant qu'il te fournisse vraiment le fric pour te stuffer comme un fou (et à ce moment là je pense que c'est pas par du craft que ca passe)

Enfin au final, p'tet que je n'ai juste pas assez de connaissance de ce qui peut se faire comme crafts potables vers le lvl100 de métier.

Je reste quand même persuadé que pour arriver à faire son beurre en craft, il faut connaitre un minimum le jeu, ses mécanismes, et les items qui sont à la mode. Ce qui est rarement le cas du débutant, pour qui bling bling mine dépecage (herbo ?) sera bien plus simple.

Juste le temps d'avoir du fric, de commencer un reroll qui lui fera partie des crafteurs et pas de ces cons de récolteurs qui pourrissent l'AH avec des prix abusés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Angus le 11-09-2007 à 13:34:07

---------------

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4878116
Wish
Posté le 11-09-2007 à 13:36:28  profilanswer

Angus a écrit :

Juste le temps d'avoir du fric, de commencer un reroll qui lui fera partie des crafteurs et pas de ces cons de récolteurs qui pourrissent l'AH avec des prix abusés ;)

Noraj pls, les récolteurs vendent cher parce que tout le monde achète, c'est tout. Si t'es pas content tu n'achète pas mais tu ne les spitte pas pour autant.

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4878121
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 11-09-2007 à 13:46:47  profilanswer

"kthxbye" ?

---------------

n°4878122
Wish
Posté le 11-09-2007 à 13:52:17  profilanswer

Oui kthxbye et merci d'être passé.

Même si c'était pas la peine de passer si c'était pour insulter les récolteurs. T'as qu'a pas acheter si ca te conviens pas coco, mais surveille tes paroles :)

---------------
n°4878123
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 11-09-2007 à 13:54:56  profilanswer

Surveille TES paroles, et lis le topic en entier, p'tet que tu verras qu'il s'agit d'une discussion innocente. Tout du moins avant que tu vienne faire le cowboy.  

Y'a un smiley dans ma phrase, il est pas là pour les chiens, pas plus que le contexte global (celui où je dis que je suis double récolteur, par exemple, ou quand je dis que je n'achète rien), ou un post plus haut qui parle d'un coup de gueule contre l'abus de double récoltage, auquel ma réponse fait allusion.

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse