| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Monture kipik |
Rels Love A. d.C. <3 | La monte 150 te coutera 720 po, la monture épique 80 po et la motnrue d'alterac 8 po. Tu économises donc 72 po en prenant celle d'alterac (et tu gagnes le style au passage =) )
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Pas ma faute il aurait du prendre gnome --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | xD
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
forgefeu |
|
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! | Vous allez encore plus rire parce que moi j'ai pas compris la signification lol |
Boubouch | Maiiiisss heuuuu, un tauren peut pas monter sur un loup non ??. Même celui d'altérac il me semble ??.
|
florianMaster | Maiiiiiiiis heuuuu, va faire un tour à orgri? |
ixel Think Hard, Play Beautiful. |
|
Boubouch | Va faire un tour à Orgri dès que possible alors |