| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Monture Pala 40 |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Les paladins peuvent avoir leur monture épique cheval de guerre il me semble au niveau 40, gratuitement et avec une quete ...?
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Tiflo | Salut
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Merci !!! Mais c'est qui IL --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Tiflo | il=le maitre des paladins a l'étage du bas |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Merci énormément l'ami --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | pfff je les hais ces paladins ... (stou!) > --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
Troll`2k4 :ackgeant:: | JJ viens ici :X --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
doomed | J'ai pas osé dire "JJ, au pied !" et voir les conneries qu'il aurait pu sortir ensuite. Cà risque d'être marrant (quoique non pas JJ raaahhhhh).
|
gm_dragon[fd] Exode | "C PÔ JUSTE" --------------- Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde] http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654 http://www.wowblood.fr.st/ Membre Exode |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | T'as oublié le teléport des portail de ville des mages Message édité par Mr.Gnou le 16-03-2005 à 01:16:02 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Non les pretres n'ont rien --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 16-03-2005 à 01:49:23 |
Soname Inconscient mais pas fou | si, les prêtres ils ont droit à un sort gratuit qui dépend de leur race |