| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Monture lvl 30 , fake ou realité ? |
gomork Be E-sport ! | cool un nouveau sondage fantastique ca faisait un moment, tu reviens trés fort, merci Xynamo !
Message édité par gomork le 03-07-2008 à 00:47:38 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Xynamo meuh! | ah uai , oups.. --------------- Un fufu full intel sa doit etre chaud a secher nan ? |
Xynamo meuh! | je l'ai clos. je vais le refaire.
Message édité par Xynamo le 03-07-2008 à 01:23:26 --------------- Un fufu full intel sa doit etre chaud a secher nan ? |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | c'est mieu oui --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
1ce Oh my gosh. | Et toi, fake, où réalité ? --------------- * Numéro une * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi : /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! |
--------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Le cuivre à 1po pièce pour les respé ingé des bourjois c'est mal --------------- Pas de téton pour tat. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
pacdawan | Dans ce cas, le sondage devient: "Le patchnote officiel de Blizzard, fake ou réalité ?" |
Ktk Fils d'une erreur =) | Le vrai sondage serait : Xynamo, fake ou réalité ? |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Ca nous ferait le tout à combien, compé + mount ? --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
spik96 Elfe de Sang Voleur |
pacdawan | Non mais attend: quand je demandais si le patchnote officiel était un fake ou pas, c'était bien sûr ironique, hein. |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
thanathus | en gros ouais, 500Po (quand j'aurais tout revendu), l'achat revente de tomes des arcanes, ça fonctionne bien ^^ |
aaltar Va farmer noob |
Xynamo meuh! | ahhh le plaisir que les gens peuvent retirer en faisant de la contrebande --------------- Un fufu full intel sa doit etre chaud a secher nan ? |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ou des fakes... --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |