| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Monture ?? |
Tetram j'm'en foot... | Véridique.
|
stix | faux ! |
Succube | arffffff je croyais que c'était 40po la monture, et je savais pas qu'il fallait apprendre en plus :-( |
stix | lol.
|
chilum | 18 et 72 po si on est honoré |
Succube | 25 po au lvl 35 je suis dans la course Message édité par Succube le 31-05-2005 à 12:15:17 |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
morg |
|
ostraloprout | tu economises plus meme |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
ostraloprout | Ouais mais bcp d'amis pour les items |
Khal |
|
ostraloprout | t'es sur parce que depuis que je suis passer sergent chef j'ai eu une diminution des prix chez les PNJ et les griffons |
zooly Wowowoooooom | Tu n'as pas eu 10% de rabais en plus ??? |
X1Alpha' Alfamaniak | Chui druide 46 et j'ai toujours pas mon tigre --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
X1Alpha' Alfamaniak | Jte merde tout d'abord. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Diso | perso je me suis ahcarné en étant druide (tauren)
|
exanos Gloire au saint-gland ! | sa fait bizard, je suis vraiment ruiner, entre les capa du lvl 40, monture et tout, me reste que 7g =S |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | 200 G level 58 ~~ Qui me dit comment faire pour l'epique la je vais bloquer je crois ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
chaotik x_0 | A vrai dire, je suis lvl 46, j'ai acheté presque tous mes skills (sauf 1 à 2 po), seulement j'ai plus un seul sous en poche ... Surtout que je suis enchanteur |