bonjours à tous, je voudrais savoir comment fonctionne le système de monture et les compétence. et plus précisément pour les paladin humain ( je voudrai aussi savoir ou je peu trouvé la quête qui me donne la compétence de monture 150 et 300 pour les humain paladin ).
Et si vous pouviez me donné un ou deux endroit ou trouvé les plus belles montures sa serai sympa. merci d'avance
flarestar
Posté le 09-05-2008 à 16:49:40
Pour un paladin, au lvl 40 tu vas chez ton maitre de classe dans ta capitale de départ, et la monture (ainsi que la compétence) te sont enseignés sous la forme d'un sort "normal".
Au lvl 60, c'est une quête de classe à faire (toujours pour le paladin), à priori donnée par le même maitre de classe.
Pour le reste, tu n'est pas concerné dans l'immédiat, donc on verra plus tard ^^
bow wow
Posté le 11-05-2008 à 02:23:25
merci te ta réponse , mais justement j'ai une quête de classe et je dois avoir 20 po , 15 échantillons de sang d'ours quelque chose... et on me demande les brassards de sancteforge et on m'envoie au berceau de l'hiver. mai je ne c pas ou sa se trouve (les brassards...) ni se que c. donc si vous pouviez pour ceux qui aurai effectuer cette quête ( toujours pour les paladin humain) me donner votre réponse ou pour ceux qui serai me guidé tout simplement(merci d'avance)
Je connais pas trop la quête côté ally, mais à priori tu n'est pas sur la bonne.
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=2943 Ton truc avec le brassard sancteforge ca doit être la quete pour le set dit "T0.5", c'est complètement obsolète de nos jours.
Ta quête doit, normalement, t'être donné à stormwind/hurlevent près de ton instructeur paladin préféré.
Vas trainer la bas et normalement tu devrais trouver un ! qui te donne une quête paladin.
Si mes souvenirs sont bons, cette quête implique de faire un truc en groupe à scholomance dans la salle de cliquetrippe.
Bonne chance pour trouver un (bon) groupe là bas ^^