| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MOP me déprime... |
paturion Bélier/Dragon | Après avoir joué à WOW pendant presque 7 ans (depuis avril 2005), j'ai abandonné le jeu au début de cette année, suite à un désintérêt croissant. Depuis j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose (syndrome classique). Ca fait trois fois qu'on me propose un sort de résurrection, et je suis tenté de craquer... Sauf que quand je pense à ce que va devenir le jeu avec la nouvelle extension, je suis dégoûté. La simplification outrancière des arbres de talents (après 5 ou 6 refontes complètes) et la transformation de WOW en un Pokemon-like, franchement ça ne passe pas. Ais-je tort, à votre avis? Message cité 1 fois Message édité par paturion le 29-05-2012 à 21:15:13 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-05-2012 à 21:12:44 ![]() ![]() |
paturion Bélier/Dragon | En fait je crois que je reprendrais sans hésitation... s'il n'y avait pas MOP. Déjà Cataclysm n'était pas un chef-d'oeuvre, mais alors là on nous anonce un désastre. J'ai tenté SWTOR, mais d'abord mon PC n'était pas à la hauteur, et puis je crois que ce jeu s'est révélé décevant. J'aimerais bien retrouver un jeu qui offre les mêmes émotions que WOW, au début. Message cité 2 fois Message édité par paturion le 29-05-2012 à 23:27:41 |
Lugdunum Stoi le pseudo | Perso j'attends Cata dans mon cas. --------------- La vie est faite de deux choses, ce qui se mange et ce qui ne se mange pas Maitre incontesté de la vanne vaseuse. |
Somnium Bela Lugosi's Dead |
Je n'ai aucun doute qu'un nouveau peut ressentir ce qu'on à ressenti il y à 7 ans dans WoW vanilla, mais pour nous c'est trop tard. Sinon concernant MoP, je suis personnellement plutôt intéressé (Orly ?), ce qui est sur la beta et ce qui est annoncé sonne bien meilleur que Cata. Ce qui me fait réellement peur c'est les patchs, comme à Cata.... Message édité par Somnium le 30-05-2012 à 00:08:16 |
Draigars Nah |
Naollie En vacances !! |
Mouais... panda + lore + Warcraft III ça va pas vraiment ensemble. C'est juste une vaste blague qui a trop bien fonctionné et fait un héros. Rien d'autre, pas de lore. Message édité par Naollie le 30-05-2012 à 03:06:31 --------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
Cemanana |
--------------- Cémanana, Astarea, Cémalapouf |
Naollie En vacances !! | ha mais tout à fait d'accord Somnium, on en parlera plus comme une blague, et perso, ça m'dérange pas (ils ont bien fait des poulpes de l'espace...!?) Non, ce qui me gène le plus c'est qu'on en revienne au "les pandas sortent pas de nul part, ils étaient là à WarIII, dans le lore bien présent. --------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
Cemanana | Plus que les worgen ... bof
--------------- Cémanana, Astarea, Cémalapouf |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Planetside 2. |
Maximelene 1€ putain ! |
--------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | Pokémon est sûrement un jeu plus complexe que wow. --------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
Margeta REP. | Il n'y a que moi qui saute les posts de drakeakira sans même le faire exprès ?
|
Draigars Nah |
--------------- Youtube | Twitch |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
darkeakira It will be legendary ! |
--------------- Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe chinois |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Ce que je dit c'est que la volonté affichée d'être TrVe EvilZ rend le jeu complètement immature. |
darkeakira It will be legendary ! |
--------------- Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe chinois |
Shenzi J'ai menti je suis nul. |
--------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
Page Précédente |