| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la mort pas assez contraignante |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Non. |
gro-wis Retraité de Wow | super ...
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
vinz94 savateur de boulets | Le jour ou tu te mettras à onyx, MC et Blackwings, je pense que cette idée te quittera très très vite |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Heu pas pouvoir jouer pendant 10minutes parce que tu crèves , ça te suffit pas Message édité par Gennon le 19-07-2005 à 11:44:00 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
hohorga Sic luceat lux | Trés mauvaise idée : les quêtes seront faites et le seul moyent d'XP sera de farmer du mob en boucle. A la base on joue pour s'amuser par pour s'alliéner. |
gro-wis Retraité de Wow | C qd meme vrai que la mort est peu contraignante mais faut pas abuser non plus --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Rorix Noob confirmé | oui comme ça quand on te corpse camp et tu veux rez , non seulement t'as 50% vie/mana mais en plus t'es en mal de rez ... |
qlex PinkFloyd addict N°1 | et ben t'es cible sans honneur pendant ce temps là --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
PiNPiN_LeLaPiN | Lineage2, mort qd on se fait PK = perte d'XP
Message édité par PiNPiN_LeLaPiN le 19-07-2005 à 12:35:33 --------------- Diclonius |
manonegra | He bien la prochaine fois que tu meurt, tu jettes la moitié de ton matos, ou tu efface ton personnage |
spoon Druide Chtimi | Quand je creve je perd 1PO ce qui est deja pas mal a mon gout --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | reponse a la question : NON --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
amothis Shaman sur Vol'Jin | oui on perd du fric a chak fois lol c suffisant |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Achile |
nodice Kids Return |
Message édité par nodice le 19-07-2005 à 15:20:30 |
azemart | NON.
|
frmi |
|
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
warhunt |
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
spoon Druide Chtimi | --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
gro-wis Retraité de Wow | Imagine le pauvre spoon et son perso Perfou!! --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
spoon Druide Chtimi | Voui...level 59 et 20 po en poche....Et suis sur au moin 1000po de claqués a cause de la mort --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
luc2 | le choix d'avoir une mort contraignante est tout a fait defendable, par rapport au choix d'avoir une mort non-contraignante.
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ben on peut rendre la mort contraignante...
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Rorix Noob confirmé | mais bien sur , on perd tout quand on creve, bonne solution |
|
Atomi_Akh Grumph | on se demande pourquoi tu parcours les forums wow encore toi ^^
|
|
hohorga Sic luceat lux | Il a droit de s'ennuyer ^^ |
warhunt |
Message édité par warhunt le 19-07-2005 à 18:57:38 --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
manonegra | Luc2 je lis pas beaucoup de tes reponses, mais j'ai l'impression que tu te surpasses a chaque fois |
Page Précédente |