| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MPC : mouvement des pretres en colere |
EternalSun95 Witcher | Topic meetic? /popocorn |
krick | c'est la faute du pretre |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | La prochaine fois qu'un gars te lache un "heal plzzzzz" tu lui rétorquera : "DPS plzzzz !/Garde l'aggro plzzz"
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rider_TT | Je joue un chassou mais je m'énerve souvent contre les mages/demo qui dps comme des brutasses dès le pull et qui gueule sur le healer parce qu'ils ont wipe... |
tyolan | Rah les gonzesses toujours à piailler (sic) |
selya spé classes cheatées | te plains pas, ça aurait pu être pire... si tu avais choisi palouf |
hohorga Sic luceat lux | On te reproche de pas/mal soigner ?
|
valletm マ- シヤ ル | les mecs te font des reproches :casse toi sans vergogne le pretre est la seulle classe a ne pas galerer pour se faire grouper en instance, on vien meme te chercher..........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | +1,
|
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Danse Macabre | Fais un guerrier : t'auras la version "C'est la faute du tank qui resiste pas assez bien et gère mal l'aggro". |
slywook | moi j'ai bien les filles sur Wow parce qu'elles sont plutot douées en RP.
|
karkass | faut venir chez nous car niveau rp c'est tjrs la faute des druides |
ainariel MiSS heal for the win !! | je pense me faire un rogue aussi pourquoi pas..peut etre pour burning crusade , une blondinette |
Loline | Ah non, les prêtres sont pas les têtes de turcs: il m'arrive d'aggro 2-3 packs en même temps (étant guerrière), c'est ma spécialité Message édité par Loline le 12-01-2007 à 18:10:23 --------------- Pepinilla
Paypi |
Agarwaen3 ...vous observe | Bah, c'est la faute du hunt pourtant. |
memel The Future is NOW !!! | Blame healers.... l2P your class FFS !!! --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | On te fait chier sur le heal ? voila quelques reponses qui vont bien :
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Out tu fais comme tous les prêtres, tu ne joue plus en pick-up et tu te mets toujours en NPD, le tour est joué |
Coolness Lack of surprise | Warp, faut consulter --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
darkool en mode faignasse | |
Page Précédente |