| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le mystère des enfants |
wasa126 Le boufeur d'elf | http://forums-fr.wow-euro[...]mp;T=499639&P=1 Salut à tous... Les enfants ne sont pas placés pareil selon les serveurs et forment en general un pentacle... On a vu dans certain cas, les enfants dehors en formant toujours un pentacle lorsqu´ils bougeaient... Bon je sais pas trop quoi dire de plus mais juste que cet affaire, elle fait ravage sur les forum US ainsi que sur le forum fr (regarder le sujet, il a 23 page et le sujet a été créer ce matin)... Beaucoup de joueurs envoient des requêtes mj sur touts les serveurs fr.... Il y aussi un raid de joueur bas level (lvl 1 en général) sur le serveur uldaman pour dénicher ce mystère, les joueurs ont principalement un pseudo commencant par L... Alors je vous souhaite de bonne recherche^^ Ainsi qu´une vidéo: Et une converse avec un MJ |
patate : ) | Oulalala |
nightfranck | A mon avit c est des enfants possédé par des démons et a L add on,
Message cité 1 fois Message édité par nightfranck le 10-06-2006 à 19:21:29 |
skarsnik U-BER geek |
|
skarsnik U-BER geek | Ah bah sur Ysondre ils sont bien la, y'a bien la musique glauque |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Bouh
Message cité 1 fois Message édité par Dum le 10-06-2006 à 19:50:02 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Footmax | Bientot dans vos salles :
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Vous vous prenez la tête pour rien, mais continuez vos hypothèses c'est plus intéressants que les autres topics. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Shendow | n'empêche que ca fait flipper, d'epuis tout à l'heure j'y suis, y a au moins 10 personnes qui sont passée. et à 20h, pouf, plus de mômes |
nightfranck | Ou peut etre le culte des damnés qui ce reconsituent?
Message édité par nightfranck le 10-06-2006 à 20:31:15 |
Bushido_sound Les Orcs, ça écrase ! |
Shendow | ché pas, j'ai été chercher ma pizza et kan je suis revenu ils étainet plus la |
Caederis Templier |
|
Galasriel Fanatisme En Apogée | Et si ils ne servaient tout simplement à rien ? Juste là pour embetter tous les addicts curieux ! |
MarsuMan |
|
ReactorK | Intéresssant --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
moa_dab Troll en perdition | c'est assez excellents je voit d'ici la tetes des geek qui se seront fait chier pendant 3 semaines quand blizzard leur dira que yavait rien --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
le_demon de 23h45 | Super intéréssant ! j'adore la trame de fond et toute les hypothèses !
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Joe Jinis Empereur Paladin | Qui a parlé de la gemme de bnet au fond? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
wasa126 Le boufeur d'elf | Apparament, plusieurs MJ ont confirmé que c'était un event comme d'autre, n'ont pas répondu.. |
moa_dab Troll en perdition | n'empeche que si les joueurs parvenaient a je sais pas trouver quelquechose de concret a activer un truc ou je ne sais quoi ce serait vraiment énorme --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
lucifer888 Orc Hunter |
Message édité par lucifer888 le 11-06-2006 à 08:27:25 |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Sur Illidan ils regardent vers le Dark Portal... Enfin ils regardent aussi vers Darkshire et Khazaran --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
le_demon de 23h45 | Sur sargeras, ils regardent vers Gadgetzan... --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
lucifer888 Orc Hunter | Ils sont pas sur le même continent |
le_demon de 23h45 | Ca empeche pas...C'est pour donner une indiation précise. --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
aGaB < Muzik Addict > | Il s'agit peut-être tout simplement de la nouvelle gemme B.net, ça sert à rien et ca va faire parler pendant des années |
lucifer888 Orc Hunter | J'ai trouvé ! Message édité par lucifer888 le 11-06-2006 à 11:50:47 |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shendow | sur cho'gal ils regardent pas vers le dark portal. ils sont face au lit, ils regardent plutot vers la marche de l'ouest. |
lucifer888 Orc Hunter | Sur uldaman aussi.
|
moa_dab Troll en perdition | ah ouais tiens j'avait completement oublié la gemme b-net c'était quoi deja ? --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Justement .... on sait pas --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Shendow | ah ben ce matin, sur cho'gall ils regardent le dark portal
|
exanos Gloire au saint-gland ! | 6 enfants !
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | 6 capitales .... ho mon dieu, tout se met en place .... --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Page Précédente |