| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le mystère des enfants |
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan, elle le leur injecte pendant leur sommeil, donc en fait les enfants sont possédés par les chats ce qui explique la forme de pentacle à GoldShire, le cri des murlocs à HillsBrand, la mort d'Illy et le skinàlakon de Mécanivelle.
--------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Oh, ils sont plus la ? ='(
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Komo Chamy = roxx | Apparement d'après les posts que je suis en train de dévoré, il pop a 7 h le mat et dépop a 20 h --------------- *Komohito* Chaman sur krasus |
Jihnn Soccer addicted | Ils sont encore là si ça vous intéresse --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Komo Chamy = roxx | J'vous invite a lire les 9 page d'avant avant de crier au fake ^^ --------------- *Komohito* Chaman sur krasus |
Macnford | Semblerait qu'un bout de solution se trouve dans ce topic du forum officiel: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1 |
Page Suivante |