online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le mystère des enfants

n°4860505
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-06-2007 à 21:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis elle bouffe ses chats :o  

Non, non, je sais que tu y pense mais on est pas sur le Topic de la Vanne la plus Pourrie ici :D

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4860518
Komo
Chamy = roxx
Posté le 09-06-2007 à 23:08:44  profilanswer

A mon avis elle tue les chats (avec son couteau) et elle fait boire le sang au enfant  :whistle:  

------------->[] (je suis dehors si vous me cherchez)

---------------
*Komohito* Chaman sur krasus
n°4860520
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-06-2007 à 23:13:12  profilanswer

Nan, elle le leur injecte pendant leur sommeil, donc en fait les enfants sont possédés par les chats ce qui explique la forme de pentacle à GoldShire, le cri des murlocs à HillsBrand, la mort d'Illy et le skinàlakon de Mécanivelle.

CQFD :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4860524
Komo
Chamy = roxx
Posté le 09-06-2007 à 23:25:41  profilanswer

Tiens je suis passé a Goldshire ils sont plus là ! Mais il y a encore la musique, mystère.. Moi je pense pas que ce soit de l'archéologie, pourquoi les laissez là si ils ne servent plus a rien ?  

(Shenzi j'tai pownd a alterac bien fait)

---------------
n°4860525
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 09-06-2007 à 23:31:14  profilanswer

Oh, ils sont plus la ? ='(

J'irai voir demain matin quand meme, sait on jamais peut etre que truc des horaires est resté inchangé...

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4860527
Komo
Chamy = roxx
Posté le 10-06-2007 à 00:02:50  profilanswer

Apparement d'après les posts que je suis en train de dévoré, il pop a 7 h le mat et dépop a 20 h

---------------
n°4860538
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 10-06-2007 à 01:52:38  profilanswer

Juste après que j'ai eu fini de lire les 9 pages et que j'ai fermé ce topic, mes enceintes se sont mises à grésiller 6 fois de suite :o

ps : c'est même pas un fake !
ps 2 : Je vous dit que c'est pas un fake !
ps 3 : merde, plus je dis ça et plus ça parrait être un fake... bon bah, c'est pas un fake hein :ack:

Message édité par Gimmick le 10-06-2007 à 01:53:12

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4860541
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-06-2007 à 03:23:34  profilanswer

Ils sont encore là si ça vous intéresse ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4860573
Macnford
Posté le 10-06-2007 à 11:01:45  profilanswer

Tout à fait, ils sont encore là en ce 10 juin 2007 au matin.
Je viens de vérifier sur les serveurs Garona et Suramar, les mioches sont bien présents dans la maison en pentacle avec Cameron au centre.
Seule différence notable: sur Garona ils regardent plein est, alors que sur Suramar ils regardent plein ouest.

Le fait qu'ils soient là depuis longtemps et qu'ils soient encore présents me fait penser que leur présence n'est pas spécialement liée à un event ou une mise à jour.  
De plus la direction où ils regardent, variable selon le serveur, laisse à croire que ce n'est pas un élément capital.
Quant aux crânes à coté de la maison, ils sont présents nuit et jour et toujours au même endroit quel que soit le serveur.

Voilà, pas grand chose de nouveau donc...

A noter tout de même qu'entre le bâtiment en face de l'auberge et la petite mare d'eau on peut trouver les enfants Mark, Joshua et Bo, ce dernier allant régulièrement dans le bâtiment (lequel offre la même musique que la fameuse maison) avant de revenir avec les autres.
Ils se fichent totalement du sort des 2 poulets qui trainent dans le coin...
Il y a aussi plus rarement un enfant appelé Matt qui vient pécher dans la mare sans se soucier des autres. Il reste assez longtemps puis dit que ça ne mord pas et va pécher au lac de Cristal, sur le quai situé devant l'entrée de la maison aux mioches, à coté des adultes Jason Mathers et Lee Brown.
Je me demande ce que peut donner la pêche dans la mare et sur le quai du lac de Cristal. (oui c'est farfelu et alors? :whistle: )

Il serait aussi intéressant de connaitre le nom de tous ces personnages en langage démoniaque.

Au fait, quand on parle à Adele Fielder, l'une des deux femmes au rez de chaussée de la maison aux mioches (l'autre s'appelant Helene Tannepeau), il est écrit "Depuis que mon mari m'a quittée pour le front, Helene a été mon seul réconfort. Son coeur aimable et son épée aiguisée m'ont aidée à de nombreuses reprises. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle."
Troublant.

Message édité par Macnford le 10-06-2007 à 11:17:20
n°4860611
Komo
Chamy = roxx
Posté le 10-06-2007 à 13:17:51  profilanswer

A mon avis tout ça a un rapport avec Stalvan, le truc c'est que le bougre on le trouve vive dans les GT et dans son sommeil il parle d'arme corrompue ce qui fait penser a Ashbringer l'arme corrompue etc.. blabla (pas envie d'écire un pavé ikssdé)

Edit: Les mioches sont aussi a old hillsbrad

Message édité par Komo le 10-06-2007 à 13:18:30

---------------
n°4860612
Komo
Chamy = roxx
Posté le 10-06-2007 à 13:19:47  profilanswer

J'vous invite a lire les 9 page d'avant avant de crier au fake ^^

---------------
n°4860696
Macnford
Posté le 10-06-2007 à 20:28:17  profilanswer

Semblerait qu'un bout de solution se trouve dans ce topic du forum officiel: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse