| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mystere de l'hv |
straw hat |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | j'aurais mis 2000 po perso *-) Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 30-09-2006 à 13:27:08 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | bah j'aurais mis 1999 alors =) --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
isondra | j'ai essayé un objet a 10 po mais il est pas parti mais des ventes de poissons que j'avais laissée pdt la nuit se sont faites. Je viens d'en remettre pour voir. Etonnant? |
lapalisse Profil : Modérateur | étonnant que L'hv fonctionne? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | L'HV neutre, oui |
isondra | fini maintenant. |
Paturion Bélier/Dragon | Moi, à Medivh, je vois des crétins mettre des potions ordinaires en vente directe à 99 PO... et c'est une mode qui se répand. J'espère que personne ne les achète. |
Rabbitman | Je ne vois pas ce que ça a d'étonnant à vendre des morues à 1 pa, le prix est quand même super bas |
ska | @electricblue : le MJ t'aurais dit, peut-être poliment, d'ouvrir les yeux et/ou d'acheter des lunettes.
|
mantel d'argent | si je me rappel bien la politique blizzard c'est qu'on as droit d'arnaquer les autre a L'hv ^^
|
Ethere White & Nerdy | OMG t'as trouvé le code pour se faire du blé ! Moi généralement je vais faire /duel sur le Roi de SW (le gosse, sinon ça marche pas), ensuite un /kisssur Onyxia en forme humaine.
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 01-10-2006 à 14:39:03 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
rjaco31 War Master | les impots ont augmentés, c'est encore la faute à blizzard! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
isondra |
|
Hell Kirua No one lives forever | prie que les arnaque, j'ai perdu plus de tune en... achat compulsif inutile x) |
lucifer888 Orc Hunter | ca marche que le vendredi alors ? parce que j'ai pas réussi |
Madra Lapin compris | J'ai eu ca aussi parfois. Je pense qu'il y a des bots qui tournent et qui récupèrent les "bonnes affaires" automatiquement. |