| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nains et montures |
Skarsnik U-BER geek | Si tu veut les avoir au niveau 40 oublie. Il faut etre 60, et compter 800po pour la monture plus 800 autres PO pour la réputation.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Diunak | Je ne compte pas l'avoir au lvl 40, c'est impossible sauf si il y a l'effort de guerre.
|
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o | Y a un nain qui au niveau 48 à eu un tigre elfique |
Hell Kirua No one lives forever | en meme temps, tout les tigres sont elfique hein --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
icyborg | Tente le tigre albinos ou bien si tu veux faire parler de toi, tente la monture gnomique. Fou rire garanti. |
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o |
|
Fairh |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Y'a pas a dire, un nain ca va vraiment bien que sur un belier --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Diunak | Merci Fairh pour ton screen, je trouve qu'un nain sur cheval rend pas mal, en tous cas plus que sur un bélier à mon gout ^^ |
Madra Lapin compris | Un nain sur un cheval c'est souvent un palanain. |
Fairh |
devil-katana Heresy | Moi c'est l'inverse, avec mon n'elfe à moi, je vise plutôt le cheval, vu que je trouve le tigre épique incroyablement laid avec ses ornements --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Si tu veut "voir" un nain sur un raptor, depeche toi d'aller sur les royaumes de test, tout le monde a le raptor ZG comme monture --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
florianMaster |
|
randee chuuuu | et le tigre de winterspring? on peut le considerer comme gobemin, vu que ca vient de long-guet ? |
Xavian | Si tu veux voir un nain sur une monture gnome c'est par ici |
Bigmak Minnie en mieux! | nain sur monture gnome.......... --------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Mario et son manque de chance!!!! http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/ [...] -peach.swf |
Diunak | Merci Xavian pour le lien.
|
florianMaster |
|
Yorek | c est encore pire pour passer exalté gnome !!!
|
Ethere White & Nerdy | De toutes façons les quêtes, au lvl 60, elles sont toutes grises (je parle de sombrivage et tout ces parcs à elfes), et donc elle sonne une misère de réput' :-/ |
randee chuuuu |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | 1po à celui qui monte sonTauren sur un mecanotrotteur |
Le Macuser You are belong to me ! | Eventuellement j'ai humaine sur mecanostrider, a la base c'ést ma gnome mage, mais j'avais un déviant il me semble. En tout cas c'est marrant à voir.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
spik96 Elfe de Sang Chasseur | Pour le Tauren sur le mécano, suffit d'avoir l'Orbe de Tromperie |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Je pense que pour l'originalité il faudrait plutôt un nain sur une monture gnome (mécanotroteur mais je suis plus sur de l'orthographe).
--------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |