online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les nanas sont moins cons ou c'est une impression ?

n°4804152
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2006 à 11:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien ca on cherche des mages justement :whistle:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4804155
amadeusex
Posté le 28-07-2006 à 11:44:14  profilanswer

Gaffe Lyana, août, c'est la saison de reproduction des gnous.

n°4804156
Lyania
Posté le 28-07-2006 à 11:46:36  profilanswer

Mais je ne cherche plus de guilde :p

Comme on dérive du sujet ! xD

Hannn !! On m'aurait menti ? Ca se reproduit un gnou ? :/ (Faut bien avoir l'air un peu con pour satisfaire les lecteurs =))

Message édité par Lyania le 28-07-2006 à 11:47:35
n°4804159
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 28-07-2006 à 11:55:11  profilanswer

oui les gnoux se reproduisent, comme les hiboux, les poux, les choux, les cailloux

n°4804220
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 28-07-2006 à 16:54:21  profilanswer

Diso a écrit :

ahah trop fort
il faut que je test la même chose :D

sinon a propos de la BD personne a le lien d'une BD du même type sur les MMO mais en anglais
avec un noob qui se faisait recruter par une guilde PK et une elf obèse qui se cacher derrière des brindilles xD

the noob

Message cité 1 fois
Message édité par soinsengros le 28-07-2006 à 16:54:52
n°4804274
Loline
Posté le 28-07-2006 à 20:47:32  profilanswer

Dans ma guilde, ya des filles (dont moi :D ) et une avec qui je m'entends particulièrement bien, ya toute la famille/future belle famille qui joue xD

Je crois qu'il y en a d'autres mais c'est un peu dur à savoir...

Et pis oui on est moins connes et encore heureux [:loline:7]  

Pis j'aide sans problèmes les rerolls/bas levels de ma guilde, c'est toujours très drôle :p

(je joue druide et l'autre chasseur)

n°4804315
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 29-07-2006 à 03:12:20  profilanswer

Bon, déjà salut tout le monde, j'ai lu que les 2 premières pages (demain parc Asterix donc dodo tôt) et je tenais à rajouter mon grain de sel bien que vu la longueure de mes posts habituels, celà risque de finir en salière :-)

Je connais une dizaine de filles sous WoW, je suis certain de leur sexe, à moins qu'elles utilisent des logiciels déformeurs de voix sur TS xD.
Pour répondre à la question, je ne pense pas qu'elles soient moins connes, ni qu'elles le soient plus d'ailleurs, elles n'ont seulement pas la même mentalité, et la générosité, la gentillesse et la résistance à l'énervement (quand tu loupe en laissant Nef à 2%, entendre quelqu'un dire, bon, c'est pas grave, on l'aura la prochaine fois, c'est impressionant mdr), qualitées qui diffèrent le plus de l'homme à mon gout, ne sont en rien lié à la capacité mentale, j'ai également vu des filles où les qualitées cité étaient aussi présentes qu'une perle dans une huitre, c'est à dire inexsistantes.  

(     Quand aux réponses à propos des ado pré-pubères, je n'ai que 15 ans, et je me comporte casi-identiquement avec une fille et avec un gars, à la différence que je change mes sujets de conversations lorsque l'on parle de l'irl.
Arretez de généraliser, tous les jeunes ne sont pas des "kévins", je ne parle pas en SMS, je ne suis pas un kikitoudur, je ne suis pas un ninja et même si je suis GM, ce n'est en aucun cas du à une "soif de controle", c'est seulement car j'ai voulu créer une guilde alliant amusement et sympathie, je ne dis que très peu mon age IG car les étiquettes sont beaucoup trop présentes, et cela partout, IRL, je m'habille avec des baggys et des t-shirt XL, je suis foncé de couleur de peaux et je ne suis pas un "déliquant" non plus, jai même sauté une classe et je ne suis ni coincé avec les filles, ni un geek avec de grosse lunettes qui ne voit le jour que deux fois par semaines, et c'est le cas de la plupart des jeunes, rappelez vous vos "belles" années et vous remmetrez peut être en question vos a priori sur les jeunes. Je vais revenir au sujet, mais je tenais juste à pousser mon petit "coup de gueule argumentatif".    )

Pour résumer mes pensées qui sont loins d'être exacts, il y a une différence de mentalité fille / garçon, c'est évident et j'espère ne l'apprendre à personne, cette différence fait que les femmes ont des qualités que les hommes n'ont pas et vice versa, une femme aura ---> généralement <--- plus de mal à prendre une décision rapidement, elles ont aussi une approche plus réfléchi et pensé sur bien des sujets alors qu'un homme aura tendance à se braqué, peu de femme d'age mure sont tétu alors que pas mal d'hommes le sont, les femmes de notre époque sont plus ouverte d'esprit que les hommes mais ce ne sont que des exemple et cela peut s'avérer faux avec bien des gens et dans bien des cas, mais cela est régulierement vrai, même si tout le monde est différents, et heureusement, des choses sont plus particulières aux hommes/femmes.

Pour faire court : Les hommes / femmes ont des qualités/défauts qui leur sont bien souvent propre et les qualités de la femme se révèles plus derriere un écran que ses défauts qui de ma faible experience, sont moins nombreux que ceux propres aux hommes..

Sur ce, au revoir et bonne nuit :-)  :hello:   [:ashura:3]  

PS : Je m'excuse pour la syntaxe et l'orthographe qui doivent être plus que misérable mais j'ai passé une journée assez chargée et je suis crevé, vais manger un morceau sans faire de bruit et direction mon pieu...

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
n°4804324
vasco
Posté le 29-07-2006 à 09:16:25  profilanswer

Syn on t'a reconnu espèce de démoniste moisi :p

n°4804325
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 29-07-2006 à 09:34:58  profilanswer

vasco a écrit :

Syn on t'a reconnu espèce de démoniste moisi :p

:heink:  

comment ça, plait-il?  

Message édité par GlobuleJaune le 29-07-2006 à 09:35:22

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°4804435
Diso
Posté le 30-07-2006 à 13:20:49  profilanswer

je ne pense pas que les femmes soit moins conne ou plus intelligente
disont qu'on n'a pas la même facons d'abordé les choses  
l'exemle d'Eckynox sur nefarian, on peut en déduire que si les hommes s'énervent cela démontre un plus grand sens de la compétitivité, ce qui est plustot une qualitée lors d'un défi ( PvE ici )
mais a coté de ça les femmes ont plus l'esprit d'équipe
les hommes cherchent a atteindre le but sans s'occuper du cheminement, contrairement aux femmes

et la ou je ne suis pas d'accord c'est de dire que les femmes sont plus réfléchies... alors que tout le monde sait que les hommes sont plus raisonnés :p

yahuu merci :)

n°4804592
amadeusex
Posté le 31-07-2006 à 10:21:58  profilanswer

Eckynox, si tous les jeunes de 15 ans avaient ton niveau de réflexion et ta façon de t'exprimer, ça changerait ptet un peu la communauté wow...

Mais bon, repenser comment on était quand on avait ton age, je prends juste un exemple symptomatique :  la musique : mes parent traitaient Led Zep de musique de sauvage ( " Mais comment tu peux écouter cette merdouille" ), et je me rends compte que je fais pareil avec .. le rap... ( franchement, c'est quand même nul  à coté des Stones des Who, et des groupes d"avant" )

( mode Cabrel OFF)

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse