Eckynox A fleur de pot ces temps-ci | Bon, déjà salut tout le monde, j'ai lu que les 2 premières pages (demain parc Asterix donc dodo tôt) et je tenais à rajouter mon grain de sel bien que vu la longueure de mes posts habituels, celà risque de finir en salière :-)
Je connais une dizaine de filles sous WoW, je suis certain de leur sexe, à moins qu'elles utilisent des logiciels déformeurs de voix sur TS xD.
Pour répondre à la question, je ne pense pas qu'elles soient moins connes, ni qu'elles le soient plus d'ailleurs, elles n'ont seulement pas la même mentalité, et la générosité, la gentillesse et la résistance à l'énervement (quand tu loupe en laissant Nef à 2%, entendre quelqu'un dire, bon, c'est pas grave, on l'aura la prochaine fois, c'est impressionant mdr), qualitées qui diffèrent le plus de l'homme à mon gout, ne sont en rien lié à la capacité mentale, j'ai également vu des filles où les qualitées cité étaient aussi présentes qu'une perle dans une huitre, c'est à dire inexsistantes. ( Quand aux réponses à propos des ado pré-pubères, je n'ai que 15 ans, et je me comporte casi-identiquement avec une fille et avec un gars, à la différence que je change mes sujets de conversations lorsque l'on parle de l'irl.
Arretez de généraliser, tous les jeunes ne sont pas des "kévins", je ne parle pas en SMS, je ne suis pas un kikitoudur, je ne suis pas un ninja et même si je suis GM, ce n'est en aucun cas du à une "soif de controle", c'est seulement car j'ai voulu créer une guilde alliant amusement et sympathie, je ne dis que très peu mon age IG car les étiquettes sont beaucoup trop présentes, et cela partout, IRL, je m'habille avec des baggys et des t-shirt XL, je suis foncé de couleur de peaux et je ne suis pas un "déliquant" non plus, jai même sauté une classe et je ne suis ni coincé avec les filles, ni un geek avec de grosse lunettes qui ne voit le jour que deux fois par semaines, et c'est le cas de la plupart des jeunes, rappelez vous vos "belles" années et vous remmetrez peut être en question vos a priori sur les jeunes. Je vais revenir au sujet, mais je tenais juste à pousser mon petit "coup de gueule argumentatif". )
Pour résumer mes pensées qui sont loins d'être exacts, il y a une différence de mentalité fille / garçon, c'est évident et j'espère ne l'apprendre à personne, cette différence fait que les femmes ont des qualités que les hommes n'ont pas et vice versa, une femme aura ---> généralement <--- plus de mal à prendre une décision rapidement, elles ont aussi une approche plus réfléchi et pensé sur bien des sujets alors qu'un homme aura tendance à se braqué, peu de femme d'age mure sont tétu alors que pas mal d'hommes le sont, les femmes de notre époque sont plus ouverte d'esprit que les hommes mais ce ne sont que des exemple et cela peut s'avérer faux avec bien des gens et dans bien des cas, mais cela est régulierement vrai, même si tout le monde est différents, et heureusement, des choses sont plus particulières aux hommes/femmes.
Pour faire court : Les hommes / femmes ont des qualités/défauts qui leur sont bien souvent propre et les qualités de la femme se révèles plus derriere un écran que ses défauts qui de ma faible experience, sont moins nombreux que ceux propres aux hommes..
Sur ce, au revoir et bonne nuit :-) PS : Je m'excuse pour la syntaxe et l'orthographe qui doivent être plus que misérable mais j'ai passé une journée assez chargée et je suis crevé, vais manger un morceau sans faire de bruit et direction mon pieu... ---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy. "The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
|