online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Vidéo PvP] Nathos, Nathor et Akna.

n°4913673
Akna
Posté le 25-04-2008 à 18:32:02  profilanswer

Salut à tous, nous vous présentons ici notre vidéo sur laquelle nous avons passé de très nombreuses heures de travail.
Celle-ci est divisée en deux parties :
-La première partie contient 5 minutes de Role Play, en Français sous titré Anglais, racontant l’histoire d’anciens combattants de l’Alliance devenu d’horribles morts-vivants.
-La seconde partie (la plus grosse) contient de nombreuses séquences de PvP (Champs de Batailles mais également Sauvage) ainsi que de l’arène 2v2 (2.1k)/3v3 (2k).  50% des scènes sont filmées par un démoniste (Nathos), 35% par un prêtre ombre (Nathor) et enfin 15% par un prêtre discipline (Akna). L’équipement est principalement full saison 3 mis à part quelques scènes.
Tout est filmer sur le serveur « Culte de la rive noire »
Ce serveur est sur le corps de bataille Vengeance.

Pour réaliser cette vidéo, nous avons utilisé le programme Fraps pour la capture des scènes et Sony Vegas pour l’assemblage.

Les scènes sont accompagnées d’une musique rock, nous espérons que vous allez passez un agréable moment. Nous sommes ouvert à toutes critiques tant qu’elles ne sont pas du genre « sa pu » ou encore « ololz go l2p ». Nous vous conseillons fortement de télécharger la vidéo plutôt que de la regarder en streaming (qui n’est qu’un trailer en fait, pas la video complète) afin de bénéficier d’une meilleure qualité.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=72353

Merci et encore bon visionnage =), Nathos, Nathor et Akna.

n°4913701
rags
z comme ...zod
Posté le 26-04-2008 à 00:42:11  profilanswer

zetes les reroll des freres de lce...?

n°4913719
Akna
Posté le 26-04-2008 à 10:52:39  profilanswer

oui ^^

n°4913720
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 26-04-2008 à 11:04:46  profilanswer

Quelle est la chanson qu'on entend quand la voix off dit "souvenez vous des trois guerriers" ?

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°4913722
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 26-04-2008 à 11:16:16  profilanswer

Waouh perso j'ai vraiment vraiment bien aimé ^^

même le Rp n'été pas barbant =)

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4913733
Aradin
Gnou
Posté le 26-04-2008 à 16:36:04  profilanswer

J'ai adoré la petite histoire ^^ J'me suis arreté peu après, jamais jouer de priest ou démo, donc pas très interessant a regarder pour moi ;)

GG en tout cas, belle video

Message édité par Aradin le 26-04-2008 à 16:36:21

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.

Aller à :
Ajouter une réponse