| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nbreux freeze en plein jeu |
Daesmon | en discutant avec pas mal de monde de ma guilde, ce freeze apparait couramment depuis le patch 1.9 ( hazard ou pas... on avait pas de freeze avant )
|
kaym | +1 mêmes freezes sur sinstralis depuis la 1.9, je ne l'ai constaté que dans les bg ou instances. ce sont des freeze assez réguliers pour moi, environ toutes les minutes voir 30secondes... |
Amandine1 | Mettre à jour les addons ou les suprimer = plus de freeze! --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
may² hack n' slash | Je pense pas que la connection wifi soit à l'origine de tel freeze. Du moins, si tu as des freeze en wifi, c'est pas forcément spécifique à wow. |
zooly Wowowoooooom |
|
lerklio | pareil pour moi, premier freeze depuis 6 mois, mais en plain arathi (ca enerve un peu apres 1h30 d'attente pour le bg)
|
U_lysse Zog Zog | Idem.... certainement les adds ons (je dirais meme Ct raid mais bon |
kaym | en effet c'était bien CT_raid pour moi, par contre même la mise à jour ne corrige pas les freezes |
Daesmon | sans addon => encore des freeze |
narvil | + 1 je suis sur cho'gall le freeze me bloque le jeu et mon pc oblige de rebooter cela a commence il y as 3 semaines donc avant la 1,9 |
thamus | moi j'ai ces freeze sur drek t'har et khaz modan mais pas sur dalaran ni illidan ??
Message édité par thamus le 09-01-2006 à 16:05:30 |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Ca vient pas des addons, mais bien du patch... et c'est très chiant. J'ai eu un freeze de 2 minutes et quand j'ai repris le contôle j'étais mort.... Youpi.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |