| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [NEWS] Incoming (3) |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bonjour, rendons à César ce qui est à César :
Message édité par Dark Angel le 10-02-2010 à 08:59:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-02-2010 à 23:46:43 ![]() ![]() |
linux Best Chen EU | En voilà une bonne idée.
--------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'J'ai trouvé une technique de drague excellente : c'est quoi ton parfum de glace préféré ?' |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ca aurait été mieux qu'Aaltar crée le 3ème, jamais 2 sans 3
--------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
yno |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
Belzeth [Smow] | Pourquoi créer un troisième sujet, si je peux me le permettre? --------------- Le sapin des nécro 2012 |
Windaubes | Je pense que c'est une bonne diée la simplification des stats, mais j'ai peur que au final, on est moins de stat, mais toujours des dilème et incohérence a la con
|
cheos | Battle.net va évoluer prochainement. Apparemment, on peut même parler d'une refonte complète. Voir mmo-champion. La news est centrée sur Starcraft, mais cela touchera bien sûr WoW. On peut voir une capture d'écran montrant la liste d'amis de wow, un contact en ligne mais STII. Ce que Blizzard avait promis dès le début de battle.net semble être sur le point d'être concrétisé --------------- « Don't tell me what I can't do ! » Louve de mer Lyrie 85 - Daeri 85 - Santino 80 - Amadeo 80 - Daerik 80
Daeraen & Daerean 85 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
Fabuleux G&G Heenok | Les équipements lows aussi serons affectés (ça semble logique) ? Du coup les Tx < 4 serons donc modifiés ? --------------- |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
ReactorK Poste à 13:37:00 | "The always connected experience" Ce que j'aime pas le marketing --------------- Communauté JiHache sur Steam ¤ >Star Citizen !< ¤ "Well i don't know what's crazy anymore... We'r fighting aliens from outer space !" |
Thorongil |
On facilite le farm des breloques aux heal, quelques modifs pour la p3 d'Arthas, et non, on ne pourra plus acheter le drake bleu à l'Oculus... --------------- Drakestorm |
cheos | Ah, cela explique pourquoi j'ai retrouvé pleins de breloques dans mon sac hier soir en sortant du raid de quête hebdomadaire ! Très bonne surprise, car en soigneur, faut se lever tôt pour réussir des coups fatals en raid/groupe (même en solo je me les faisaient voler par des dps) sans utiliser les astuces qui ne fonctionnent plus. Enfin, j'ai eu ce que je voulais, à savoir le familier colportecoeur, donc en ce qui me concerne cet event est terminé --------------- « Don't tell me what I can't do ! » Louve de mer Lyrie 85 - Daeri 85 - Santino 80 - Amadeo 80 - Daerik 80
Daeraen & Daerean 85 |
linux Best Chen EU | La guilde Vodka vient de descendre les 8 premiers boss en mode HM sur ICC25.
--------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'J'ai trouvé une technique de drague excellente : c'est quoi ton parfum de glace préféré ?' |
linux Best Chen EU | 1 vodka (r) US-Alterac Mountains 8/12 (heroic) 1860.00
haygus Hugus Haygus | et merde je suis pas dedans |
aaltar Va farmer noob |
linux Best Chen EU |
Message cité 2 fois Message édité par linux le 10-02-2010 à 13:47:54 --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'J'ai trouvé une technique de drague excellente : c'est quoi ton parfum de glace préféré ?' |
pwazon | Un truc que j'ai pas compris :
--------------- CdO Jinx |
kiniole |
|
linux Best Chen EU | Uniquement sur les boss de fin d'aile si j'ai tout bien compris. @Pwapwa : Cedrix parle de Arthas HM imo. Message édité par linux le 10-02-2010 à 13:56:31 --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'J'ai trouvé une technique de drague excellente : c'est quoi ton parfum de glace préféré ?' |
haygus Hugus Haygus |
yno |
|
linux Best Chen EU |
Ktk | Elle était pas retiré en 10 et 25 normal pour rester en héroique ? |
linux Best Chen EU | Je vais vérifier, vous me faites douter. --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'J'ai trouvé une technique de drague excellente : c'est quoi ton parfum de glace préféré ?' |
aaltar Va farmer noob |
|
linux Best Chen EU | Effectivement j'avais tord, c'est bien sur la totalité des formats de raid de difficulté normal.
La compétition jv c'est de base pas à la portée de tout le monde. Ceci dit ce genre de débat ne mène à rien, tout le monde débarque avec sa propre définition de "e-sport". C'est du déjà vu sur plein de topic, et pas que sur jh. Message édité par linux le 10-02-2010 à 14:08:23 --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'J'ai trouvé une technique de drague excellente : c'est quoi ton parfum de glace préféré ?' |
ReactorK Poste à 13:37:00 | Le e-sport, c'est pas pour les casus sans enchant'. --------------- Communauté JiHache sur Steam ¤ >Star Citizen !< ¤ "Well i don't know what's crazy anymore... We'r fighting aliens from outer space !" |
Angus Natural Born Humorist | Y'a quand même une nuance entre le temps d'entrainement, et le temps de compet' en soi Message cité 1 fois Message édité par Angus le 10-02-2010 à 14:18:23 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
yno |
|
sieben29 Go to farm ... |
kiniole | Sinon maximelene parler sur le topic news incoming 2, de la stat "maitrise" , quelqu'un aurrait il des petits infos la dessus ? |
Page Précédente |