| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] Incoming (3) |
|---|---|
pikatchu | Reprise du message précédent : --------------- Boulé, Druide heal Arak-arahm Jusqu’à ce que l'ombre se soit dissipée, jusqu’à ce que l'eau ait disparu, plongeant dans les ténèbres les lèvres retroussées sur les dents, hurlant un défi avec ce qu'il reste de souffle, pour cracher dans l’œil de l’Aveugleur au Dernier Jour. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-03-2012 à 12:47:58 ![]() ![]() |
Draigars Nah | Il y a deux paliers atm, pas un. Avec un ilvl supérieur au LFR voire égal au normal, des bonus 2p parfois très puissant et un challenge toujours acceptable pour le dernier boss, le T12 existe encore. Et apparemment les PUG pensent comme moi vu le nombre d'annonces de groupes pour FL que je croise en permanence, sur les deux serveurs sur lesquels je joue.
--------------- Youtube | Twitch |
pikatchu | Des accès solo je suis pour aussi.
--------------- Boulé, Druide heal Arak-arahm Jusqu’à ce que l'ombre se soit dissipée, jusqu’à ce que l'eau ait disparu, plongeant dans les ténèbres les lèvres retroussées sur les dents, hurlant un défi avec ce qu'il reste de souffle, pour cracher dans l’œil de l’Aveugleur au Dernier Jour. |
llewnvz alias Boumbackstab | Les accès solo pourquoi pas. Les accès nécessitant de refaire tous les raids précédents non merci. Et je parle du point de vue des gars qui cleaneront dans l'ordre au bon endroit.
Message édité par llewnvz le 09-03-2012 à 14:15:39 --------------- ♥ Mes rogues chéries ♥ Boumbackstab (Horde) ♥ Boumbackstâb (Horde) ♥ Boumbâckstab (Alliance) Les rerolls moisis: Boumblood (DK lol) || Llewn (Priest) || Steaktartare(Druide Farm) || Quelquun (Palapouf) Arak-arahm FTW |
pikatchu |
--------------- Boulé, Druide heal Arak-arahm Jusqu’à ce que l'ombre se soit dissipée, jusqu’à ce que l'eau ait disparu, plongeant dans les ténèbres les lèvres retroussées sur les dents, hurlant un défi avec ce qu'il reste de souffle, pour cracher dans l’œil de l’Aveugleur au Dernier Jour. |
pikatchu | WTF ton truc llewnvz ! Pire que le truc qu'il fallait pour les accès a BT/hyjal J'arrive pas a trouver de meilleur résolution edit : enfait ça c'est juste l'accès hyjal Message édité par pikatchu le 09-03-2012 à 14:41:59 --------------- Boulé, Druide heal Arak-arahm Jusqu’à ce que l'ombre se soit dissipée, jusqu’à ce que l'eau ait disparu, plongeant dans les ténèbres les lèvres retroussées sur les dents, hurlant un défi avec ce qu'il reste de souffle, pour cracher dans l’œil de l’Aveugleur au Dernier Jour. |
pacdawan | En le rendant obligatoire (sans que ce soit lourd, je répète), on a la satisfaction d'avoir bossé un peu pour avoir son accès. C'est le principe effort/récompense. |
llewnvz alias Boumbackstab | En fait, c'est pas l'investissement sur ton propre perso la problématique des accès en raid. C'est pour les guildes qui doivent passer un temps important à reflag les nouveaux arrivants au lieu de progresser sur le contenu à leur niveau. --------------- ♥ Mes rogues chéries ♥ Boumbackstab (Horde) ♥ Boumbackstâb (Horde) ♥ Boumbâckstab (Alliance) Les rerolls moisis: Boumblood (DK lol) || Llewn (Priest) || Steaktartare(Druide Farm) || Quelquun (Palapouf) Arak-arahm FTW |
Dizarkos | 90 jours il me semble |
Somnium Bela Lugosi's Dead | 90 jours, mais attention ça ne marche que sur les comptes ayant été stoppés avant le 5 mars (pas possible d'arrêter l'un de tes comptes pour en profiter dans 3 mois donc |
Gariounette_LGT maintenant c'est "Professeur" |
--------------- Qu'il marche seul, ne commette aucun péché et se débarrasse de ses désirs. Tel l'éléphant qui traverse la forêt |
Maximelene 1€ putain ! | Faut voir. peut-être que le nombre de gens démarrant un compte et l'arrêtant directement dans le but d'en avoir un "en réserve" pour une telle future offre compensera --------------- Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses "il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always... |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Raegwyn et ses potes ont tués Ragnaros 10HM.
Message cité 1 fois Message édité par Somnium le 14-03-2012 à 00:18:38 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Le frost est la pour apporter un buff?
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Oui et Oui. |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai pas pu regarder en entier à cause de la musique --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
midran Petit chaton |
--------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
Gimmick Meow ~ | On a les gouts qui vont avec sa classe. --------------- /l、 (゚、 。 7 l、 ~ヽ . I am tells U B4: when kitty durid is FITE じしl_, )ノ you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?! |
midran Petit chaton | J'vois pas ce que tu insinue, j'joue exclusivement DK en ce moment --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Le site communautaire italien vient de se lancer. Si vous parlez la langue des Mussolini, les transferts devraient arriver bientôt. |
Le Macuser QUICK! TO THE KLEIN BOTTLE! |
Message édité par Le Macuser le 20-03-2012 à 08:43:48 --------------- CURIOSITY ROVER KILLED C.A.T.S. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
kikoosaymoa caypomoa | hahaha !! |
Somnium Bela Lugosi's Dead |
Source : Blog de C0ynwise, référence dans la communauté Warlock Message édité par Somnium le 27-03-2012 à 01:47:08 |
Cemanana | C'est vrai que les warlocks se font rares.
--------------- Cémanana, Mon blog / forum sur le tanking WoW et whatever ... |
pacdawan | En tant que démo j'apprécie de jouer une classe sous-représentée. Nous sommes dans l'ombre et ça nous va bien |
pikatchu | Mais après les autres dps pleurent car ils ont pas de DI ^^ --------------- Boulé, Druide heal Arak-arahm Jusqu’à ce que l'ombre se soit dissipée, jusqu’à ce que l'eau ait disparu, plongeant dans les ténèbres les lèvres retroussées sur les dents, hurlant un défi avec ce qu'il reste de souffle, pour cracher dans l’œil de l’Aveugleur au Dernier Jour. |
lapalisse Profil : Modérateur | encore plus représentatif quand on passe les variation en % relativement à la population de WOTLK:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |