| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] Incoming (3) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-04-2012 à 19:26:49 ![]() ![]() |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | Je viens de voir les futurs skin d'armes pvp MoP.
--------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
hasaike | Il me semble que les objets pvp s'inspirent souvent des objets passés. Message édité par hasaike le 27-04-2012 à 13:43:54 |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bwarf. Le Raid Finder va être plus "dur" que le reste, si ce n'est pas déjà le cas --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Naollie En vacances !! |
Somnium Bela Lugosi's Dead |
|
Damnature | Ahahahah --------------- http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] kal/simple Le Sénégal est à la faune sauvage, ce que le Cambodge est à la jambe de bois ! Une véritable terre promise ! |
Cemanana | "We hope you continue to enjoy Dragon Soul"
Message édité par Cemanana le 29-04-2012 à 01:30:39 --------------- Cémanana, Astarea, Cémalapouf |
Somnium Bela Lugosi's Dead | La récup' d'items est dispo en europe. |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Call Conf' : http://www.prnewswire.com/news-rel [...] 31155.html
Ils ajoutent le Raid Finder et arrêtent de perdre des clients malgré la sortie d'énormes concurrents (SWtOR, GW2, et tera). Hum... Message édité par Somnium le 09-05-2012 à 22:59:49 |
Cemanana | Bah ils ont arrêté provisoirement l’hémorragie avec l'offre 1 an c'est pas un grand mystère. Message édité par Cemanana le 09-05-2012 à 23:02:27 --------------- Cémanana, Astarea, Cémalapouf |
Somnium Bela Lugosi's Dead | C'est bancal ce que tu dis : parce que le million de clients les plus fidèles à pris l'AP, les 4 autres millions en occident arrêtent de partir ? Message édité par Somnium le 09-05-2012 à 23:08:32 |
Cemanana | C'est pas faux.
--------------- Cémanana, Astarea, Cémalapouf |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Je suis d'accord. |
DevilFlash | J'vais avoir l'air de faire mon butthurt mais quand je vois les chiffres, je me dis qu'il doit bien y avoir une partie des 400k joueurs ayant abandonné SW:TOR qui sont revenus sur WoW.
|
Gimmick Meow ~ | J'allais écrire exactement la même chose que DevilFlash.
--------------- /l、 (゚、 。 7 l、 ~ヽ . I am tells U B4: when kitty durid is FITE じしl_, )ノ you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?! |
onlyseb |
--------------- - Confrérie du Thorium - Sheld - Chaman - Inactif |
Gimmick Meow ~ | À mon avis, la principale majorité des gens qui ont déserté WoW pour tenter l'aventure SWTOR devaient en avoir gros sur la patate des coups fourrés de Blizzard-Activision... Même malgré la déception du jeu après un lvling très prometteur, je les vois plutôt partir faire un tour sur Rift, Aion, Tera ou tout autre F2P pour combler le "vide" en attendant la sortie d'un prochain jeu tel que D3 ou GW2. --------------- /l、 (゚、 。 7 l、 ~ヽ . I am tells U B4: when kitty durid is FITE じしl_, )ノ you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?! |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | Moi ce qui me fascine c'est cet éternel recommencement du fameux "WoW killer". A chaque sortie d'un MMO "majeur", tout le monde annonce la fin de wow, vend son acc, leave sa guilde, donne tous ses po et fait l'éloge du nouveau venu sans oublier d'écraser le jeu sur lequel ils sont depuis 6/7 ans.
--------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah oui, le seul jeu qui peut tuer WoW, c'est WoW. Depuis le temps, c'est fou le nombre de gens qui n'ont toujours pas compris ça --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Draigars Nah |
Somnium Bela Lugosi's Dead |
Message édité par Somnium le 10-05-2012 à 13:21:20 |
Gimmick Meow ~ |
On peut très bien renoncer à WoW pour donner sa chance à un autre par curiosité. Après tout, pour une personne qui a toujours aimé les MMO et qui apprécie d'exister dans un monde persistant virtuel, c'est tout naturel de rechercher un nouveau moyen de s'immerger. Je ne pense pas qu'un "WoW killer" ne puisse qu'être made in Blizzard. N'importe quel jeu qui saura cibler le public majoritaire des consommateurs de son temps sera en mesure de rafler tous les petits kévinous qui en parleront dans les cours de récré. Parce que tous les jeux ou tous les studios de production n'ont pas cette perspective de main mise sur le marché ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas les moyens. Tout est question de quel public on souhaite toucher et quel public on souhaite contenter. Si la volonté du studio X est de produire un jeu dont les aspects ont pour unique but de répondre aux attentes d'un profil de joueur bien particulier qui ne représente que 1% de la population, ce jeu pourrait très bien être le meilleur jeu du monde pour moi même s'il ne dépasse pas les 100.000 utilisateurs, juste parce que je serai dans le public qui correspond à 100%. Tous n'ont pas pris la décision de vendre leur âme au diable en pondant de la grosse daube pour rouler sur l'or, et c'est tant mieux.
Si je joue à Diablo III dans un futur proche, j'y jouerai parce que c'est Diablo. Parce que je suis fan de cette série et de son univers. Pas parce qu'il y a écrit Blizzard en bas de la boite. Au contraire, mes mauvaises expériences avec Blizzard me conseilleraient plutôt de prendre mes jambes à mon cou à la vu de leur logo sur le boitier. Mais moi je vois Diablo, juste Diablo, pas Blizzard, Bethesda, Bioware ou je sais pas quoi. Je m'en fous. Je cherche un jeu bien, qu'importe par qui il est fait.
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 10-05-2012 à 13:59:13 --------------- /l、 (゚、 。 7 l、 ~ヽ . I am tells U B4: when kitty durid is FITE じしl_, )ノ you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?! |
Cemanana | En parlant de ça j'ai bien aimé 2 ou 3 trucs dans cette vidéo sur Tera : Message édité par Cemanana le 10-05-2012 à 14:09:10 --------------- Cémanana, Astarea, Cémalapouf |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | Je suis d'accord Gimmick, je parlais des personne qui quitte wow et qui font dans la surenchère jusqu'à limite devenir "anti-wow". Je trouve ça ridicule en fait.
Archange Arafell Call me A_A ... |
Edit : y a de bons mmos, mais vu qu'ils ont pas cédé à la casualisation et sont des jeux de niche, on les considère comme des échecs alors que c'est juste qu'ils ne visent pas les 10M d'abonnés de wow. C'est aussi le problème de ces mmos messie : les actionnaires/la boite voient le succès wow, et veulent que leur mmo tout neuf s'en sorte immédiatement comme un jeu établi, qui a percé à une époque où le marché était plus ouvert et a su fidéliser ses clients. S'ils visaient une niche, et tentait de faire un bon jeu plutôt que de se reposer sur de la pub et "on est le nouveau jeu qui tue", p'tet qu'on aurait des challengers plus nombreux. Je prédit que la prochaine vague de mmos "on est le nouveau wow" va se crasher aussi. (encore que, ils sont un peu plus novateurs que la vague d'avant. GW2 sortira p'tet fini, ça serait novateur ça !). Message cité 3 fois Message édité par Archange Arafell le 10-05-2012 à 14:29:00 |
Gimmick Meow ~ |
--------------- /l、 (゚、 。 7 l、 ~ヽ . I am tells U B4: when kitty durid is FITE じしl_, )ノ you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?! |
Cemanana |
--------------- Cémanana, Astarea, Cémalapouf |
Gimmick Meow ~ |
|
Gimmick Meow ~ | J'ai joué à Eve. --------------- /l、 (゚、 。 7 l、 ~ヽ . I am tells U B4: when kitty durid is FITE じしl_, )ノ you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?! |
|
Shenzi J'ai menti je suis nul. | J'adore EvE et j'y ai beaucoup joué. Mais il a ses défauts (les grosse alliance qui ne doivent leur surpuissance qu'aux Bots), le multi-compte sans lequel tu ne peux quasiment pas être compétitif & co.
zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par zanath le 10-05-2012 à 19:40:30 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
|
Midran Petit chaton | http://us.battle.net/wow/en/blog/5 [...] -5_10_2012 --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
Somnium Bela Lugosi's Dead | Je l'avais dit |
Archange Arafell Call me A_A ... | Nan mais les serveurs à la mode wow vanilla, c'est mort. Ils sentent qu'ils ont chié sur ça (plein de serveurs quasi vide par exemple), et ils sentent aussi que leur population va pas toujours augmenter, donc ils commencent à prévoir (mais en soi c'est bien, pas pouvoir jouer avec les gens que tu connais parce qu'ils sont sur un autre serveur, c'est moche). Mais bon, on va finir sur un jeu à coup d'instances pour chaque zone, plutôt que de serveurs. ça me rappelle quelque chose |
Lugdunum Stoi le pseudo | Guild Wars ? --------------- La vie est faite de deux choses, ce qui se mange et ce qui ne se mange pas Maitre incontesté de la vanne vaseuse. |