online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

News JH=Pubs de guildes

n°4728468
skarsnik
U-BER geek
Posté le 28-07-2005 à 00:01:25  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je viens juste faire une remarque sur les actualités de JH.

Ces temps-ci, beaucoup sont du genre "La guilde xxx à descendu Lucifron. Bravo à eux!"
La plupart des boss tués, on s'en fout; Ils ont été tué depuis longtemps, et ca ne depasse jamais le 5eme ou le 6eme boss du MC... Le seul but de ces infos etant de faire de la pub pour des guildes alors que on vient chercher des news sur la communauté et le jeu...

Voila, c'est ce dont j'ai l'impression, si c'est normal, ben, tant pis. Ceci, n'est ni un potic de whine, ni à flood. :)

Message édité par skarsnik le 28-07-2005 à 00:02:32

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4728470
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 28-07-2005 à 00:31:38  profilanswer

+1 :)
j'aime pas trop ce genre de "mise en avant" surtout que desfois ca releve en rien d'un exploit.

par contre les events sur les servers RP etc.. c'est sympa pour ceux qui n'y sont pas :)

n°4728472
nazarel
Hou pinaise......
Posté le 28-07-2005 à 00:39:12  profilanswer

Bonjour,

Roohhh faut arrêter d'être aussi blasé, peut être que jh n'a aucune news tout simplement :)

Sinon moi je trouve que c'est une bonne idée, ca ne me dérange pas du tout de voire que telle ou telle guilde a tuer lucifron :)
Et puis la pub pour des guildes, je vois pas ou est le problème, ca encourage juste des gens a poster pour intégrer ces guildes mais ca gêne personne.

n°4728473
skarsnik
U-BER geek
Posté le 28-07-2005 à 00:44:36  profilanswer

nazarel a écrit :

Bonjour,

Roohhh faut arrêter d'être aussi blasé, peut être que jh n'a aucune news tout simplement :)

Sinon moi je trouve que c'est une bonne idée, ca ne me dérange pas du tout de voire que telle ou telle guilde a tuer lucifron :)
Et puis la pub pour des guildes, je vois pas ou est le problème, ca encourage juste des gens a poster pour intégrer ces guildes mais ca gêne personne.

Je viens pas pour lire des pubs les unes apres les autres, je viens pour avoir des infos...

Au final, je pense pas que ca amnee beaucoup de gens vers ces guildes, mais ca encombre les nouvelles.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4728474
stil
Naïb
Posté le 28-07-2005 à 00:55:13  profilanswer

Enslaved a descendu Majordomo !!
Et ils y arrivent en une soirée !!

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4728477
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 28-07-2005 à 01:19:06  profilanswer

Et ... en quoi ca gene ?

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4728478
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 28-07-2005 à 01:27:20  profilanswer

Bah en même temps, sur WoW, si il enlève ces news là, il risque de lui rester que des news concernant les serveurs défaillants et les bugs, à part peut-être une news qui parle du contenu rajouté, mais une tous les trois mois, ça va pas faire vivre des masses la pages d'accueil de wow.

n°4728484
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 28-07-2005 à 02:12:02  profilanswer

ah ah et les news de diablo2? :D

n°4728489
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-07-2005 à 03:53:44  profilanswer

Bellandy a écrit :

Et ... en quoi ca gene ?

:non: C'est pas vraiment que ca le gène, je crois, c'est surtout que ca sert a rien... Il demande s'il n'y aurait pas plutot des news intéressantes a mettre.  

Je vois les choses de la même facon: savoir que les "jamboneaux savoyards" ont tué Magmadar avec seulement 2 whipes... ben ouais et alors? Ca me fait une belle jambe de le savoir :/

Et puis, la pub, c'est mal! (et jamais impartial)  :o

Message édité par Archange-demon le 28-07-2005 à 03:55:31
n°4728490
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 28-07-2005 à 04:27:46  profilanswer

Les premiers kills des serveurs pourquoi pas, maintenant les serveurs sont appelés à se multiplier et si on répercute ça sur le nombre d'instances raid existantes, on a pas fini.

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4728496
wilkinson
Posté le 28-07-2005 à 05:47:51  profilanswer

moi je m'en fou, quand c'est une news sur un worldboss tué je la lis pas c'est tout ... par contre je ne vais pas râler de leur présence en sachant que ca intéresse certains visiteurs

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4728499
Bellandy
Posté le 28-07-2005 à 07:59:55  profilanswer

Archange-demon a écrit :

:non: C'est pas vraiment que ca le gène, je crois, c'est surtout que ca sert a rien... Il demande s'il n'y aurait pas plutot des news intéressantes a mettre.  

Je vois les choses de la même facon: savoir que les "jamboneaux savoyards" ont tué Magmadar avec seulement 2 whipes... ben ouais et alors? Ca me fait une belle jambe de le savoir :/

Et puis, la pub, c'est mal! (et jamais impartial)  :o

Confond pas , ca ne t'interesse pas , c'est pas le cas de tout le monde.

Perso sur mon serveur j'aime bien savoir qui a tué quoi (bon si une guilde vient faire un 30eme post pour leur luci down quotidien osef c'est sur)

Citation :

Bah en même temps, sur WoW, si il enlève ces news là, il risque de lui rester que des news concernant les serveurs défaillants et les bugs, à part peut-être une news qui parle du contenu rajouté, mais une tous les trois mois, ça va pas faire vivre des masses la pages d'accueil de wow.

Bah si on devait annoncer toutes les nouvelles défaillances quotidiennes y aurait de quoi faire des pavés de news :D

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°4728502
Garlick
Posté le 28-07-2005 à 08:20:28  profilanswer

Moi sur mon serveur, Van Cleef est tombé.
Le combat a été rude, mais grâce à une bonne cohérence de groupe ce vil individu a fini par trépasser.
 :D  

"Pardon monsieur, pourriez-vous m'indiquer la sortie la plus proche ?"
----> []

n°4728503
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 28-07-2005 à 08:21:36  profilanswer

Moi hier j'ai tué un ouvrier kobold au 1er essai sans wipe !!!

edit : owned ma blague par garlick  :pt1cable:

Message édité par Gala@d le 28-07-2005 à 08:22:25
n°4728506
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 28-07-2005 à 08:46:20  profilanswer

:hello:  

Salut

Moi, je trouve ca tres bien, je sais pas si vous avez remarqué mais ces fameuses news concernent les premiers kills sur différents serveurs et peut etre que sur vos serveurs, MC, Onyxia et Azuregos sont passés au stage du farmage intensif, dites vous bien que c'est loin d'etre la cas de tous les serveurs :D  

Donc ca fait plaisir de voir que Judge donne une petite news pour annoncer la première mort de tous ces worlboss  :)  car la première fois est ressentie comme un exploit (et s'en est un) par les joueurs qui réusssissent enfin à tuer tel worldboss (rappelez vous, vous aussi vous etes passés par la...  :ange: )

Alors encore bravo à Judge et continue à nous informer de toutes les premières fois ou les worldboss de chaque serveur tombent  :)  

PS: si les news vous intéressent pas, ben vous les lisez pas, stou  :o  

:)

Message édité par bigfoot007 le 28-07-2005 à 09:12:14

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4728508
cenz
Réprouvée
Posté le 28-07-2005 à 08:59:02  profilanswer

Moi je trouve ça sympa ces news, j'aime bien mater les screens ou les videos qui s'y rapportent
Par contre les events RP ne m'interessent pas du tout mais je ne vais pas faire un topic pour ça, chacun son truc je sais que certains apprecient
ça ne prend pas la place de news plus propres au jeu au lui même, ça vient en plus, suffit de passer le paragraphe qui ne nous interesse pas [:cend:6]

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4728511
nit0o
Posté le 28-07-2005 à 09:05:17  profilanswer

Non mais il y en a qui voudrait avoir comme sur certain site, des news personnalisées ..  

Allez au boulot le webmaster !

Désolé freepost :)

n°4728512
Bellandy
Posté le 28-07-2005 à 09:16:44  profilanswer

Garlick a écrit :

Moi sur mon serveur, Van Cleef est tombé.
Le combat a été rude, mais grâce à une bonne cohérence de groupe ce vil individu a fini par trépasser.
 :D  

Wow , vous etiez combien ? vous avez utilisé des guides ?

---------------
n°4728513
sketus
Posté le 28-07-2005 à 09:28:52  profilanswer

Bellandy a écrit :

Wow , vous etiez combien ? vous avez utilisé des guides ?

Raid de 40, en dessous ca passe pas :'( Mais woot le loot  :love:  

n°4728517
brume
Posté le 28-07-2005 à 09:56:28  profilanswer

Moi, je les lis pour voir si ça parle de mon serveur.
Effectivement, si vous, on ne parle plus du votre parce que Ragna et Onyxia s'y font descendre toutes les semaines, je peux comprendre que vous soyiez blasés.

Mais sur les serveurs plus jeunes, on en est parfois qu'à envisager d'aller à MC un de ces quatre pour prendre la température.

Et puis les iumages de la guilde qui a chargé dans MC en étant tous transformés en furblog m'a fait marré.

n°4728520
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 28-07-2005 à 10:00:13  profilanswer

je penses que ce genre de news servent a nous tenire au courant de ce qui se passe sur tout les serveur :) donc pas besoin de whine car il y a une new guilde qui kill tel ou tel boss ou World boss :p

En tous cas si ils font sa sur JH c'est parceque ils veulent faire vivre le site :)  

Car une news tout les 3 jours (pour dire que les serveur sont down a cause de la clime -_-)  sa va faire comme D2 (dead presque le site) :( sa va pas mourrir now :(  

@Skarsnik :  Si on prend ton résonement alors les Fans Arts sa sert arien  

@ + sous le bus ... hurtus >_<

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4728544
Bellandy
Posté le 28-07-2005 à 10:37:23  profilanswer

sketus a écrit :

Raid de 40, en dessous ca passe pas :'( Mais woot le loot  :love:

Clair , la tunique défias je suis sure que tout les rogues se l'arrachent !

---------------
n°4728545
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 28-07-2005 à 10:41:43  profilanswer

moi ca me derange pas perso : si ca interesse pas tu fais un coup de molette et voila.
arretez de raler toujours pour rien...

n°4728551
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 28-07-2005 à 10:51:59  profilanswer

skarsnik a écrit :

Le seul but de ces infos etant de faire de la pub pour des guildes alors que on vient chercher des news sur la communauté et le jeu...

C'est l'actualité de la communauté.

---------------
Fonctionnement Armure Druide
n°4728558
Mioua
Posté le 28-07-2005 à 11:01:41  profilanswer

C'est sur que l'interview de blizzard en news était vachement plus intéressante :D

n°4728576
skarsnik
U-BER geek
Posté le 28-07-2005 à 11:25:16  profilanswer

Autant pour moi si ces news intgeressent des personnes, dans ce cas tant mieux.

Citation :

Nymphours m'a envoyé une vidéo réalisée récemment pour sa guilde, les Apocalypse Knights. On y voit plusieurs membres occupés à combattre les monstres de Stratholme, ce qui est plutôt sympa puisque j'ai rarement eu l'occasion de vous proposer quelque chose sur cette instance. Le fichier fait 25Mo et vous pouvez le récupérer en cliquant ici (cliquez droit pour enregistrer). Bravo les gars ;)

:sarcastic:

---------------
n°4728590
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 28-07-2005 à 11:42:58  profilanswer

cherchez pas c'est un nain il est borner ;)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
n°4728719
Mioua
Posté le 28-07-2005 à 15:22:24  profilanswer

skarsnik a écrit :

Autant pour moi si ces news intgeressent des personnes, dans ce cas tant mieux.

Citation :

Nymphours m'a envoyé une vidéo réalisée récemment pour sa guilde, les Apocalypse Knights. On y voit plusieurs membres occupés à combattre les monstres de Stratholme, ce qui est plutôt sympa puisque j'ai rarement eu l'occasion de vous proposer quelque chose sur cette instance. Le fichier fait 25Mo et vous pouvez le récupérer en cliquant ici (cliquez droit pour enregistrer). Bravo les gars ;)

:sarcastic:

Ca m'amuse de voir les joueurs qui disent ca. Mais ca fait partie de la vie de la communauté et je trouve que les montages vidéos sont pour la plupart très sympas et très bien réalisés.

Ensuite il ne faut pas se plaindre d'avoir une communauté qui ne bouge pas si tu ne fais rien toi même de ton côté si ce n'est des critiques.
Comme on dit, la critique est facile mais ...

Et il faut reconnaitre que c'est la plupart du temps des grosses guildes qui réalisent ce genre de chose donc ceci explique cela.

Message édité par Mioua le 28-07-2005 à 15:23:07
n°4728750
incubus
hordeux sur kael'thas
Posté le 28-07-2005 à 16:05:22  profilanswer

on pourrait a la rigueur faire une section par serveur avec les kills de chaque guilde repertorié avec screen link video screen de loot etc  

comme ca chacun sait ou en est son serveur et ca permet d'eviter de voir pour les joueurs d'archimonde (le serveur de hcg) que la guilde X a tué onyxia la guilde Y a tué lucifron etc

sur certain serveur et surtout certain joueurs tué lucifron n'est pas plus dur que tué le fameux gobelin lvl 10 ;)

mais perso voir que tel guilde a tu tel boss me derange pas

---------------
SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres>
Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang
n°4728764
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 28-07-2005 à 16:28:46  profilanswer

+1, l'idée d'un suivi par serveur ma parait bonne.

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4728769
Mioua
Posté le 28-07-2005 à 16:39:02  profilanswer

Mais dans ce cas là il n'y aura quasiment plus rien dans la section news.

n°4728775
incubus
hordeux sur kael'thas
Posté le 28-07-2005 à 16:52:22  profilanswer

bah une news en traduction c'est nouvelles et je voit rien de nouveau dans la repetition d'annonces de kill

---------------
SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres>
Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang
n°4728791
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 28-07-2005 à 17:42:16  profilanswer

oui mais une news sers aussi a informer les autres joueurs de  ce qui se passe sur les autres serveur donc si utile ;)

---------------
n°4728804
Mioua
Posté le 28-07-2005 à 17:57:52  profilanswer

Tout à fait sinon la notion même de portail disparait.

n°4728858
koneko
Posté le 28-07-2005 à 19:57:40  profilanswer

Personnellement, je trouve ça pas mal, ça donne du courage pour ceux qui commencent leur MC et qui éprouvent du mal par exemple.

Et puis, il fait ce qu'il veut, Judge... ou alors, devient webmaster, crée ton site de news ave un bon graphisme et un bon code qui marche et des applis, et un gros forum qui bouge... et eclate toi avec tes news "intéressantes". D'ici là, Judge peut dormir sur ces deux oreilles ^^.

n°4728891
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-07-2005 à 23:36:15  profilanswer

koneko a écrit :

Personnellement, je trouve ça pas mal, ça donne du courage pour ceux qui commencent leur MC et qui éprouvent du mal par exemple.

Et puis, il fait ce qu'il veut, Judge... ou alors, devient webmaster, crée ton site de news ave un bon graphisme et un bon code qui marche et des applis, et un gros forum qui bouge... et eclate toi avec tes news "intéressantes". D'ici là, Judge peut dormir sur ces deux oreilles ^^.

Tout travail s'expose a la critique, ce sont les règles du jeu.  
Ni l'effort ni la volonté ne garantissent un résultat probant et si c'est pour ne pas accepter les critiques, on ne fait pas, tout simplement.
Alors tes commentaires "gnagnagna si t'es pas content rentre chez toi"... :sarcastic:  

En plus, je crois qu'il serait de taille a se défendre si c'eût été nécéssaire.  :)

n°4728897
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 28-07-2005 à 23:55:40  profilanswer

oui je suis d'accord, les news sur wow (et pas que celles de jh) sont surtout des pubs et des ventardises de guildes.
mais bon, c'est pas étonnant, wow n'évolue pas du tout, y aurait rien à dire si on parlait pas des guildes qui butent les boss :evil:
faut bien se rendre à l'évidence, c'est une grosse arnaque ce wow, il évolue que dalle, pas un pet de lapin, toutes les promesses sont repoussées sine die (housing, fix de chasseur ou démo, etc... je connais pas tout, j'ai un peu laché l'affaire)
bref, quand ya pas de vrais news, faut aller les chercher profond, les news. quitte à ce que ça devienne limite chiant comme la mort.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4728899
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 29-07-2005 à 00:00:25  profilanswer

Pour une fois je dis +1...

n°4728901
skarsnik
U-BER geek
Posté le 29-07-2005 à 00:09:43  profilanswer

Y'a du vrai  :(

---------------
n°4728902
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-07-2005 à 00:26:47  profilanswer

Facile d'accusé Blizzard... Les news de JH sont un reflet de la communauté. Vous les trouvez vide ? Je vous laisse tirer la conclusion qui s'impose.

/me se demande comment ca se passe chez les autres MMO?

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :