| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : News JH=Pubs de guildes |
skarsnik U-BER geek | Bonjour tout le monde!
Message édité par skarsnik le 28-07-2005 à 00:02:32 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
stil Naïb | Enslaved a descendu Majordomo !!
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
thefolken Schtroumpf grincheux | ah ah et les news de diablo2? |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 28-07-2005 à 03:55:31 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Les premiers kills des serveurs pourquoi pas, maintenant les serveurs sont appelés à se multiplier et si on répercute ça sur le nombre d'instances raid existantes, on a pas fini. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gala@d Joyce FTW ! | Moi hier j'ai tué un ouvrier kobold au 1er essai sans wipe !!!
Message édité par Gala@d le 28-07-2005 à 08:22:25 |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... |
Message édité par bigfoot007 le 28-07-2005 à 09:12:14 --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
nit0o | Non mais il y en a qui voudrait avoir comme sur certain site, des news personnalisées .. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
sketus |
|
Gala@d Joyce FTW ! | moi ca me derange pas perso : si ca interesse pas tu fais un coup de molette et voila.
|
Mescalito Ver à moitié plein |
--------------- Fonctionnement Armure Druide |
Mioua | C'est sur que l'interview de blizzard en news était vachement plus intéressante |
skarsnik U-BER geek | Autant pour moi si ces news intgeressent des personnes, dans ce cas tant mieux.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Mioua |
Message édité par Mioua le 28-07-2005 à 15:23:07 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | +1, l'idée d'un suivi par serveur ma parait bonne. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Mioua | Mais dans ce cas là il n'y aura quasiment plus rien dans la section news. |
Mioua | Tout à fait sinon la notion même de portail disparait. |
Archange-demon Divine engeance |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | oui je suis d'accord, les news sur wow (et pas que celles de jh) sont surtout des pubs et des ventardises de guildes.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Archange-demon Divine engeance | Pour une fois je dis +1... |
skarsnik U-BER geek | Y'a du vrai --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Page : 1 2 Page Précédente |