| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : News JH=Pubs de guildes |
Archange-demon Divine engeance |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
hohorga Sic luceat lux |
|
skarsnik U-BER geek |
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
hohorga Sic luceat lux |
|
ttitor Maître d'arme | Skarsnik ca te dérange tant que ça de scroller 1 cran de plus pour ne pas lire ces news si elle ne t'interessent pas ?
|
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | Bonjour,
Message édité par [wol]hades le 30-08-2005 à 17:53:00 |
skarsnik U-BER geek | C'est dingue, on me fait dire des choses que je n'ai pas dit...
Message édité par skarsnik le 30-08-2005 à 18:50:32 |
Emmi6666 | Moi je les lis pas, leur presence ne me gene pas, c'est comme a la tele y'a des infos qui ne t'interresse pas, mais on fait avec --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Lauhegrin | Ben perso j'aime bien savoir des news des/du serveur sur le quel je joue/vais jouer. Ma guilde est loin de pouvoir faire tomber un worldboss (et je vous parle même pas de mettre les pieds dans Molten Core ^^) Ca permet de connaitre/reconnaitre les guildes entre les guildes et de jauger quand ont les voit du coin de l'oeil. |
ReactorK | Disons que Hype devrait faire une compilation par semaine des news concernant les boss down, ça eviterait de lire 6 fois par semaine le plan type :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
ReactorK |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Tron Profil : Modérateur | je pense que ce débat stérile et inutile doit s'arrêter là.
|
hohorga Sic luceat lux |
|
lapalisse Profil : Modérateur | Bon de toute façon ce topic ne sert plus à grand hose.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
JudgeHype Profil : Administrateur | Je suis passé à côté de ce topic, mais je pense qu'une petite intervention de ma part d'impose.
|
Page : 1 2 Page Suivante |