online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

News JH=Pubs de guildes

n°4728902
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-07-2005 à 00:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Facile d'accusé Blizzard... Les news de JH sont un reflet de la communauté. Vous les trouvez vide ? Je vous laisse tirer la conclusion qui s'impose.

/me se demande comment ca se passe chez les autres MMO?

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4728908
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 29-07-2005 à 01:55:28  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Facile d'accusé Blizzard... Les news de JH sont un reflet de la communauté. Vous les trouvez vide ? Je vous laisse tirer la conclusion qui s'impose.

/me se demande comment ca se passe chez les autres MMO?

Ben en même temps, nous on est pas payé pour faire vivre le jeu... je trouverais normal qu'ils essaient de mettre un peu de vie.

n°4728936
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-07-2005 à 09:08:02  profilanswer

mes il faudrait je sais pas .... des event des trucs plus dure que masse INSTANCE HL je sais pas je pense qu'ils vont faire des trucs pour style noël Halloween mais bon si ya 2 event par ans je vais aller sur FFXI -_- Je sais pas faire des annimations telement y'a rien des fois ont se croirais sur fable :D ont peut pas avoir un peut de suivis sur ce que les joueurs veulent vraiment ? ont veux des truc plus vivant !! Même pas une météo -_- même sur un jeux Free (Knight online) il y a du temps -_- a par jours nuits ils connaissent qu'oi ?

Aprés WoW c'est génial mais je prefere avance tout doucement pour pas vider le jeux trop vite car normalement ont Dis "MMORPG c'est un peu le jeu de toute une vie" ou sinon "Y'a trop plein de truc dans un MMORPG que tu peux jamais t'embêter" Bin la blibli ont va pas y rester longtemps si ont évolus pas !!!

Donc pensez vous que blibli va ratrapper le pas?  ... le manquan ... ce qu'ont veux ? En tous cas c'est pas parceque blibli tiens pas c'est promesse qu'il faut le lacher comme une bouze donc moi je crois encore en blibli ;) Faites de même ... le problème ils peuvent du mieu comme du pire -_-

Aller pas grave patience et @+ sous le buss ... hurtus >_<  

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4728944
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 29-07-2005 à 09:34:37  profilanswer

(le climat très peu pour moi , j'ai connu le ramage qu'engendrait la pluie sous daoc , j'ai donné)

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4728948
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-07-2005 à 09:45:48  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ben en même temps, nous on est pas payé pour faire vivre le jeu... je trouverais normal qu'ils essaient de mettre un peu de vie.

Dans un MMO je considère que c'est aussi à la communauté de se bouger. J'ai pas dis de tout faire non plus. Bah ils essayent en mettant des event scriptés qui reviennent periodiquement. Ah ?! Vous voulez des event one shot ?! Alors venez pas pleurer parce que les casuals les ratteront. :ack:

---------------
n°4728949
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-07-2005 à 09:50:41  profilanswer

écoute moi je suis prêts a organiser des trucs avec le forum par serveur ont peut fais ça ;)  

Si tes prêt a organiser (je peu t'aider a trouver idée ;) )

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4728952
brume
Posté le 29-07-2005 à 10:00:07  profilanswer

L'organisation, c'est bien beau mais comme c'est pas épaulé ni rien, ça tombe à l'eau.

Sur un serveur RP supposé vivant en terme d'event et de vie communautaire, chaque Event qui fait un peu de promotion pour attirer du monde attire surtout des boulets qui vienent casser l'ambiance, se balader à poil et flooder en emote.

Depuis la plus petite représentation de notre guilde locale de saltimbanques qui organisent des spectacles jusqu'au fameux bal de Stormwind relayé sur le site off et JH, on a toujours droit à des mecs qui font un duel sur la scène, des strip teaseur compulsifs au milieu du discours de l'organisatrice et autres joyeusetés.

Le bal de Stormwind a été le pire car à cause de se médiatisation, il a attiré nombre de boulets d'autres serveurs qui ne sont venus que pour flinguer l'event. On a eu le droit à un défilé de gnomes lvl 3 à poil crée pour l'occasions.

Alors que la communauté bouge ses fesses, je veux bien, mais si il y a même pas un MJ pour filer un coup de main ou surveiller, même d'un oeil distrait, ça sert à rien et ça tue les vocations.

n°4728956
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-07-2005 à 10:10:21  profilanswer

La je suis d'accord :o Les organisateurs d'event ont besoin de "pouvoir" pour que les choses se passent bien. Blizzard ne veut pas en donner aux joueurs, alors qu'ils assument et qu'ils mettent des MJ à disposition des joueurs pour les aider. Ce que tu me racontes sur le serveur RP me désole... par contre c'est loin de m'etonner ~_~

Message édité par Mr.Gnou le 29-07-2005 à 10:11:46

---------------
n°4738233
skarsnik
U-BER geek
Posté le 30-08-2005 à 15:41:20  profilanswer

Up, on en a un pas mal aujourd'hui.  

Citation :

Si Lucifron n'est pas aussi célèbre que Ragnaros, les joueurs doivent quand même obligatoirement passer par lui pour arriver au Maître de Coeur du Magma. Il s'agit également d'un très bon test pour les guildes qui souhaitent savoir si elles sont capables de se lancer dans les combats les plus difficiles du jeu.

Vous trouverez ci-dessous un screenshot pris par Kallen après son combat contre Lucifron. Bravo à la guilde Légendes Oubliées pour cette victoire sur le royaume Dalaran.

Sans déc' Lucifron dans les news, alors qu'il a du tomber 10 000 fois sur les serveurs européens.  :pfff:  

*pataper*

n°4738235
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-08-2005 à 15:44:14  profilanswer

Tu vas y passer je crois bien .... héhé

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4738313
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 30-08-2005 à 17:13:39  profilanswer

skarsnik a écrit :

Sans déc' Lucifron dans les news, alors qu'il a du tomber 10 000 fois sur les serveurs européens.  :pfff:  

*pataper*

Et franchement ce genre de réaction c'est lourd aussi, c'est vrai que ça fait assés styyyle sur le forum de cracher dans la soupe, de jouer les blazés et de traiter tous ceux qui ne crachent pas dans cette soupe de fanboy, mais quand un groupe de joueurs tue pour la première fois un de ces gros boss (même si ça a été fait un milliard de fois ailleur) on peut les laisser exprimer leur joie. Et si JH relaie "la new" et bien pourquoi pas, il est assés grand pour savoir ce qu'il veut faire.

Au lieu de nous faire un topic caca nerveux contacte JH et annonce lui que tu n'es pas d'accord avec sa ligne éditoriale et le pourquoi.

n°4738314
skarsnik
U-BER geek
Posté le 30-08-2005 à 17:18:23  profilanswer

hohorga a écrit :

Au lieu de nous faire un topic caca nerveux contacte JH et annonce lui que tu n'es pas d'accord avec sa ligne éditoriale et le pourquoi.

Et ce topic...Sert à quoi?

n°4738316
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-08-2005 à 17:21:50  profilanswer

skarsnik a écrit :

C'est une soupe géante

:dehors:

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4738319
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 30-08-2005 à 17:34:39  profilanswer

skarsnik a écrit :

Je vois môôôôsieur s'autorise à critiquer les autres mais n'accepte qu'on n'aille pas dans son sens  :D  

Et techniquement, pour ta gouverne, mon intervention est un "post" par un "topic" (=fil de discution).

n°4738325
ttitor
Maître d'arme
Posté le 30-08-2005 à 17:50:26  profilanswer

Skarsnik ca te dérange tant que ça de scroller 1 cran de plus pour ne pas lire ces news si elle ne t'interessent pas ?

moi aussi je suis sur archimonde... c'est pas pour autent que je traite de noob les joueurs des autres serveurs qui viennent tout juste de tuer un world boss...  

oui je dit que tu traite de noob les autres parce que ton intervention est ni plus ni moins dans ce sens...
alors déja d'une respecte la personne qui poste les news de deux respecte les joueurs qui ont réussi l'exploit...

vraiment de nos jours je pense que le respect se perd de plus en plus...

n°4738326
[wol]hades
Instant cast ping + 1000
Posté le 30-08-2005 à 17:52:02  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai donner mon avis
il me semble en effet que cette news est inutile
sur Dalaran Abyss a deja down Ragnaros
Comme disent certains ou est l'exploit de tuer Lucifron?
Il y a au moins 7 guildes ou alliances de guildes qui le font sans pb sur Dalaran :)

Pour ce genre de choses il y a le forum du serveur sur lequel je mets régulièrement à jour un topic sur ce qu'on fait avec notre groupe à MC.

Voilà c'est mon avis sur la question :)

edit pour compréhension

Message édité par [wol]hades le 30-08-2005 à 17:53:00
n°4738336
skarsnik
U-BER geek
Posté le 30-08-2005 à 18:49:49  profilanswer

C'est dingue, on me fait dire des choses que je n'ai pas dit...

Citation :

Je vois môôôôsieur s'autorise à critiquer les autres mais n'accepte qu'on n'aille pas dans son sens  :D  

Et techniquement, pour ta gouverne, mon intervention est un "post" par un "topic" (=fil de discution).

Quand je dis Ce topic sert à quoi, je parle du mien, pour répondre à ton "Au lieu de nous faire un topic caca nerveux contacte JH et annonce lui que tu n'es pas d'accord avec sa ligne éditoriale et le pourquoi." CE topic sert à faire remarquer aux gens, et à voir si d'autres personnes sotn du meme avis.  
C'est pas moi qui fais un caca nerveux, c'est toi qui post comme un c** sans te justifier. Explique pourquoi tu pense le contraire. Je crache pas dans la soupe, je ne fais que dire que ce serait plus sympa de pas avoir ces annonces de kills dont osef.

Citation :

oui je dit que tu traite de noob les autres parce que ton intervention est ni plus ni moins dans ce sens...

Monsieur l'augure, relis le topic et montre ou j'ai sous entendu que je disais que ce sont des noobs. Arrete de te croire omniscient et lis un topic avant d'y poster des débilités.  
Je dis pas que c'est des noobs (je vois pas pourquoi on le serait si on descend un boss du MC), je dis qu'ils utilisent les news de JH pour faire de la pub à leur guilde.

Message édité par skarsnik le 30-08-2005 à 18:50:32
n°4738337
Emmi6666
Posté le 30-08-2005 à 18:51:49  profilanswer

Moi je les lis pas, leur presence ne me gene pas, c'est comme a la tele y'a des infos qui ne t'interresse pas, mais on fait avec :)

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°4738341
Lauhegrin
Posté le 30-08-2005 à 19:02:46  profilanswer

Ben perso j'aime bien savoir des news des/du serveur sur le quel je joue/vais jouer. Ma guilde est loin de pouvoir faire tomber un worldboss (et je vous parle même pas de mettre les pieds dans Molten Core ^^) Ca permet de connaitre/reconnaitre les guildes entre les guildes et de jauger quand ont les voit du coin de l'oeil.  

Ca fait de l'animation vu que Blizzard est tellement avare en salive qu'il faut écumer les forum off de chaque langue pour avoir des infos (malheur à moi je ne comprend que l'anglais :) )

Pour finir, désolé mais si il fallait faire un topic par infos/news/topic dont on se fout et que nous étions entendu ... ce forum serait le plus vide de la planéte ^^ :whistle:  

Pour finir (promis :o ) Entiérement d'accord les fouteurs de m**** sont légions et les events médiatisés seront voué à l'echec si les orga n'ont pas le pouvoir de ce faire restpecter et/ou des MJ pour les épauler ... ah pardonnez à ces pauvres MJ surveiller l'ennuie de la foire doit les accaparer à plein temps ;)  

n°4738344
ReactorK
Posté le 30-08-2005 à 19:14:53  profilanswer

Disons que Hype devrait faire une compilation par semaine des news concernant les boss down, ça eviterait de lire 6 fois par semaine le plan type :

Bidule m'a envoyé un mail, il a tué dudule avec sa guilde, voici les screens/vidéos et bravo à eux.

Mais plutot :

Voici la liste des gagnants de la semaine ! xD
Non mais bon, un truc different quoi :)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4738350
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 30-08-2005 à 19:25:58  profilanswer

Citation :

on pourrait a la rigueur faire une section par serveur avec les kills de chaque guilde repertorié avec screen link video screen de loot etc  

comme ca chacun sait ou en est son serveur et ca permet d'eviter de voir pour les joueurs d'archimonde (le serveur de hcg) que la guilde X a tué onyxia la guilde Y a tué lucifron etc  

sur certain serveur et surtout certain joueurs tué lucifron n'est pas plus dur que tué le fameux gobelin lvl 10  

mais perso voir que tel guilde a tu tel boss me derange pas  

+1 Incubus, ca c'est une vraie bonne idée!

En plus ca permettrais de jetter un coup d'oeil sur les loots sortis à chaque fois qu'on se bute Luciferon et consors...

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4738355
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 30-08-2005 à 19:47:32  profilanswer

n°4738396
ReactorK
Posté le 30-08-2005 à 22:25:01  profilanswer

n°4738545
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2005 à 09:59:33  profilanswer

Je kiff :D

---------------
n°4738567
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2005 à 10:15:36  profilanswer

je pense que ce débat stérile et inutile doit s'arrêter là.

@Skarsnik

merci de contacter Judgehype histoire de lui expliquer ce qui est bien ou pas pour son site :ack:

En attendant, certains joueurs sont super content de tomber Lucyfron avec leur propre guilde et quelques potes et si Judge à envie de leur faire plaisir et de les encourager à continuer en postant une news, je vois pas en quoi ça te derange (et je vois surtout pas l'interet de poster un topic pour çà).

en même temps, quand il y a une news interessante, elle est diffusées si les admin sont au courant...

C'est comme dans un journal, t'achete 30 page, t'en lis 10...  
bah là c'est pareil,t'es un grand garçon, tu fais ta petite selection hein ^^

Bonne journée.

n°4738576
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 31-08-2005 à 10:24:06  profilanswer

skarsnik a écrit :

C'est pas moi qui fais un caca nerveux, c'est toi qui post comme un c** sans te justifier. Explique pourquoi tu pense le contraire. Je crache pas dans la soupe, je ne fais que dire que ce serait plus sympa de pas avoir ces annonces de kills dont osef.

Et bien remonte d'une intervention plus haut et tu verras mes raisons.

Et je vais te l'expliquer dans ton langage : si toi tu t'en fou des kills des autres la majorité ici "osef de ton avis et de tes états d'âme quand aux news de JH : si tu n'es pas content des news de JH n'y va pas, personne ne t'y oblige !".

Je te fait remarquer que y'a tout un tas de casuals qui n'ont pas fait scholo et autres et qui trouvent probablement sympa de voir à quoi ça ressemble, que y'a tout un tas de guildes qui n'arrivent pas à tuer le premier boss de MC.  

Mais non toi tu es blazé ; savoir que hier, par exemple, une guilde FR a tué le 4ème boss de BWL c'est vraiment "has been", c'est du touche pipi, les US eux font ça depuis longtemps "kill dont osef".

Donc ttef (tu t'en fou) mais pas osef.

n°4738595
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2005 à 10:53:55  profilanswer

Bon de toute façon ce topic ne sert plus à grand hose.
effectivement, contactez JH si vous avez des remarques à faire sur son site ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4740266
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 03-09-2005 à 13:44:24  profilanswer

Je suis passé à côté de ce topic, mais je pense qu'une petite intervention de ma part d'impose.

En ce qui concerne ceux qui disent qu'il n'y a que des news de style "boss X tué sur serveur Y", c'est faux. Cette semaine par exemple, vous avez eux droit à 30 news, et 5 concernait des des boss, soit 15% si on veut faire le calcul. Il y a donc eu bien d'autres choses à lire ;)

Le but de ces news n'est pas de faire de la pub pour telle ou telle guilde, mais tout simplement de leur faire plaisir parce qu'elles sont venues à bout d'un boss. Pour certains joueurs et certaines guildes, tuer Onyxia n'est rien une fois qu'on a pigé la bonne technique et qu'on a de bons joueurs. Pour d'autres, c'est un exploit et nombreux sont ceux qui ne le feront jamais.

Je ne veux pas que le site devienne un endroit où on ne parle que les "first kill", car ceux-ci sont réservés à des guildes très bien organisées ayant en leur sein des joueurs qui ont bcp de temps pour jouer.

Ce genre de news a pas mal de succès et permet aussi aux visiteurs d'avoir de temps en temps des nouvelles de ce qui se passe sur leur serveur via des images ou des vidéos. Que ce soit un premier kill ou pas, je m'en moque en fait. Vous remarquerez d'ailleurs que je précise extrêmement rarement qu'il s'agit d'un first kill. Je suis aussi content de parler de trois guildes qui se sont unies pour vaincre Lucifron que de parler des Millenium.

A côté de ça, les news permettent de temps en temps de voir les loots des mobs, ce qui en intéresse plus d'un également. A ce sujet, c'est juste dommage qu'on ne m'envoie souvent des images du loot.

J'ai vu que certains membres aimeraient voir arriver une rubrique dédiée à chaque serveur pour voir les news qui s'y rapportent. Vous pouvez oublier le bazar, tout simplement parce qu'on ne me contacte pas spécialement pour me dire que Ragnaros ou Azuregos est tombé pour la première fois. Cette base de données ne serait donc pas fiable. Et puis faut pas oublier que c'est un boulot monstre ce genre de truc :p

Pour la petite histoire avec Van Cleef, j'ai bien ri, mais les news se limitent à Azuregos, Onyxia, MC et BWL.

Faut pas oublier que de nouveaux joueurs arrivent régulièrement sur WoW et que pour eux aussi, tuer Sulfuron ou Marjodomo sera un exploit. Et je ne trouve aucune bonne raison de ne pas en parler à l'avenir, même s'il s'agira du 15ème kill.

Maintenant, en ce qui concerne la communauté WoW, je la trouve personnellement très active. Il y a beaucoup de news avec des trucs marrants qui se sont déroulés in-game, des mariages, des vidéos, des screens humoristiques, etc.

Tout le monde n'aime pas les kills de boss, c'est un fait. Mais tout le monde n'est pas amateur de fan fiction non plus. Le but de ce genre de news est de proposer qq chose pour prolonger le plaisir des joueurs une fois hors du jeu, de vous faire passer le temps 5 minutes, de rigoler un peu, etc.

Et il en faut pour tous les goûts, tout simplement ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :