| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ninja loot? ou pas ninja loot??? |
DooMeeR DooM shall never die. | Reprise du message précédent :
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi | Tu verras que par la suite dans les grosses instance beaucoup de groupe mettent en responsable de butin pour eviter les ninja loot... Ce qui parait très etrange sur ce point je l'avoue mais il est plus facile d'avoir confiance enver une personne qui distribu que 40 personne qui peuvent avoir une envie de roller sur un truc dont il a pas besoin.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | La plupart des guildes (même la mienne y'a trois jours) passent en Free For All, le mode Master Looter est tellement buggé... --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
raziell59 | Donc PERSO (je precise) le systeme responsable du butin est totalement inutile est s'oppose a toute les definition "d'un groupe". |
Sh4k4 Chevalier d'oR | J'ai pas lu tout le topic, mais à propos de Spoon est de l'histoire de l'anneau, c'est du ninja loot pur et simple.
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Le problème pour l'anneau , c'est que aucun de vous ne s'est compris.
|
spoon Druide Chtimi | Oui il avait tout a fait le droit, sur ce point on est d'accord. Mais de une moi personnellemenbt je n'etait pas au courant déjà. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
hun | C'est vrai qu'en jouant un peu sur les mots on peut se dire "il a juste dit qu'il le voulait mais pas que personne d'autre n'a le droit de le prendre" mais ca semble quand meme de bon sens que dans ce cas la il aurait plutot besoin de rien dire du tout comme l'on fait remarquer plusieurs personnes ici.
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
spoon Druide Chtimi |
hun |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
hun | Ben pour certains comme moi c'est ton raisonnement qui est con voila tout. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
spoon Druide Chtimi | Je l'ai deja fait faire uniquement une instance pour un objet que lache un boss. C'etait le boulier je sais plus quoi au monastère. Mais je l'ai fait explicitement fait savoir quand tout le monde était la (j'ai même attendu un démoniste pour te dire..). Pour finir d'ailleur je l'avais meme pas eu et j'ai eu mieux plus tard.
hun | Ben ecoute Zanath tu peux continuer a jouer comme ca tu trouves que je raisonne comme un con et moi de meme a ton encontre.
Message édité par hun le 24-08-2005 à 14:46:52 |
rick007 |
|
raziell59 | J'observe les reactions depuis que j'ai creer ce post et... ouaille... Je suis subjuguer part tant d'acharnement.
Message édité par raziell59 le 24-08-2005 à 16:03:37 |
goreinu | Du moment que tu le préccise au début que tu rollera des trucs pour ton reroll et que tout ton groupe accepte, c'est pas du ninja-loot puisque tu as imposer une condition au début.
|
rick007 | raziell59 -> tu n'avais pas imposé les conditions au debut ( cf ton premier post ) donc c'est du ninja loot. |
raziell59 | ben voila suffisé de dire ca. |
spoon Druide Chtimi | Quand j'y repense...
raziell59 | je suis content de voir que la paix et la serenité est revenu dans ce jolie post du ninja loot!!! |
spoon Druide Chtimi | C'est un des nombreux sujets sensibles du jeu je crois bien --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
raziell59 | C vrai!!! et d'ailleur les dialogue ce passe plutot bien pour un sujet aussi sensible. |
Message édité par Zanath le 24-08-2005 à 15:59:17 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
spoon Druide Chtimi |
Message édité par spoon le 24-08-2005 à 16:07:40 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
raziell59 | raziell59 a écrit :
|
Zanath Vieux mage bougon. | Alors soit juste rassuré par le fait que c'est tout à fait normal d'avoir des discussions qui s'enchaînent sur un point particulier du sujet principal ^^ --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
rick007 | moui j'apelle ca la théorie de la tarte de star trek.
|
raziell59 | bizzard ta tehorie mais c'est un peu ca... |
Zanath Vieux mage bougon. | Y'a une expression pour dire ça en français, tu sais...
ttitor Maître d'arme | C'est normal que ca parte de cette façon c'est LE sujet de discorde principal de ce jeux...
Message édité par ttitor le 24-08-2005 à 17:38:50 |
rick007 |
|
Page : 1 2 Page Suivante |