| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : de Niveau 50 à 60 |
Narkan Roxxor.....ou pas | A ce niveau, tu peux facilement aller à Gangrebois et a Un'Goro, qui sont lvl 48 minimum |
selya spé classes cheatées | tu confonds avec les terres foudroyées...
|
Narkan Roxxor.....ou pas |
|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Personnelement je serais plutot d'avis de l'envoyer a Un'goro / gangrebois.
|
cricco | Tu devrais quand même faire Un'Gorro, c'est très sympa tu nettoie la clairière, pas un ennemi aux alentours, tu te penche pour ramasser une petite fleur,
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
oXid_FoX des bubulles ! | à la suite de quoi, tu montes un groupe (ou fait appel à un 70), pour le simple fait qu'il n'est pas tolérable de te laisser marcher dessus, qui plus est par un T-Rex... une fois la bestiole terrassée, au moment du loot, tu t'aperçois que ladite bestiole t'aura pourri la vie jusqu'au bout : nada, que dalle, pas meme un petit qqch à récupérer dans ses restes encore chauds... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Narkan Roxxor.....ou pas | ...Et c'est la qu'un autre qui se balladait par la t'attaque, le 70 l'ayant pas vu arriver, le temps qu'il l'attaque t'es déja au cimetierre |
oXid_FoX des bubulles ! | pas grave, z'en ont rajouté un nouveau... ^^
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Zetes une bonne bande de malades....
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
cricco | En plus c'est bien pour t'habituer le T-Rex, parce qu'en outre-terre tu auras la même chose à la péninsule, c'est un Géant qui te tomberas dessus(la c'est mieux le sol tremble pour te prévenir qu'il arrive!).
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | j'ai déja vu ça effectivement sur le compte d'un pote...
oXid_FoX des bubulles ! | y en a des blancs, des noirs, des verts, des roses, des bleues.... oups je m'égare...
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Je crois que tu abuses des points de suspension --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Désolé c'est plus fort que moi................. --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
oXid_FoX des bubulles ! |
edit gobelin, pas gnome... oups ^^ Message édité par oXid_FoX le 19-10-2007 à 15:40:03 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
darkool en mode faignasse | je hais les gnomes tout court --------------- maman un jour, maman toujours |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
oXid_FoX des bubulles ! | wai, mais le truc de la péninsule, quand t'es en combat dans une situation peu favorable, c'est pas toujours évident de fuir, surtout quand t'es en plein milieu de son chemin...
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Reflets d'acide. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
oXid_FoX des bubulles ! | /kiss j'adore cette saga... je la trouve bien plus approfondie que naheulbeuk (que j'aime aussi) Message édité par oXid_FoX le 22-10-2007 à 10:39:49 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | +1, sauf que j'aime pas trop Naheulbeuk moi.
|
oXid_FoX des bubulles ! | Je suis un humble clerc au service du cu----lte de Travia…
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
CTC
CMB
CTB
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Zetes vraimment une bande de malade.
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | CMB arf non ça marche pas --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
|