| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Où avez vous passé votre niveau 60? |
germur Sous-produit instable | Après "Si wow ferme demain", voici un autre sujet nostalgie.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Threxar Open Beta Us | Le ding 60 fut un grand moment en comparaison au 70 (je l'ai passé pour faire un Bota guilde dans la soirée).
Message édité par Threxar le 11-04-2008 à 16:47:27 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Je crois que je l'ai passé a Winterspring avec ma prêtresse, pour mon démo ça date mais je l'ai très probablement passé au pic inf --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
cali | Mon druide c'était à winterspring, mon démo aux malterres de l'est, et mon war à la péninsule ^^ --------------- |
germur Sous-produit instable | Je parle du premier personnage, biensur ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
lapalisse Profil : Modérateur | Winterspring pour mon démo.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kaosis Paladin aigri. | Ma paladine à up 60 dans l'auberge d'Andorhal, s'en ai suivit un "WOUHHHHOUUUUUUUUU §" --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
artyys Rerolleur compulsif |
cricco | ma prétresse à ding à Zul Gurub en descendant un boss(Mandokir je crois), moment sympa en raid et tp pour aller chercher les sorts pour continuer. |
N3m0 | Berceau de l'hiver.
|
Andil I love Bouchon | Ma druide j'en ai aucune idée.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Minayora I love lolcats | Aucun souvenir. Et c'est bien dommage d'ailleurs. --------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Me semble que mon mage à ding 60 à la péninsule.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Le Macuser You are belong to me ! | J'ai passé mon niveau 60 avec mon druide en tuant les ogres des Steppes Ardentes, Gor'tesh en particulier.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Mishi Mishi bien ! | Mon premier perso (prêtre) avait up en plein Scholomance, j'm'y attendais pas du tout x) Message édité par Mishi le 11-04-2008 à 21:38:14 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Pareil, en plein Scholo --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
germur Sous-produit instable | Jsuis en train de me dire que je ne me rappelle pas avoir passé mon niv 70... Enfin je ne sais plus où. En tout cas je comptais aussi essayer de rebuter la même goule avec mon second perso quand j'aurais repris wow ^^. ---------------
Rels Love A. d.C. <3 | Up 60 aux maleterres de l'est, en tuant un élite du côté de Stratholme alors que je ne m'y attendais pas ... il m'avait tué par surprise, donc je reviens et le tue, grand moment de plaisir lors du down + up.
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Kaosis Paladin aigri. | Passé 70 mon paladin avec la première quête à rendre pour l'accès Kara, impatient que j'étais de pouvoir y mettre les pieds \o/ Message édité par Kaosis le 12-04-2008 à 00:04:31 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | J'men rappelle même plus --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
le nerdz | pretre ding 60 à Silithus, celui sans quête, sans porte AQ et avec 2 types de mobs.
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Rah ça je m'en souviendrais de mes double ding lvl max ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Andil I love Bouchon |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Mon premier 70, je l'ai up à Ombrelune, en sortant d'une instance qui m'avais mis à 94%, j'ai eu une Farm Frenzy, et j'ai farmé des cochons jusqu'à ce que j'atteigne le lvl 70, juste à côté du donjon des Wildhammer...
Message édité par Shmilblix le 12-04-2008 à 08:26:55 --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
germur Sous-produit instable | Et kikilaeu? ^^ ---------------
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
yatoub Shut up Donny ! | Je crois que j'ai passé tous mes 60 pré-BC à Winterspring, en minant --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Danalieth WoW Addict | Mon niveau 60 (avec le premier perso) je l'ai eu à Winterspring sur les Chouettes Lunaires... grande satisfaction à ce moment là --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Dhantsu (Rogue 70) o(" )(" ) Narvath (Demo 70) |
satirycon | Silithus, avec la quête des bestioles élites ^^ --------------- ho ça va hein ! |
Mitsuomi aka Notorious Hentai >O< | Pour ma part ma démo a up 60 à scholo à l'époque ou cette instance était "difficile". |
Dayak-thor Ex casual | A la fin d'une grosse session d'xp (du 58 et demi au 60) Message édité par Dayak-thor le 12-04-2008 à 14:05:24 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) Les boulets, on les préfère dans les signs... |
flarestar | Mon premier perso au défilé de deuillevent, en farmant les vautours pour payer la monture. |
Page Précédente |