| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Niveau de quêtes et réputation |
gadjou | merci j'espère ne pas avoir de mauvaises suprises ^^ --------------- Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Un autre moyen de monter sa réput thrallmar/honnor hold c'est de farmer la quete pvp (90 pa, de l'exp et 250 de réput). --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Tonton | Depuis le patch 2.0, les quêtes donnent toute la réputation, quel que soit le niveau (même les quêtes de Ragefeu |
aaltar A racheté des chinois |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bizzare, mon frère a fait quelque quetes a silvermoon a l'instant et les gains de réput étaient très bas (entre 1 et 25 de réput)
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Surement --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
gadjou | aie aie ca sent pas bon tout ça...
--------------- Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!! |
Nilas Palouf pas lourd | Il me semble pas avoir remarqué ça. --------------- "Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts." Raymond Devos |
Ombresoleil | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ombresoleil le 24-01-2007 à 11:04:17 |
rlaurent |
En clair, tu voudrais dire qu'on recoit le max de réputation d'une quête grise que si on est EdS ou Draënei ?!? Pas sûr, ce changement a eu lieu lors de la version 2.0 (le premier patch qui préparait BC) et il me semble bien que j'avais déjà testé ça avec mon chasseur Orc et j'avais le max de réputation. Alors, ou bien, un patch suivant à introduit un bug à ce niveau-là (fort possible --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
lapalisse Profil : Modérateur | non je pense qu'il veut dire que seules les factions dranéïs et EDS ne donnent pas le max de reput sur de la quete grise mais que les anciennes factions de wow sensées être montées le font depuis la 2.0. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
tsr Vive moi ! |
--------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
thefolken Schtroumpf grincheux | Ben l'arnaque, sinon ca voudrait dire que tous les perso 60+ seraient aller farmer les reputs eds/dran (interet?) facilement... --------------- = 0 |
rlaurent |
Ce qui AMHA n'est pas très logique ! Comment un perso 60 est-il censé monter ses réputations envers ces nouvelles races alors ? Via les Etoffes runiques uniquement ?
Ouais, ça traduit bien ce que je dis plus haut
Les nouvelles montures que diable ! Message édité par rlaurent le 24-01-2007 à 13:42:52 --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |