online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Niveau de quêtes et réputation

n°4839126
gadjou
Posté le 22-01-2007 à 19:25:39  profilanswer

Bonjour,
Je suis désormais lvl62 mais comme j'ai fait pas mal d'instance, il me reste plein de quêtes dans la zone de la Péninsule.  
Etant chasseur la réput au Bastion de l'honneur m'intéresse fortement.
J'aimerai vider mon journal de quete et commencer les quetes à Zangarmarsh.  
Seulement si je reprend les quetes de niveau 61 au lvl 70, me rapporteront elles la même quantité de réput que si je les avait faite à mon niveau?
voila  
Merci
Gadjou

Message édité par gadjou le 22-01-2007 à 19:33:37

---------------
Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!!
n°4839128
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 22-01-2007 à 19:27:56  profilanswer

oui, autant de reputation. mais au lvl 62, prend le temsp de finnir les quetes de la peninsule ;)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4839181
gadjou
Posté le 23-01-2007 à 02:27:07  profilanswer

merci j'espère ne pas avoir de mauvaises suprises ^^

---------------
n°4839191
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-01-2007 à 08:33:35  profilanswer

En fait il te faudra faire la troisième instance plus tard pour monter la réputation, faire toutes les quetes de la zone  permet de monter jusqu'à honnoré, après il n'y a plus que l'instance (celle ou la grille est pour le moment fermée)

n°4839216
gadjou
Posté le 23-01-2007 à 10:47:13  profilanswer

ouais je sais mais j'avais pour objectif de monter la réput en faisant en boucle les 2 premières instances jusqu'a honoré et ensuite enchainer les quetes pour monter la réput après honoré...
la j'ai abandonné plein de quetes de la Péninsule pour passer à Zangarmarsh et rejoindre les potoss...
j'espère que ça va pas me filer que 10% de la réput ou un truc comme ça :)

---------------
n°4839217
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-01-2007 à 10:48:22  profilanswer

Un autre moyen de monter sa réput thrallmar/honnor hold c'est de farmer la quete pvp (90 pa, de l'exp et 250 de réput).

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4839219
Le Tonton
Posté le 23-01-2007 à 11:04:05  profilanswer

Depuis le patch 2.0, les quêtes donnent toute la réputation, quel que soit le niveau (même les quêtes de Ragefeu ;) )

n°4839234
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-01-2007 à 12:29:32  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Depuis le patch 2.0, les quêtes donnent toute la réputation, quel que soit le niveau (même les quêtes de Ragefeu ;) )

Gné ?  :sweat:

n°4839242
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-01-2007 à 12:57:53  profilanswer

Citation :

Seulement si je reprend les quetes de niveau 61 au lvl 70, me rapporteront elles la même quantité de réput que si je les avait faite à mon niveau?

Citation :

C'est une réponse normale a la question ça non ?

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4839243
Le Tonton
Posté le 23-01-2007 à 12:59:07  profilanswer

Avant, quand on faisait une quête grise, on gagnait une fraction misérable de la réputation que donnait la quête quand elle était orange, jaune ou verte.
Maintenant, on gagne toute la réputation.

Message édité par Le Tonton le 23-01-2007 à 13:00:18
n°4839344
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-01-2007 à 19:40:07  profilanswer

Bizzare, mon frère a fait quelque quetes a silvermoon a l'instant et les gains de réput étaient très bas (entre 1 et 25 de réput)

Retour en arrière ?

---------------
[~Now listening~]

n°4839367
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 23-01-2007 à 23:59:58  profilanswer

Surement :/

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4839369
gadjou
Posté le 24-01-2007 à 00:17:26  profilanswer

aie aie ca sent pas bon tout ça...
y'a t il qqchose de sur?

---------------
n°4839372
Nilas
Palouf pas lourd
Posté le 24-01-2007 à 00:27:59  profilanswer

Il me semble pas avoir remarqué ça.

---------------
"Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts." Raymond Devos
n°4839381
rlaurent
Posté le 24-01-2007 à 07:58:07  profilanswer

Yop,

J'ai encore fait des quêtes grises hier soir (le 23/01/2007 donc) en Durotar, et j'ai bien eu le max de réputation (à savoir 250 pts pour une quête standard)

---------------
LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir
n°4839412
Ombresolei​l
Posté le 24-01-2007 à 11:02:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai crée un reroll draenei pour tester la race. Puis j'ai fait les quêtes avec mon paladin niveau 60 je n'ai eu que le dixième de la réputation que j'avais avec mon reroll. Je me suis dit que j'avais fais une erreur et j'ai crée un Draenei pour vérifier puis un elfe toujours pour vérifier, cela a confirmé le résultat. D'après vos expériences et la mienne, la baisse de réputation ne serait-elle pas juste pour les nouvelles races (Draeneis et Elfes de sang) ?

Edit : fautes d'orthographe

Message cité 1 fois
Message édité par Ombresoleil le 24-01-2007 à 11:04:17
n°4839414
tsr
Vive moi !
Posté le 24-01-2007 à 11:24:12  profilanswer

J'ai constaté la même chose. Une quête réalisée avec mon 62 ne m'a donné que 25 de réputation chez les EDS.

Peut être que la réputation déjà obtenue chez la faction joue un rôle. En étant révéré EDS, j'obtiens peut être moins que si j'avais été honoré seulement.

Message édité par tsr le 24-01-2007 à 11:24:40

---------------
Crownak IG Arak Arahm Pvp
n°4839417
rlaurent
Posté le 24-01-2007 à 11:40:36  profilanswer

Ombresoleil a écrit :

Bonjour,

J'ai crée un reroll draenei pour tester la race. Puis j'ai fait les quêtes avec mon paladin niveau 60 je n'ai eu que le dixième de la réputation que j'avais avec mon reroll. Je me suis dit que j'avais fais une erreur et j'ai crée un Draenei pour vérifier puis un elfe toujours pour vérifier, cela a confirmé le résultat. D'après vos expériences et la mienne, la baisse de réputation ne serait-elle pas juste pour les nouvelles races (Draeneis et Elfes de sang) ?

Edit : fautes d'orthographe

En clair, tu voudrais dire qu'on recoit le max de réputation d'une quête grise que si on est EdS ou Draënei ?!?  Pas sûr, ce changement a eu lieu lors de la version 2.0 (le premier patch qui préparait BC) et il me semble bien que j'avais déjà testé ça avec mon chasseur Orc et j'avais le max de réputation.  Alors, ou bien, un patch suivant à introduit un bug à ce niveau-là (fort possible :P), ou bien, ça marche tant que tu n'es pas trop élévé en niveau par rapport à la quête (dans mon cas, des quêtes niveaux 6 en étant 18 donne le max de réputation).  Si d'autres ont constaté des bizarreries à ce niveau, dites-le nous, ça m'intéresse :).

---------------
n°4839423
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-01-2007 à 11:51:17  profilanswer

non je pense qu'il veut dire que seules les factions dranéïs et EDS ne donnent pas le max de reput sur de la quete grise mais que les anciennes factions de wow  sensées être montées le font depuis la 2.0.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4839439
tsr
Vive moi !
Posté le 24-01-2007 à 13:32:33  profilanswer

lapalisse a écrit :

non je pense qu'il veut dire que seules les factions dranéïs et EDS ne donnent pas le max de reput sur de la quete grise mais que les anciennes factions de wow  sensées être montées le font depuis la 2.0.

Roh l'arnaque :(

En gros, je vous présente mon bras mais vous n'aurez que la main, comprenne qui pourra...

---------------
Crownak IG Arak Arahm Pvp
n°4839440
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 24-01-2007 à 13:33:44  profilanswer

Ben l'arnaque, sinon ca voudrait dire que tous les perso 60+ seraient aller farmer les reputs eds/dran (interet?) facilement...

---------------
= 0
n°4839442
rlaurent
Posté le 24-01-2007 à 13:37:19  profilanswer

lapalisse a écrit :

Ce qui AMHA n'est pas très logique !  Comment un perso 60 est-il censé monter ses réputations envers ces nouvelles races alors ?  Via les Etoffes runiques uniquement ?

Moi je pensais que c'était justement ça le but de modifier le principe du gain de réputation, de permettre aux niveaux 60 de monter normallement leur réputation envers les nouvelles races via les quêtes (vu qu'ils en avaient pas la possibilité avant, les races n'existant pas encore).

Edit :

tsr a écrit :

Roh l'arnaque :(

En gros, je vous présente mon bras mais vous n'aurez que la main, comprenne qui pourra...

Ouais, ça traduit bien ce que je dis plus haut :)

thefolken a écrit :

Ben l'arnaque, sinon ca voudrait dire que tous les perso 60+ seraient aller farmer les reputs eds/dran (interet?) facilement...

Les nouvelles montures que diable ! :D

Message édité par rlaurent le 24-01-2007 à 13:42:52

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse