| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nnouveau serveur o0 |
kimaw | plop a tous |
patate : ) | et sa change quoi que de nouveau serveur sorte (à par de nouveau TYPE de serveur ---> RP PVP)
|
wilkinson | pas besoin denouveau serveur !!
--------------- |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Je vois pas pourquoi un nouveau serveur pvp ouvrirai alors qu'il y en a encore plein en population faible |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Blizou c'est des beau BOULAY ^^ il aime bien depenser des sous dans le vent --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
kimaw |
Message édité par kimaw le 30-07-2005 à 10:19:56 |
patate : ) | alors faut aller sur un serveur ou y a pas eu de migration :-/ |
mattevski | ouais, les serveurs ou ya pas eu de migration sont ceux qui se prendront les prochaines migrations |
Thea Ange Mort ... |
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis |
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Thea Ange Mort ... | Et donc va falloir sortir un nouveau serveur a chaque fois que vous voulez faire un reroll dans l'autre camp ? Et apres ils demandent ou passe le fric que Blizzard gagne ...
|
benjaba | De tout façon c blizz qui decide de la création d'un new server et s'il en crée un new je pense que se sera pour les raisons qu'a cité nirven ( et jyrai surement y reroll |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
EvilKarn heu... | lol le remontage de topic oO |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
zooly Wowowoooooom |
Message édité par zooly le 22-09-2005 à 11:32:05 |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
Message édité par MacPassion le 22-09-2005 à 12:00:58 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
lapalisse Profil : Modérateur | archéo, écriture déplorable et insulte ou comment se faire télétubbisé en un post. |