| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le Noir marécage. Stratégie ! ( aide ) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai jamais fait cette instance, mais déjà en voyant cette compo, je trouve que y'a clairement pas assez de dégats --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Frontier | je suis pas sur que tu aies assez de dps dans le groupe.
--------------- Margane, Démo ET |
cali | 1 heal, 1 tank. 1 dps cac pour dps le boss, 1 gros dps distance pour dps les adds (typiquement hunt) et un autre dps sur le boss. --------------- |
gandhy World Champion Buse | Idem que Sangocid, sauf que nous on fait l'inverse (war au début, puis druide), et le druide pass en heal sur le dernier boss pour garder les HoT up tout le temps (pour les trous du temps). Message édité par gandhy le 07-03-2007 à 09:01:45 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Le Tonton | Le Noir Marécage est une instance dans laquelle l'élément le plus important est le dps du groupe.
Message cité 1 fois Message édité par Le Tonton le 07-03-2007 à 09:53:27 |
aaltar Va farmer noob | 1 tank
|
Le Tonton |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bah .. on claquera les balises sur les deux derniers boss, ce qui les rendra triviaux ... pour arriver encore plus vite au boss final. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | réussi plusieurs fois avec
Message édité par qlex le 07-03-2007 à 12:14:07 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Le Tonton |
|
REDONKEY | apres avoir fait 21x le marecage(on s'est manger toute les malchance/bug possible et imaginable) on a fini par le faire avec
|
aaltar Va farmer noob | 21 fois ? je ne suis pas certain que se soit la faute de la malchance à ce niveau là. |
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
soinsengros Pas Cher ! | les boss ont ete buffe, ils dispel maintenant toutes les chrono balises et non plus une seule. |
spoon Druide Chtimi | Faire Médhiv avec Deux heal c'est déjà mal parti. De notre coté on aime bien mettre un bon gros chamy bourrin ou un mage sur les pops et le reste c'est du déboitage. Il faut un max de dps et un healer qui tienne la route sinon les gardiens tombent pas assez vite et on est très vite débordé. A savoir que les deux première séries de vagues sont de la pisse de chat par rapport à la dernière. On a déjà du recommencer à cause d'un débordement sur la 14/15ieme vagues. Un conseil : gardez les balises pour les vagues 15/16/17 car se sont les pires. Après ca les boss sont super faciles Edit : A savoir aussi. Si vous voyez le dernier boss aller sur médhiv alors que vous n'avez pas fini, prenez le temps de finir et de regen. C'est pas parcequ'il est gros qu'il va faire tomber le bouclier plus vite. De plus si le bouclier est encore proche des 100% (ou meme des 50) un wipe n'est pas grave (sur le dernier boss j'entend) vous avez le temps de revenir, de regen et de recommencer. Message édité par spoon le 07-03-2007 à 17:24:56 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
dool8 Moine | Marrant toutes ces compos sans rogue |
spoon Druide Chtimi | Aucune classe n'est indispensable.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
disis24 | fait avec un pretre spé heal, un pala spé heal, un war, un démo spé affli, un mage spé givre (moi qui m'occupe des add).
|
cali | 1 seul sur les adds est largement suffisant si la personne dps bien et est un tant soit peu doué. --------------- |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
brlure | Coucou, --------------- Brûlons mes frères http://www.taavu.com |
Le Tonton | Laisse moi deviner...
|
Page : 1 2 Page Précédente |