| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nombre total de joueurs dans le monde ? |
corvet | Hello, |
whenseslass Bien membré | 2
Message édité par whenseslass le 21-11-2005 à 17:29:06 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
corvet | Ah merci mdr |
grogh Renegade - Sargeras |
|
Beholder2 | héhé si on s'y réfère, on peut dire que ça fait un sacré paquet - 1 ^_^ |
corvet |
|
grogh Renegade - Sargeras |
|
Diso |
|
grogh Renegade - Sargeras | On arrive donc a 3 --------------- A moooooooort les elfes !!! |
Agarwaen3 ...vous observe | + mes potes et moi : 4,6 Millions |
ReactorK | 5 millions de personnes : franchis, 30 millions de dollards gagné par blizzard par mois --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
grogh Renegade - Sargeras | pwned par Agar --------------- A moooooooort les elfes !!! |
corvet |
|
corvet | Oui certes mais selon ma calculette 5 million * 15 dollars = 75 millions $ / mois |
Ingo Antisocial | net = ~30 milions --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | les chinois ont des abonnement à vie |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
drig Evil and nothing else |
--------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Quiqui c'est qui va rater l'ouverture des portes à Silithus ? --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
corvet |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
|
skarsnik U-BER geek |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Soit j'ai mal compris soit l'instance de silithus sera ouvert que pendant une durée déterminée ?
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Genre les lvl 20 iront aussi aider ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | le lvl 20 pourront aller wiper plutôt imo |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |