| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Noms des serveurs fr ! |
sketus |
Message édité par sketus le 11-02-2005 à 01:38:42 |
Samurek Rooaaaaar | mouarf ya que 7 serveur, ya même pas 4 serveurs PvP --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
ilius dragon | JDR pvp ou non pvp? |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Zafkiel Grand Trône | C'est tout ? C'est du foutage de gueule -.- --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
stormbringg | euh , pvp = jcj ? non anglais -> français ? |
squallyos | Un truc bizarre, comment ca se fait qu'ils soient pour certains déjà pleins ?? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | loool ben pvp4 les gars Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 01:32:36 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 01:33:04 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
WvooDoo | Comment les populations peuvent elle etre deja Elevée .. |
Moumouk | Peut être que tout les serveur ne sont pas up... |
dark beignet RP PvE =) | Ptdrrrrrrrrr mais lol le peu de serveurs... =x
|
squallyos | je pense aussi à fake tu coup la ..... |
Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 01:34:10 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Samurek Rooaaaaar | final beta c'est le serveur ou il etait avant --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c t des nombres pr le final Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 01:34:52 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Zafkiel Grand Trône | Je savais que Blizzard considérait l'Europe comme un continent sans grande importance, mais là c'est pire que tout. --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Samurek Rooaaaaar | franchement j'aurasi bien vu 7 serveurs PvP fr moi --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
Zafkiel Grand Trône |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ils ont pas tout mis d'un coup...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
squallyos | 7 serveurs pour le début, après avec l'aflu de clients ca va augementer qui vous dit qu'il y'en aura pas le double dès demain matin ? |
ashan | clair...les serveurs pvp sont déjà blindés!
|
Moumouk |
|
dark beignet RP PvE =) | Archimonde il va etre archi immonde niveau saturation de joueurs |
Samurek Rooaaaaar | je commence a jouer Lundi, j'attend que le nombre de serveur double voir triple --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c pas un fake --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Moumouk |
|
sketus | non c'est pas un fake, j'ai créé mon compte et je suis dedans |
domyfoyc | ce post doit être fermé |
Moumouk |
|
Page Précédente |