| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Noms des serveurs fr ! |
BornBanane | Reprise du message précédent : Message édité par BornBanane le 11-02-2005 à 02:39:41 |
SenZu | lol nan serieu mr gnou c est un ancien chanteur ou un truc comme ca ? il est trop fashion le gars |
SenZu | oue jvai etre banni tkt pa pour moi kan les modo lirons ce post tes volonté seront realisées. comme ca tu aura fini la soirée avec une ptite victoire |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
Message édité par sgt.yann le 11-02-2005 à 02:43:26 |
SenZu |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
TOD to be or not to be..... | pour en revenir au "réel" sujet , pour finir il y en a combien des serveurs pvp (jcj) ? |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Ouaip, j'ai report en cliquant sur un post particulier, c'est grave docteur ? --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
JudgeHype Profil : Administrateur | @SenZu : Soit tu écris correctement, soit je serai obligé de suspendre ton compte. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | dites vous savez à quoi vous me faites penser???
Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 12:43:18 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
BornBanane | +1 Pooghkeepsie
|
Page Suivante |