online faq recherche accueil

mnezyth World of Warcraft : arbos Battle.net : Realm Europe : Julezz Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, D@emon_666, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Go PvE nOOb !

n°4758525
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 12-11-2005 à 14:38:33  profilanswer

plop

bon vu le nom de ce topic vous avez une petite idée de se qui va se passer ...
Comme d'habitude, je vais a tyr pour farmer, comme d'habitude les ally ( je suis ally ) tapent sur le pauvre h2 qui descend de son griffon, ou alors de celui ou ya marqué <ABS> ... Bref moment de joie intense et tout le bazard.

MAIS, un truc que je digere pas c'est quand des NoLife vont a tyr , avec leur stuff epique, leur monture epique, et qu'il tapent les h2 qui farment quand ils leur reste 10 % de vie ... sa j'encadre pas, mais le pire c'est meme pas sa, j'explique :
- l'ally taper le hordeu, ok c'est un serveur pvp ( c'est normal)
- le hordeu est pas content ( oui toujours normal )
- le hordeu tape le prochain ally qui passe a 10 % hp ( c'est normal )
- la tout le monde s'enerve et sa tourne mal ...

Donc pas de solution, sa va etre yun topic a flood, oui mais reflechissez un peu d'ou le probleme part . . .
Quand il y aura plus de 5 réponse a flood je supprime le topic ;)

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4758526
loowik
Bizarre poster
Posté le 12-11-2005 à 14:43:42  profilanswer

Plus que 4 :o  

Et nous les bisounours PvE, les hordeux on les aide à farmer :o

Message édité par loowik le 12-11-2005 à 14:43:54

---------------
Wouhou
n°4758527
Phoenix(jh​)
Posté le 12-11-2005 à 14:53:41  profilanswer

ah mais je fais sa tres bien aussi :D
d'ailleur si un mago qui s'appel Coma sur archimonde est par miracle sur jh :p

Message édité par Phoenix(jh) le 12-11-2005 à 14:54:07

---------------

n°4758533
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 12-11-2005 à 15:25:26  profilanswer

En meme temps faut pas s'étonner de se faire attaquer à la main de tyr.  
C'est peut-etre le meilleur spot pour farm , mais c'est aussi le meilleur spot pour le pvp sauvage :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4758534
zecht
Posté le 12-11-2005 à 15:34:00  profilanswer

moarf moi sur serveur pvp je vois tyr comme un nouveau BG ... :sarcastic:

n°4758538
petitruc
Posté le 12-11-2005 à 15:46:53  profilanswer

salut

les serveurs PvE n'existent pas dans WoW.

les types de serveur de WoW sont

normal : on y fait du PvE et du PvP
PvP : on y fait du PvE et du PvP
Roleplay : on y fait du PvE et du PvP

merci

n°4758540
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-11-2005 à 15:56:13  profilanswer

Faut dire, hier c'était la libération des boulets...
Raids a la croisée, au moulin et tout le toutim.

J'arrive a SS, pour aller a scholo: paf les hordeux lancent 5 boules de feu (ou plutot horions) sur le maitre griffon-->Apu griffon.  
Il repop assez vite, heureusement, sinon, ca aurait pu devenir ennuyeux.

Bon, j'ai pu tester la spe ferale qui n'a rien a envier aux rogues pour tuer un mage en 4 secondes (ravage, coup de griffe, coup de griffe, morsure-->3K), c'est toujours ca.

n°4758543
skarsnik
U-BER geek
Posté le 12-11-2005 à 16:28:54  profilanswer

Sangocid a écrit :

C'est peut-etre le meilleur spot pour farm , mais c'est aussi le meilleur spot pour le pvp sauvage :D

A ner"zhul, le pvp sauvage de la main de tyr se résume a voir un puavre hordeux tout gentil arriver toutes les 2 heures sur lequel se jettent 30 allys...

n°4758544
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 12-11-2005 à 16:41:31  profilanswer

loowik a écrit :

Et nous les bisounours PvE, les hordeux on les aide à farmer :o

en PvP aussi hein :ack:

je me suis fait une amie comme ca d'ailleurs (chuis elfe elle ets trolle :ack:)

donc pour répondre d'ou le problème part, ben c'est la m^me réponse pour qui ou de la poule et de l'oeuf est arrivé en premier, on peut pas le savoir

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4758557
scarletta
Pure Ownage
Posté le 12-11-2005 à 17:55:13  profilanswer

[:scarletta:7]

---------------
Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta©

SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE
Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel
n°4758559
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 12-11-2005 à 18:00:19  profilanswer

Citation :

- l'ally taper le hordeu, ok c'est un serveur pvp ( c'est normal)
- le hordeu est pas content ( oui toujours normal )
- le hordeu tape le prochain ally qui passe a 10 % hp ( c'est normal )
- la tout le monde s'enerve et sa tourne mal ...

Comme tu le dit toi même dans ton post, c'est l'ally qui tape le hor2 en premier.  :)  

Sérieusement c'est des boulets dans les 2 camps qui tapent sur les petits gris ou les 10% hp.

Moi je les aide à farmer sur le PvP  :o .

n°4758564
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 12-11-2005 à 18:56:21  profilanswer

Il y en as beaucoup des gentils (sur ner'zhul en tout cas)
J'ai renconté un gnome demo qui m'as aidé à finir un bebete qui allait me tuer, pareil pour une gnomette mage :)
Après ca je les est aidé a farmer un peu et on s'est quitté, sans se taper sur la gueule ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4758587
le_demon
de 23h45
Posté le 13-11-2005 à 01:47:42  profilanswer

skarsnik a écrit :

A ner"zhul, le pvp sauvage de la main de tyr se résume a voir un puavre hordeux tout gentil arriver toutes les 2 heures sur lequel se jettent 30 allys...

:lol: jme suis marré pendant 5 bonnes minutes sur cette phrase !

sinon, qu'est ce que tu veux faire contre le pvp sauvage ? c'est un serveur pvp ( oui je sais, c est un des seuls arguments qu on peut trouver ), et ce genre de pratique est autorisé...ou en tout cas pas interdite.
personnellement quand je crois un h2 sur un coin de farm, je m'approche de lui quand il a des mobs sur la geule, lui fait un /Hello , et l aide a finir ses mobs > ca lui prouve que je veux pas le tuer.
a coté de ca ya tout les mecs qui tuent du grey et des hordeux a 2% de vie...

on ne peut rien y faire :/

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4758588
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-11-2005 à 02:06:34  profilanswer

le_demon a écrit :

Au contraire!

COME PVE NOOB!  :D  

n°4758589
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 13-11-2005 à 02:48:45  profilanswer

Je dirais meme plus : GO JDR NOOB XD

n°4758596
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 13-11-2005 à 10:34:08  profilanswer

le jdr capu :o  

Message édité par Shmilblix le 13-11-2005 à 10:34:18

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4758610
arsceau
Posté le 13-11-2005 à 13:06:15  profilanswer

Bof...

n°4758611
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 13-11-2005 à 13:13:01  profilanswer

skarsnik a écrit :

Trop pas  :non:  jamais eut de probleme sur la main de TYR pourtant j'y passe 2 heures avec que deux hordeux (un mec de ma guilde et moi) et une dizaine d'ally ... jamais de probleme ^^

mais des fois je farmes avec une copine rogue (bellatombe ... osef xD) et la ... pas de probleme les ally a 4 heures du mat ils dorment et bizzard quand un ally il s'approche trop ma pote se mets fufu et hop la il s'en va l'ally xD trop marrant donc voilà il faut pas faire les con et respecter tout le monde autour de sois dans des zones a gros farmage ;)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4758612
ibildur
Posté le 13-11-2005 à 13:14:13  profilanswer

GO PLAY TETRIS

n°4758627
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 13-11-2005 à 14:59:44  profilanswer

a 4h a la main de tyr c'est normal que personne cherche des noises mais vazy un mercredi aprèm a 16h15 ( après que les écoliers est finis leurs gouter ) tu veras ce que l'on appeller " une grosse douleur anal" :lol:  

moi aussi je farm les pingouins a 6h du mat sans me faire chain kill :ack:

n°4758714
Rorix
Noob confirmé
Posté le 13-11-2005 à 21:55:33  profilanswer

ibildur a écrit :

GO PLAY TETRIS

Tetris c'est chaud en expert. :o

n°4758715
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 13-11-2005 à 21:59:31  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

a 4h a la main de tyr c'est normal que personne cherche des noises mais vazy un mercredi aprèm a 16h15 ( après que les écoliers est finis leurs gouter ) tu veras ce que l'on appeller " une grosse douleur anal" :lol:  

moi aussi je farm les pingouins a 6h du mat sans me faire chain kill :ack:

:lol:  :lol:  :lol:  j'adore :D bin on iras enssemble ^^  

tu as loot le baton des bois profonds .?

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4758716
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 13-11-2005 à 22:34:42  profilanswer

nan et il ne m'interesse pas :ack:

n°4758730
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 14-11-2005 à 01:05:05  profilanswer

le_demon a écrit :

quand je crois un h2 sur un coin de farm, je m'approche de lui quand il a des mobs sur la geule, lui fait un /Hello , et l aide a finir ses mobs > ca lui prouve que je veux pas le tuer.

Hum ouai fais pas sa sur Archimonde y va te sauter dessus pour t'achever quand tu vas avoir butté son mob  :lol:  

À part ça bah ça a toujours existé et sa va toujours exister, que tu soit Allied ou Hord. Mais j'avoue que nous l'alliance est en minorité sur notre server alors j'ai l'habitude  :ange:  

n°4758733
le_demon
de 23h45
Posté le 14-11-2005 à 01:20:52  profilanswer

pourtant je susi sur Sargeras, c'est un serveur assez ( tres ) peuplé :p
j'ai meme croisé 3 h2 sur mon coin de farm, j'ai fait un /Hello, et je me suis assis devant eux :lol:
ils ont du avoir pitié et n'ont pas attaqué :p
n'empeche que la méthode douce marche a 95% des coups ;)

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4758751
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 14-11-2005 à 08:26:42  profilanswer

question con!

c'est ou la main de tyr?

(j'avais avertis question con!)

n°4758754
cenz
Réprouvée
Posté le 14-11-2005 à 09:12:53  profilanswer

au sud est des maleterres de l'est ;)

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4758756
Beholder2
Posté le 14-11-2005 à 09:47:26  profilanswer

Gimmick a écrit :

J'ai renconté un gnome demo qui m'as aidé à finir un bebete qui allait me tuer, pareil pour une gnomette mage :)
Après ca je les est aidé a farmer un peu et on s'est quitté, sans se taper sur la gueule ;)

Nerzhul égalment, hier, j'arrive dans la grotte des centaures magram je crois (les plus proches de proie de l'ombre), un voleur pexe un mob, je pourrai le dégommmer facile, mais bon je me dis allez j'ai une quete à faire et apres c'est un truc sans fin, il revient me choppe pendant un combat etc etc bref on va y passer 3h sans faire la quete, je continue et frappe le monstre suivant. Lui me voit, se repose tranquilou, et attaque forcément... Le combat tourne rapide forcément... je meurs et il se moque de moi -_____- Trop bon trop con comme d'habitude... Ben voilà je suis revenu, je l'ai buté, il est revenu, m'a buté quand j'étais sur un mob (c'est une manie chez ces voleurs sinon c'est trop dur, et heureusement la popo de vie aussi), je suis revenu et je l'ai buté, mais j'ai feinté j'ai fuis dans la caverne en plein dans tous les mobs, hop feign death et vas y amuse toi à repop au milieu de tous gniarf gniarf...

Donc tjs le même problème : les mecs sympa c'est pas marqué sur leur tete. Donc au bénéfice du doute tu cognes avant de te faire cogner comme un con -_-

n°4758759
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 14-11-2005 à 10:27:10  profilanswer

Gimmick a écrit :

Normal, c'est des Gnomes :o

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4758762
flarestar
Posté le 14-11-2005 à 10:47:16  profilanswer

Bah quand on fait le choix d'aller sur un serveur pvp faut pas venir pleurer après...

n°4758763
Guderien
Bélier/dragon
Posté le 14-11-2005 à 11:16:32  profilanswer

A propos des voleurs, c'est un cycle infernal : comme cette classe a mauvaise réputation on les tue à vue, ce qui fait que les joueurs qui choisissent cette classe sont en général les plus acharnés du PVP, et adoptent souvent une attitude de tueurs sanguinaires. J'ai moi-même un perso elfe voleuse lvl 37 sur un serveur PVP, et je dois dire que si j'ai des quêtes à faire à Strangleronce j'y vais très tôt le matin, car je n'ai aucune bienveillance à attendre de la Horde (même si de mon côté j'attaque rarement les plus petits lvl le premier, sauf si on m'agresse bien entendu).
En ce qui concerne les hordeux d'un lvl égal au mien, soit je les tue soit je les ignore. C'est la guerre, on n'est pas là pour faire "ami-ami" avec un ennemi qui va peut-être vous planter un couteau dans le dos à la première occasion. Et le même hordeux qui semble vaquer paisiblement à ses quêtes va peut-être 5 minutes plus tard tenter de vous tuer, s'il pense qu'il peut le faire sans courir trop de risques.

Un mot sur "Go PVE noob". Cette expression m'énerve assez. Faire du PVE n'a rien de déshonorant, personne n'est forcé de faire du PVP. Quand quelqu'un m'énerve j'ai tendance à le traiter de boulet, mais je ne lui dirai jamais "Go PVE noob".

Message édité par Guderien le 14-11-2005 à 15:36:21

---------------
Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...)
n°4758870
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 14-11-2005 à 19:21:20  profilanswer

Guderien a écrit :

A propos des voleurs, c'est un cycle infernal : comme cette classe a mauvaise réputation on les tue à vue, ce qui fait que les joueurs qui choisissent cette classe sont en général les plus acharnés du PVP, et adoptent souvent une attitude de tueurs sanguinaires. J'ai moi-même un perso elfe voleuse lvl 37 sur un serveur PVP, et je dois dire que si j'ai des quêtes à faire à Strangleronce j'y vais très tôt le matin, car je n'ai aucune bienveillance à attendre de la Horde (même si de mon côté j'attaque rarement les plus petits lvl le premier, sauf si on m'agresse bien entendu).
En ce qui concerne les hordeux d'un lvl égal au mien, soit je les tue soit je les ignore. C'est la guerre, on n'est pas là pour faire "ami-ami" avec un ennemi qui va peut-être vous planter un couteau dans le dos à la première occasion. Et le même hordeux qui semble vaquer paisiblement à ses quêtes va peut-être 5 minutes plus tard tenter de vous tuer, s'il pense qu'il peut le faire sans courir trop de risques.

Un mot sur "Go PVE noob". Cette expression m'énerve assez. Faire du PVE n'a rien de déshonorant, personne n'est forcé de faire du PVP. Quand quelqu'un m'énerve j'ai tendance à le traiter de boulet, mais je ne lui dirai jamais "Go PVE noob".

Moi je dit souvent, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, et moi, si j'était à la place du gnome ca me ferais chier de me taper encore tout le chemin pour aller prendre mon corp et refaire cette fichu quete ... :tired:
'Faut avoir un peu de bon sens, le gars qui quete viendras pas t'attaquer de peur de perdre et de devoir recommencer... c'est d'ailleur très lache d'attaquer un gars qui farm et de le tuer dans le dos alors qu'il lui reste plus que 10pv...
C'est d'ailleur ce qui m'est arrivé l'autre jour... un voleur elfe qui me tue comme ca... je revien, je le tue a mon tour, et là il revien mais avec trois autres voleurs et une chasseurs, tous elfes... ils m'on camper pendant bien 15min jusqu'à ce que j'appelle un pote chaman lvl 60   :whistle:  
Et puis, les voleur elfe c'est souvent jouer par des gars avec une mentalité de con alors maintenant on se pose plus la question, on vois un voleur elfe qui s'aproche de nous, on le tue, qu'ils soit gentil ou pas, dans le doute il vaut mieux tuer qu'etre tué :hmm:

J'aime pas les elfes :kaola:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4758890
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 14-11-2005 à 20:27:44  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

nan et il ne m'interesse pas :ack:

Si tu lootres tu  me le file ?  :o

---------------
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4758978
totototo
Chat songiforme
Posté le 14-11-2005 à 21:55:22  profilanswer

Personnellement je suis sur Elune et quand y'avait un palouf en jcj au concours de pêche qui passait par là, je me suis fais une joie de le renvoyer au cimetière, et je l'ai même tapé après alors qu'il avait un mal de rez et qu'il voulait encore pêcher :ack: il l'a bien cherché :paf: et j'espère qu'il en a rit aussi de son côté.

n°4759047
Phoenix(jh​)
Posté le 15-11-2005 à 07:22:27  profilanswer

totototo a écrit :

j'espère qu'il en a rit aussi de son côté.

sa reste un espoir je crois :ack:

---------------

n°4759051
totototo
Chat songiforme
Posté le 15-11-2005 à 07:49:39  profilanswer

J'aimerais voir ce que ça donne ce concours de pêche dans un serveur JcJ, ca doit pas être triste.

Jor le couvre feu pour les niveaux 40 :irony: sur strangleronce...

n°4759052
Ingo
Antisocial
Posté le 15-11-2005 à 08:11:49  profilanswer

du haut de mon 17 en fishing je ne peux pas te dire, mais j'irai voir :ack:

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4759067
Guderien
Bélier/dragon
Posté le 15-11-2005 à 11:14:53  profilanswer

:sarcastic: Gimmick dit : "Les voleurs elfe c'est souvent joué par des gars avec une mentalité de con... J'aime pas les elfes." Et les nains c'est souvent joué par des alcooliques, les taurens par des enfants de 14 ans, et les orcs par des gros c..., c'est bien connu!
J'admire ce genre de phrases définitives. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon gars : bientôt il va y avoir des elfes dans la horde! J'en connais qui vont en perdre le sommeil...

---------------
Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...)
n°4759071
Curufin
Posté le 15-11-2005 à 11:35:48  profilanswer

Faut quand même être assez sadique pour jouer voleur. Un moment d'inattention, et hop un voleur t'empales par derrière (roooooooh tout de suite les esprits mal placés) pour disparaitre aussitot apres, ni vu ni connu. Mon wawa haïs ca

n°4759073
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 15-11-2005 à 11:42:07  profilanswer

totototo a écrit :

J'aimerais voir ce que ça donne ce concours de pêche dans un serveur JcJ, ca doit pas être triste.

Jor le couvre feu pour les niveaux 40 :irony: sur strangleronce...

faut pas y aller seul à la peche meme quand t'es lvl60. Les lvl40 ne craignent rien PENDANT le concours apres par contre ca kill on see :D.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse