| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Go PvE nOOb ! |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
loowik Bizarre poster | Plus que 4 Message édité par loowik le 12-11-2005 à 14:43:54 --------------- Wouhou |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | ah mais je fais sa tres bien aussi Message édité par Phoenix(jh) le 12-11-2005 à 14:54:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
zecht | moarf moi sur serveur pvp je vois tyr comme un nouveau BG ... |
skarsnik U-BER geek |
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
scarletta Pure Ownage | --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Il y en as beaucoup des gentils (sur ner'zhul en tout cas)
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Archange-demon Divine engeance |
|
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | Je dirais meme plus : GO JDR NOOB XD |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | le jdr capu Message édité par Shmilblix le 13-11-2005 à 10:34:18 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
arsceau | Bof... |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
ibildur | GO PLAY TETRIS |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | a 4h a la main de tyr c'est normal que personne cherche des noises mais vazy un mercredi aprèm a 16h15 ( après que les écoliers est finis leurs gouter ) tu veras ce que l'on appeller " une grosse douleur anal" |
Rorix Noob confirmé |
Tetris c'est chaud en expert. |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | nan et il ne m'interesse pas |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- |
|
le_demon de 23h45 | pourtant je susi sur Sargeras, c'est un serveur assez ( tres ) peuplé --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | question con!
|
cenz Réprouvée | au sud est des maleterres de l'est --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Beholder2 |
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
flarestar | Bah quand on fait le choix d'aller sur un serveur pvp faut pas venir pleurer après... |
Guderien Bélier/dragon | A propos des voleurs, c'est un cycle infernal : comme cette classe a mauvaise réputation on les tue à vue, ce qui fait que les joueurs qui choisissent cette classe sont en général les plus acharnés du PVP, et adoptent souvent une attitude de tueurs sanguinaires. J'ai moi-même un perso elfe voleuse lvl 37 sur un serveur PVP, et je dois dire que si j'ai des quêtes à faire à Strangleronce j'y vais très tôt le matin, car je n'ai aucune bienveillance à attendre de la Horde (même si de mon côté j'attaque rarement les plus petits lvl le premier, sauf si on m'agresse bien entendu).
Message édité par Guderien le 14-11-2005 à 15:36:21 --------------- Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...) |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Hitø Ud @ ner'zhul |
totototo Chat songiforme | Personnellement je suis sur Elune et quand y'avait un palouf en jcj au concours de pêche qui passait par là, je me suis fais une joie de le renvoyer au cimetière, et je l'ai même tapé après alors qu'il avait un mal de rez et qu'il voulait encore pêcher |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
totototo Chat songiforme | J'aimerais voir ce que ça donne ce concours de pêche dans un serveur JcJ, ca doit pas être triste.
|
Ingo Antisocial | du haut de mon 17 en fishing je ne peux pas te dire, mais j'irai voir --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Guderien Bélier/dragon | --------------- Guderien c'est Xsandra, paladin lvl 60 sur Medivh, et un tas d'autres persos beaux, humanistes et pacifiques (enfin jusqu'à un certain point...) |
Curufin | Faut quand même être assez sadique pour jouer voleur. Un moment d'inattention, et hop un voleur t'empales par derrière (roooooooh tout de suite les esprits mal placés) pour disparaitre aussitot apres, ni vu ni connu. Mon wawa haïs ca |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Page : 1 2 Page Précédente |